Lundi 06 Février 2012 09:09
Je reprends le débat un peu tard, mais je me dois d'intervenir sur l'état d'esprit du match Villeneuve Andernos compte tenu que je suis le capitaine d'Andernos. Pour faire simple, nous avons eu les félicitations du juge arbitre à la fin de la rencontre pour notre attitude, après chacun interprète les choses comme ça l'arrange. Deuxième rectificatif: nous avons exprimé notre mécontentement dès la fin de la rencontre mais tous les joueurs de Villeneuve n'étaient pas là pour l'entendre sans doute occupés à faire d'autres choses plus intéressantes que de boire un coup avec les joueurs d'Andernos !!!! Et pour terminer, Julien, assume un peu la politique de ton club. Tu pavanes parce que tu as gagné et c'est tant mieux pour toi. Effectivement, vous avez tout d'un grand club professionnel ou l'objectif est de gagner et uniquement de gagner, ou est l'esprit sportif dans tout ça ? Je n'ai de leçon à donner à personne mais un poil d'humilité ne te ferait pas de mal et c'est ce qui t'a manqué au cours de ce match. En ce qui me concerne, le sujet est clos. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.Dimanche 04 Octobre 2009 13:46
Heureusement que Super Toinette est là, encore une fois pour faire des exploits ou presque... au passage pense à ton petit bout de papier magique !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BangBall