Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule L 2011-12 phase 2 - Page 4

Lundi 09 Avril 2012 19:56

[quote="dracofon
Néofils : je pense que St Luce 2 ne pouvait pas monter même avec leur "équipe type".

Je n'ai pas dit qu'elle pouvait monter mais elle aurait été un sacré client pour les 2/3 premières places et ce ,non pas avec une équipe type,mais une équipe plus que type...A savoir avec les renforts fréquents de Érick Hergault ( mais il fallait aussi composer avec la situation de la N2 )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 10 Avril 2012 10:47

Landivisiau qui jouerait sans Parde (témoin à un mariage). Je vois bien Thorigné gagné et sauvé sa peau.

Pour Mayenne et Malakoff pas grand chose à jouer.

J'espère qu'on fera ce qu'il faudra pour aller chercher notre maintien Samedi sur Sainte-Luce.

Mardi 10 Avril 2012 11:34

toccc_team_t : avec votre équipe (équilibrée et soudée), il va être difficile pour St Luce 2 de marquer des points en B. De plus, votre A n'est pas ridicule ^^

Par contre, sans Parde, Landivisiau est très mal.

Néofils : "espérance de montée" => j'ai compris que la montée n'est plus d'actualité (et donc elle a été pensée). "2/3 premières places" => 1 (montée), 2 ou 3. Enfin, St Luce a bien géré son maintien en N3.

Mercredi 11 Avril 2012 14:31

bois colombes - ste luce 11- 6
l équipe de ste luce ne sera peut etre pas aussi competitive que prévu et pour repondre la montée n'a jamais été un objectif car avec notre equipe type de base je pense que l on descendait nous avons simplement renforcer sur les matchs du maintien .

Samedi 14 Avril 2012 21:33

olivet gagne 11 2

Samedi 14 Avril 2012 21:45

Victoire et maintien acquis de BCS sur Sainte Luce 11 à 04.

Objectif atteint pour nous qui montions de PN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 11:49 par toccc_team_t
3
11
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes