Qui voyez-vous monter en r1?
Lundi 30 Janvier 2012 12:27
Voyant arrivé une équipe "fantôme" du Passage pour jouer en PN, Villeneuve a décidé au dernier moment de modifier ses compos.Lundi 30 Janvier 2012 12:47
Effectivement l'idée d'un classement global est interessante.Lundi 30 Janvier 2012 15:54
Faisant partie de l'équipe de R1 de Villeneuve et m'étant retrouvé en PN, je confirme bien l'explication de foot-pingLundi 30 Janvier 2012 16:22
Je vais me permettre de répondre a footping, d'une part un réglement existe et désolé d'avoir inversé les équipes sur VOUS mais c'est aussi le calendrier qui a voulu ça. Deuxièmement lorsque pendant un match on essaie de faire en sorte que se soit agréable à jouer, et que l'équipe adverse tire une tête d'enterrement qui n'exquisse aucun sourires durant 3 heures, il est vrai qu'on a envie de rigoler, nous n'avons nous aussi aucun plaisir à jouer contre des joueurs comme "vous". Excuse la dureté mais réaliste de mes propos, nous n'avons rien contre vous, juste une envie de tenir une pyramide de club. Même si je conçois que c'est "dégeulasse". Dernière chose, tes réflexions d'enfant quand tu dis " nous on a une vie à coté", elle est obselète au possible, il est vrai que dans ce club nous avons des joueurs qui vivent de ça, et on y peut rien, chacun gagne sa vie comme il le veut ou il l'entend.Lundi 30 Janvier 2012 18:11
oui julien fafa c'est blessé aux yeux et ne pouvais donc pas jouer! dommage parce qu'un gros 16 au lieu d'un 13 qui ne fais qu'un sa aurait surement joué en notre faveur! Après il manquait aussi un joueur 16 du coté de marmande donc sa équilibre la chose!Lundi 30 Janvier 2012 18:14
Classement des pronos après 2 journées :Mercredi 01 Février 2012 00:57
Mon esprit me dit de continuer à parader juste pour une petite précision. Nous n'en voulons pas du tout aux joueurs qui gagnent leurs vies en jouant au ping (ce qui je pense n'est pas votre cas), mais il y a un minimum de respect à avoir envers ses adversaires malgré la différence de niveau. Je pense que personne ne peut prendre de plaisir quand on voit son adversaire ne pas s'échauffer correctement (car pas besoin face à un adversaire aussi faible), faire des concours de flip, servir revers tout au long d'une partie, ou encore ne pas daigner arbitrer...bref, l'attitude générale ne nous a pas donné envie ni de sourire ni de jouer. "Si tu avais joué cela aurait été plus intéressant". Perdre on s'en fout, nous on vient que pour s'amuser (je parle pour 83.33% de l"équipe), si je mets un message sur le forum alors que j'en ai pas mis depuis un paquet d'années, c'est pas pour rien.Mercredi 01 Février 2012 07:44
Putain mais c'est sympa la R2, je devrais m'entraîner un peu pour gagner ma place dans l'équipe... Je résume si je bats Julien G + 2 joueurs fantastiques je vais gagner 1800 points ça va me faire passer n16 français, je pourrais ainsi jouer à Villeneuve en proB et plus besoin de me lever 6 jours sur 7 à 6h45 pour aller vendre des maisons mais surtout j'aurai comme coach Julien g... Mon rêve...Mercredi 01 Février 2012 11:04
Merci pour ton message jérém_47 !!!
Mercredi 01 Février 2012 19:10
Vu les prestations de mes camarades marmandais lors des précédentes rencontres je pense pvr prétendre à une place en équipe 1 même sans m'entraîner...Mercredi 01 Février 2012 19:33
Ah mon pauvre Gigi, toujours en train de te faire taquiner, même en Aquitaine, on te laisse pas tranquille. C'est pourtant loin de notre "9-3" natal Villeneuve ^^Lundi 06 Février 2012 07:11
Lundi 06 Février 2012 09:09
Je reprends le débat un peu tard, mais je me dois d'intervenir sur l'état d'esprit du match Villeneuve Andernos compte tenu que je suis le capitaine d'Andernos. Pour faire simple, nous avons eu les félicitations du juge arbitre à la fin de la rencontre pour notre attitude, après chacun interprète les choses comme ça l'arrange. Deuxième rectificatif: nous avons exprimé notre mécontentement dès la fin de la rencontre mais tous les joueurs de Villeneuve n'étaient pas là pour l'entendre sans doute occupés à faire d'autres choses plus intéressantes que de boire un coup avec les joueurs d'Andernos !!!! Et pour terminer, Julien, assume un peu la politique de ton club. Tu pavanes parce que tu as gagné et c'est tant mieux pour toi. Effectivement, vous avez tout d'un grand club professionnel ou l'objectif est de gagner et uniquement de gagner, ou est l'esprit sportif dans tout ça ? Je n'ai de leçon à donner à personne mais un poil d'humilité ne te ferait pas de mal et c'est ce qui t'a manqué au cours de ce match. En ce qui me concerne, le sujet est clos. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.Lundi 06 Février 2012 09:53
La neige a semble-t-il ravivée la flamme du débat...

Mardi 07 Février 2012 15:48
JURANCON 07 - 13 LESCARMardi 07 Février 2012 16:27
JURANCON 08 - 12 LESCARMardi 07 Février 2012 21:38

Mercredi 08 Février 2012 09:36
JURANCON 07 - 13 LESCAR (en supposant le retour de fabrice en A)Mercredi 08 Février 2012 13:16

Jeudi 09 Février 2012 10:44
Jurançon 6 - 14 LescarVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes