Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

A quels jeux jouez-vous en ce moment ? - Page 2

Lundi 26 Décembre 2011 04:41

Assauts de toupies Beyblade. Il y a celles qui sont d'attaque, de défense ou les endurantes. Chacune a une pointe différente et donc une rotation qui lui est propre. Même si tous les lanceurs sont identiques, la vitesse de rotation dépend de la manière avec laquelle vous la projetez dans l'arène. Ca fait un bruit métallique quand elles s'entrechoquent. Ne manquent que les étincelles.

Elles sont customisables et composées de cinq éléments: un boulon, un anneau d'énergie, une roue de fusion, un axe de rotation et, enfin, une pointe de performance. Autant d'éléments interchangeables à l'infini. En la matière, les gosses ne manquent pas d'imagination.

Comme tout ce qui est à la mode, peut-être que ce ne sera qu'une passade mais depuis un an qu'elles ont surgi dans leur monde ludique, c'est une véritable régalade à laquelle je m'adonne, avec eux et sans effort intellectuel. J'arrive même à gagner quelques assauts ... c'est dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Décembre 2011 04:42 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Décembre 2011 11:44

Mon petit cousin de 6 ans a demandé ça pour Noël aussi oui Content

Ca existait déjà quand j'étais au collège je crois.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 26 Décembre 2011 14:17

Beyblade existe depuis un bon moment déjà. C'est sorti en France en 2002 ou 2003. D'ailleurs à l'époque, j'avais fais une animation commerciale pour le compte d'Hasbro dans un King Jouet pour la sortie de ce jeu.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 27 Décembre 2011 07:34

Ce Noël, j'en ai offert encore 7 (4 et 3). Hier j'ai eu à retourner en magasin pour en échanger une et, bonheur, j'ai trouvé ... le très clair objet du désir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Décembre 2011 09:16

Je joue à Tales of the Abyss sur 3DS et entre amis je joue à Dungeon Defenders sur PC (il est vraiment très sympas).
Sinon, le jeu que j'adore: Age of Mythology : j'y joue encore après 10 ans avec des amis!
Pour tous les jeux en ligne, j'ai le même pseudo qu'ici, si vous me voyez un jour, n'hésitez pas!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café