Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Astuces pour faire des économies - Page 3

Jeudi 05 Janvier 2012 12:33

J'ai juste eu une relou qui pendant 6h a critiqué ma voiture et mon itinéraire alors que je l'avais précisé dans mon annonce,(Paris - Bordeaux sans autoroutes). Je lui ai dit en rigolant que si elle le payait, je le prenais, elle a pas vouluRire

Jeudi 05 Janvier 2012 13:15

Ah ouais sympa... Émoticône
Le pire relou que j'ai eu, celui qui, assis seul à l'avant, répond en un mot à mon début de conversation, met les écouteurs et commence à somnoler au bout de 300m de route...
D'autres par contre ont fini au resto avec moi une fois arrivés... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Janvier 2012 13:28

J'ai eu aussi le mec super froid, mais sans écouteurs, dont les seules réponses ont été "oui, non, je sais pas" pendant 1h. Mais a la limite il est pas relou celui-là il me dérange pas :-)
J'ai jamais fini au resto par contre, au mieux pique nique avec mon/mes passagers sur une aire de repos :-)

Jeudi 05 Janvier 2012 13:33

Quand tu fais 200km en luttant pour pas dormir sous le déluge... une conversation aurait été la bienvenue quand même... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 05 Janvier 2012 13:39

Pas de belles rencontres se finissant sur la banquette arrière? Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 13:43

Y en a qu'ont essayé... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Janvier 2012 10:55

"Ils ont eu des problèmes..."
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café