Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 C Aquitaine Phase 2 - Page 6

Sondage

Quelle équipe est votre favorite ?

COQS ROUGES 2 - 14.7% - 5 vote(s)
EP SLP 2 - 11.8% - 4 vote(s)
CA STE HELENE 1 - 20.6% - 7 vote(s)
VILLENAVE TT 1 - 29.4% - 10 vote(s)
CAM BORDEAUX 4 - 8.8% - 3 vote(s)
TT BIRONNAIS 1 - 11.8% - 4 vote(s)
BERNADETS TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
SAG CESTAS 5 - 2.9% - 1 vote(s)

Dimanche 25 Mars 2012 19:48

Citation de rdenoyer :
Je vais jeter un oeil à la salle mais ne te garanti rien.
Si ils sont toujourslà, tu es obligé de venir à notre tournois Clin d'oeil


Je les avais mis dehors au niveau des bacs à fleurs, même avec trois maillots, ça n'a pas suffit avec la chaleur qu'il faisait dans votre salle ^^
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 25 Mars 2012 19:53

C'est ok pour tes maillots, toujours dehors!!!
Soit tu les récupères au tournois, soit si besoin je te les envois par la poste en contre remb (je me renseigne du prix avant)
A+
Citation de sebgeff :
Citation de rdenoyer :
Je vais jeter un oeil à la salle mais ne te garanti rien.
Si ils sont toujourslà, tu es obligé de venir à notre tournois Clin d'oeil


Je les avais mis dehors au niveau des bacs à fleurs, même avec trois maillots, ça n'a pas suffit avec la chaleur qu'il faisait dans votre salle ^^
Le sablonnais

Lundi 26 Mars 2012 16:12

Citation de fabien 3L :
Powerslave , tu me donneras des défis quand tu auras le classement pour jouer à mon niveau .


Je précise q Powerslave en est seulement à sa 3e saison de ping et va sûrement passer 14 en juin. C déjà pas mal sans entraineur au club, faut pas trop lui en demander!

Mais je pense qu'il sera 15 dans 1 ans s'il continue comme çà. Il pourra alors prétendre à jouer en A. Un peu de patience tout de même!

Mardi 27 Mars 2012 16:02

Oui c'est quand même pas mal comme progression même si beaucoup de joueurs on fait comme lui et mieux sans entraîneur!

Mais c'est sur il joue bien!Mais après c'est pas bien d'avoir le boulard comme ça!!En plus il joue en B de R2 c'est très faible!Alors que Fabien 3L joue en A!D'ailleurs ce week-end il font tous les deux trois!Et Fabien 3L perf a 17 il me semble!On verra au prochain match ce que ça donne pour les deux! Content

En tout cas c'est bien pour Biron vous avez un bon jeune! Clin d'oeil

Vendredi 30 Mars 2012 22:52

Prono du w-e:
cam Bordeaux- Biron:7-13 (sur la lancée du w-e dernier)
Ste Helene-Coqs Rouge:8-12.
Villenave-Bernadets: 17-3.
EP SLP-CESTAS: 11-9.

Vendredi 30 Mars 2012 22:52

Prono du w-e:
cam Bordeaux- Biron:7-13 (sur la lancée du w-e dernier)
Ste Helene-Coqs Rouge:8-12.
Villenave-Bernadets: 17-3.
EP SLP-CESTAS: 11-9.

Samedi 31 Mars 2012 21:18

Victoire de SLP 12-08
Le sablonnais

Samedi 31 Mars 2012 23:12

victoire de villenave 16 4 sur bernadets
bonne soirée

Dimanche 01 Avril 2012 14:14

bon pour le dèfi que tu m'as lancè laffite remy, t'en es ou ? j'ai fait 4 points sur 6 et toi petit champion ?
slp : au dessus

Dimanche 01 Avril 2012 15:03

Fabien 3L le défi qu'il a lancé était trop difficile pour lui! il a fait qu'une victoire et il contre a 12! Donc, comme prévu tu as gagné!Et oui, ça t'apprendra a pas dire des conneries petit!Et sors pas d'excuse qu'il a 2 classements en moins Clin d'oeil

A ta place je présenterais des excuses a Fabien 3L!!la prochaine fois essaye d'etre juste un peu plus réaliste ou lance le défi a quelqu'un d'autre mais surtout pas a lui!Continue a bien t’entraîner pour atteindre son niveau Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2012 15:43

Citation de fabien 3L :
bon pour le dèfi que tu m'as lancè laffite remy, t'en es ou ? j'ai fait 4 points sur 6 et toi petit champion ?


je n'ai fait que 3 points sur 6, tu remportes le défi !
Cela dit, je m'excuse auprès de Fabien pour l'avoir chambrer de la sorte ce n'était pas très sympas, donc désolé si ça t'as vexé ou non je n'avais nullement l'intention de te causer du tort

Citation de Snake64 :
Fabien 3L le défi qu'il a lancé était trop difficile pour lui! il a fait qu'une victoire et il contre a 12! Donc, comme prévu tu as gagné!Et oui, ça t'apprendra a pas dire des conneries petit!Et sors pas d'excuse qu'il a 2 classements en moins Clin d'oeil

A ta place je présenterais des excuses a Fabien 3L!!la prochaine fois essaye d'etre juste un peu plus réaliste ou lance le défi a quelqu'un d'autre mais surtout pas a lui!Continue a bien t’entraîner pour atteindre son niveau Clin d'oeil


On peut savoir en quoi ça te concerne Snake 64 ? Mêle toi de tes affaires Émoticône merci
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 01 Avril 2012 18:42

Citation de powerslave :
Citation de fabien 3L :
bon pour le dèfi que tu m'as lancè laffite remy, t'en es ou ? j'ai fait 4 points sur 6 et toi petit champion ?


je n'ai fait que 3 points sur 6, tu remportes le défi !
Cela dit, je m'excuse auprès de Fabien pour l'avoir chambrer de la sorte ce n'était pas très sympas, donc désolé si ça t'as vexé ou non je n'avais nullement l'intention de te causer du tort

Citation de Snake64 :
Fabien 3L le défi qu'il a lancé était trop difficile pour lui! il a fait qu'une victoire et il contre a 12! Donc, comme prévu tu as gagné!Et oui, ça t'apprendra a pas dire des conneries petit!Et sors pas d'excuse qu'il a 2 classements en moins Clin d'oeil

A ta place je présenterais des excuses a Fabien 3L!!la prochaine fois essaye d'etre juste un peu plus réaliste ou lance le défi a quelqu'un d'autre mais surtout pas a lui!Continue a bien t’entraîner pour atteindre son niveau Clin d'oeil


On peut savoir en quoi ça te concerne Snake 64 ? Mêle toi de tes affaires Émoticône merci


Alors, Rémi, c'est quoi ce 2/10 en B?

Lundi 09 Avril 2012 17:19

Même si les jeux sont faits pour la montée, il y a encore des matchs à aller chercher pour bien se placer pour l'année prochaine (pour les coqs et le Cam) et le maintien (pour Cestas et Ste Hélène).

Coqs Rouges 11 - 9 SLP
Bernadets 7 - 13 Ste Hélène (après avoir tenté de sauver notre R3, malheureusement sans succès, on jouera bien au complet cette fois)
Biron 10 - 10 Villenave
Cestas 9 - 11 Bordeaux
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 09 Avril 2012 19:06

Allez st Hélène ,avec l'équipe que vous avez vous n'avez pas le droit de descendre. On vous rejoint pour la prochaine phase Content

Lundi 09 Avril 2012 19:42

Nous aussi à Bx Centre on vous rejoint la saison prochaine...
Je n'oublie ni le soutien de sebgeff à Bx Centre dès le début de la phase, ni la gentillesse de l'ensemble des membres du club de Sainte Hélène lors de leur tout premier tournoi...
Au complet vous devriez assurer le maintien !
Allez Sainte Hélène ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2012 19:43 par Moumou

Mardi 10 Avril 2012 15:09

Quelques pronos pr ces derniers matchs:

Bernadets- Ste Hélène: 6-14.
(Même si on est en général solidaires des béarnais, ils jouent plus rien et Ste Hélène ns a tjs bien reçu, en R2 cette année comme en R3 l'an dernier.Vs méritez de vs maintenir.)

Coqs Rouges- SLP (11-9): la différence se fera en A je pense.

BIRON - VILLENAVE: 10-10 (le défi du jour: terminer la saison 2011-2012 invaincus à domicile face à l'armada de Villenave).

CESTAS- CAM BORDEAUX (9-11): Bordeaux meilleur en B.

Mercredi 11 Avril 2012 00:34

Citation de sebgeff :
Même si les jeux sont faits pour la montée, il y a encore des matchs à aller chercher pour bien se placer pour l'année prochaine (pour les coqs et le Cam)

Si on reste 2°, on aura l'an prochain une poule plus abordable que si on finit 3° ?




.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Avril 2012 00:35 par Geraldd

Mercredi 11 Avril 2012 08:33

Absolument.

D'une part en étant deuxième, tu évite les deuxième des autres poules.

Et d'autre part, les deuxième auront l'avantage d'accueillir les troisièmes et l'équipe qui descends.

Merci pour vos encouragement les gars ! Émoticône
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mercredi 11 Avril 2012 11:30

Citation de sebgeff :
Absolument.

D'une part en étant deuxième, tu évite les deuxième des autres poules.

Et d'autre part, les deuxième auront l'avantage d'accueillir les troisièmes et l'équipe qui descends.

Merci pour vos encouragement les gars ! Émoticône


Si effectivement il vaut mieux finir deuxième pour les raisons que tu invoques, j'ai un doute sur le fait que le 2e reçoive l'équipe qui descend car 2e en 1ère phase nous avons joué en 2e phase chez l'équipe qui descendait... Ce n'est peut-être pas automatique.

Mercredi 11 Avril 2012 13:36

Bernadets- Ste Hélène: 4-16.
Coqs Rouges- SLP (10-10): un match en perf pour nous en haut , on va se battre et arracher les points !

BIRON - VILLENAVE: 8-12 :
CESTAS- CAM BORDEAUX 8-12
slp : au dessus
0
3
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes