Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule D phase 2 2011/2012 - Page 2

Dimanche 29 Janvier 2012 08:14

Cran a perdu a St Jean de Maurienne 26-25... Quelle déception!!! L'équipe de St Jean étant à nouveau très diminuée!!!

St Jean de Maurienne : 1231 (1) - 1690 (2) - 1451 (3) - 1540 (2) - 1119 (0) + double 2
Cran : 1447 (1) - 1532 (2) - 1336 (1) - 1497 (2) - 1331 (1) + double 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 08:15 par supernono

Lundi 30 Janvier 2012 16:16

J'espère que vous êtes bien rentré Samedi Nono...
Le resto avait un peu d'attente c'est dommage (il a du succès en ce moment vu que le cadre est sympa), j'espère que vous n'êtes pas rentré trop tard.

Lundi 30 Janvier 2012 19:43

nous sommes rentres vers 1h du matin je crois! mais ça s'est très bien passé... merci pour l'adresse nous avons apprécié!

Mardi 31 Janvier 2012 20:28

allez ! allez ! supernono ! faut pas s'laisser abattre ... yapluka gagner les suivants MDR
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Février 2012 10:43

ben il nous reste cinq équipes a jouer mais c'est loin d’être fait!!!
Il va falloir que l'on joue tous mieux!!!
pour l'instant c'est la loose...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 10:44 par supernono

Vendredi 03 Février 2012 16:40

Effectivement si on regarde le classement actuel on est la seule équipe à ne pas avoir gagné de matchs Émoticône
Sinon il était simpa le resto Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 16:43 par Romdu74
Tous les chemis mènent à Rom

Mercredi 22 Février 2012 10:59

Desole de ne pas avoir donner les resultats du dernier match mais je n'ai pas eu le temps plus tot!!!
CRAN TT : 1497 (2) - 1443 (1) - 1390 (1) - 1336 (1) - 1331 (2) + double 1
CORVI : 1566 (3) - 1668 (2) - 1543 (2) - 1355 (1) - 686 (0) + double 2

Les 2 equipes etaient amputées de leur meilleur joueur... quel dommage quand meme de manquer la defaite sur le dernier match a 8-8 avec un match tout a fait a notre portee!!!

Felicitation a CORVI et bonne continuation a eux...

Nous allons maintenant devoir tout faire pour prendre maintenant 2 victoires. En effet, la poule est si serree que le maintient se jouera à au moins 2 victoires...

Voici maintenant la 4eme journee qui se profile avec des rencontres tres interessantes :
CALUIRE - CRAN : Si Caluire est au complet, je ne vois pas comment Crant pourra gagner cette rencontre!!! je dirais 11-6 pour Caluire
MIRIBEL - MONTANAY : Miribel montre qu'ils sont bien presents depuis le debut de la phase avec pas mal de perf a leur actif donc je les vois gagnant 11 - 6
HBTT - SEYNOD : Seynod a une equipe assez homogene tout comme Hbtt donc ca devrait etre serre avec une victoire 9-8 de Seynod au bout
CORVI - ST JEAN : Si Corvi est au complet, je les vois vainqueur 10-7

A vous de jouer!?!

Mardi 28 Février 2012 14:59

Dur la r3 on a aussi connu ça en 1ere phase!!!

Mardi 28 Février 2012 19:04

Ce qui va être dur c'est déja le déplacement samedi !!! les routes vont être blindées... va falloir partir tot, et se prendre le moins de bouchon possible.
J'aimerai être optimiste, mais je donne également Corvi gagnant samedi.

Mardi 28 Février 2012 21:47

c'est pas con ta remarque sur la circulation ... on a failli se faire coincer y'a pas longtemps en montant à Thonon, va falloir y penser samedi pour aller à Aix (en R4 mais sur la route ça ne fait pas de différence Content )
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 29 Février 2012 06:57

Bison futé annonce tant de monde que cela ??
Moi je suis pas sur que sa va etre super encombré
De toute facon je m'en fiche je joue a domicile MDR En attendant une equipe de Lyon sa va etre sympa MDR

Samedi 03 Mars 2012 22:46

Cran a pris une sévère fessée à Caluire 30-21

Caluire : 1740 (2) - 1605 (2) - 1519 (2) - 1563 (3) - 1506 (3) + double 2
Cran : 1532 (2) - 1497 (0) - 1336 (1) - 1443 (0) - 1331 (0) + double 1

Il reste 3 matches à jouer et qu'il faudra gagner pour être 100% sur de se maintenir en R3 pour Cran

Lundi 05 Mars 2012 10:33

caluire aligne une belle équipe...
Pour notre part, Corvi a aligné: 15-15-13-9-5...

Mercredi 14 Mars 2012 14:00

Bonjour les pongistes...
Il est temps de parler de notre chère poule D de R3 Rhône Alpes.
Samedi nous jouerons la 5eme journée qui marque le départ de la dernière ligne droite vers la fin de la saison.
Aux vues des précédents résultats et des rencontres restant à jouer, seules les équipes ayant 3 victoires sont mathématiquement assurées de ne pas descendre en R4. En revanche la situation est plus que critique pour nous et plutôt difficile pour Montanay.
Ainsi, voilà l'état des lieux de la situation de notre poule.

Maintenant place aux pronostiques :
St Jean de Maurienne 23 - 28 Caluire : Caluire aligne une forte équipe qui est ma favorite pour la montée en R2.
Seynod 25 - 26 CORVI : Ce sont deux équipes très homogènes et je pense que la rencontre sera vraiment très serrée avec un tout petit avantage final à CORVI...
Montanay 21 - 30 Nantua : Nantua a aligné depuis le début de la saison une équipe bien plus forte que Montanay sur le papier... donc je ne vois pas comment ils peuvent perdre cette rencontre...
CRAN 26 - 25 MIRIBEL : Sur le papier, la rencontre sera très serrée mais les joueurs de Miribel ont réalisé de belles performances ce qui n'est pour l'instant pas le cas de ceux de Cran. Ainsi, je pense que ce sera une rencontre très âprement disputée avec je l'espère la première victoire de la phase de Cran au bout...

Jeudi 15 Mars 2012 18:57

Salut...
Pour nous c'est sur qu'en voyant l'équipe de caluire que vous avez jouer au dernier match ça va être dur, dur !!! mais vu ces classements ça va être un match sympa à jouer.
Pour corvi face à seynod, comme tu le notes ça va être serré... à noter que la numéroté ne joue pratiquement plus à priori car elle a trouvé du travail loin de son domicile...

Dimanche 18 Mars 2012 00:33

Ce soir Cran a remporte sa première victoire sur le score de 26-25 lors du 17eme match...
CRAN : 1532 (3) - 1497 (3) - 1336 (0) - 1443 (2) - 1331 (0) + double 1
MIRIBEL : 1677 (1) - 1338 (0) - 1549 (2) - 1350 (1) - 1321 (3) + double 2

Une rencontre comme promis très accrochée du début a la fin...
Avec cette victoire, nous entrevoyons une possibilité de maintient passant par une victoire et a Montanay puis en barrage surement...
Si comme je le pense Caluire est allée gagner a St Jean de Maurienne alors 3 équipes vont se disputer les places de 6ème synonyme de maintient et 7ème synonyme de barragiste.

Dans le reste de la poule, Seynod a battu une équipe de CORVI amputée de 2 joueurs sur le score de 27-24...
Et La Cluse-Nantua est allée gagner 26-25 a Montanay.

Donnez nous vite vos résultats...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 00:36 par supernono

Dimanche 18 Mars 2012 11:44

La grosse victoire de Caluire a St Jean permet de resserrer les positions entre les 3 derniers de la poule... Et rien n'est du coup encore joue pour le maintient pour St jean, Cran et Montanay.

Samedi 31 Mars 2012 10:36

Voici le dernier virage avec cette 6eme et avant dernière journée de championnat. Toutes les équipes de la poule ont encore quelque chose a jouer dans cette poule D si indécise.
En effet, si l'on regarde le haut de tableau, les favoris sont Caluire mais CORVI, Miribel, Seynod et La Cluse-Nantua peuvent encore mathematiquement finir premier. Par ailleurs, on notera que même St jean peut aller briguer une place de barragiste pour la montée s'ils parviennent à remporter leurs 2 derniers matches avec de larges victoires et que les 4 équipes précédemment citées ne remportent pas plus d'1 victoire. En revanche, St Jean est également en lutte pour le maintient si jamais ils venaient à perdre leurs 2 dernières rencontre. Et enfin, Cran et Montanay sont en lutte pour la place de barragiste pour le maintient en R3 avec une finale lors de la dernière journée.

Les pronostiques maintenant :
La Cluse-Nantua 28 - 23 Cran : Sur le papier nous sommes quand même bien moins forts donc à moins d'une rencontre exceptionnelle de toute l'équipe la victoire de La Cluse est fort probable.
Miribel 25 - 26 St jean : Je vois une victoire de St Jean qui aura à coeur d'assurer son maintient dès cette journée. Surtout que le dernier match sera contre La Cluse - Nantua qui semble en bonne position pour finir à la deuxième place de la poule.
Montanay 24 - 27 seynod : Seynod semble plus fort sur le papier et en plus les joueurs font une bonne 2eme phase donc je les vois vainqueurs.
Caluire 29 - 22 CORVI : Caluire reste le grand favoris de cette rencontre avec l'absence depuis plusieurs matches de la numérotée pour CORVI.

A vos pronostiques...
A demain pour les premiers résultats...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 10:36 par supernono

Mercredi 25 Avril 2012 10:10

bonjour les amis pongistes.
Nous sommes maintenant à 3 jours du dénouement de la seconde phase de championnat par équipe. A l'aube de cette dernière journée, je suis surpris de constater que 5 équipes peuvent prétendre à la montée en R2. Et en bas de tableau 3 équipes sont en lutte pour le maintient en R3.

Analysons les forces en présence :
- CALUIRE AS 2 : L'équipe la plus forte de la poule selon moi et donc grande favorite pour la première place.
- LA CLUSE-NANTUA HBTT 1 : L'une des 2 équipes en lutte pour la place de barragiste à l'accession en R2. Ils alignent une équipe très forte avec des joueurs solides.
- VENISSIEUX CORVI 1 : Une équipe capable d'aligner une joueuse de haut niveau numérotée 63, devenant ainsi une équipe redoutable.
- SEYNOD TT 1 : Cette équipe a réussit de très bons résultats depuis le début de la seconde phase mais est, je pense, légèrement en dessous du niveau des 3 précédentes équipes. Ainsi, Seynod se place en outsider pour la montée.
- MIRIBEL TT 1 : C'est la cinquième équipe à pouvoir prétendre à la montée. Mais c'est également l'équipe qui me semble la moins forte parmi les 5. En effet, c'est la seule que l'on ait vaincue!!! Je ne pense donc pas qu'ils puissent parvenir à obtenir 1 place parmi les 2 premiers!!!
- ST JEAN MAURIENNE 1 : Seule équipe des 3 en lutte pour le maintient à posséder 2 victoires et se trouvant donc en ballottage très favorable pour finir sixième et se maintenir directement!!!
- MONTANAY USMP 1 : Cette équipe est actuellement 7ème à égalité parfaite avec Cran. Il s'agit d'une équipe très homogène.
- CRAN TT 2 : La dernière équipe de la poule. Nous avons déjà manqué le maintient à plusieurs reprise depuis le début de la saison avec, notamment, 2 défaites 9-8 lors du dernier match. ALLEZ CRAN!!!

Mercredi 25 Avril 2012 10:31

Et maintenant il est temps de faire quelques pronostiques :

Seynod 25 - 26 Caluire : Pour ces 2 équipes la victoire est obligatoire pour pouvoir prétendre à la montée en R2. Caluire alignant une équipe plus forte sur le papier est selon moi favorite mais Seynod sera un rude adversaire car ils doivent gagner largement pour jouer l'une des 2 premières places. Je pense qu'il va y avoir une très belle rencontre.
Corvi 29 - 22 Miribel : Il s'agit là encore d'une rencontre entre 2 prétendants à l'accession à la montée en R2. La victoire dépendra beaucoup de qui sera aligné pour Corvi. Je pense que Corvi jouera le coup à fond et fera jouer sa joueuse phare afin d'assurer la victoire.
St Jean 23 - 28 La Cluse : : St jean, en cas de défaite, ne doit pas prendre de fessée lors de cette dernière journée pour pouvoir conserver sa sixième place synonyme de maintient direct en R3. Ainsi, je pense qu'ils aligneront la meilleure équipe possible tout comme leurs adversaires du jour qui ont besoin de gagner pour jouer la montée. Ca augure de matches serrés!!!
CRAN - Montanay : Je ne peux pas mettre de score sur demande de mon capitaine!!! Pour ces deux équipes ce sera une finale. En effet, le vaincu sera automatiquement relégué en R4. Ainsi, l'objectif principal de ces 2 équipes sera la victoire même par le plus petit des écarts. Par ailleurs, il y a un petit espoir de réussir à se maintenir directement en récupérant la sixième place; pour cela, il faudra gagner très largement et que dans le même temps St Jean perde très largement. En effet, il faudrait des scores de 12-5 et 13-4 pour permettre le maintient de l'une des 2 équipes actuellement septièmes. ALLEZ CRAN IL VA FALLOIR METTRE LE PAQUET!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 10:59 par supernono
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes