Bonjour à tous amis pongistes,
Voilà ,ma question est simple: Sent-on bien que le roundell soft est un high tension ou alors on a aucune sensation de revêtement à stockage d'énergie?
Je suis passé 8 à la fin de la phase 1 et je m'entraine 3 fois par semaine.Je joue avec timo boll all+( je ne voulais pas avoir un bois trop rapide).
Merci déjà pour ta réponse
Voila , je joue tackiness D des 2 côtés ( 2.1mm CD et 1.7 mm R) et je trouve que mon CD est vraiment peu rapide. Mon jeu coup droit c'est : top rotation frappe et side dès que je peux.
Merci
Impressionnant ,il bouge peu par rapport à ses adversaires mais quand il démarre sa va très vite et quel placement de balle à vous couper le le souffle!!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 29 Décembre 2011 13:37 par
bestof42
Je joue déjà vari spin mais j'aimerais passé a la vitesse supérieur malgré que c'est vraiment une bonne plaque.Peut-être sriver car j'aime vraiment les mousses assez dure. on m'avait également parlé de tackiness d qu'est-ce que vous en pensez?En tous cas merci déjà pour vos réponses^^
Salut à tous,
Voilà donc je recherche un revêtement pour moi:
J'ai un jeu passif au revers en bloc et poussette , je chop pas trop mal mais je ne l'utilise pas ou peu, je suis toujours près ou a mi-distance de la table.
En coup droit , je top spin énormément et je side dès que je peux( je suis gaucher).
Je suis classé 7.
Merci d'avance à vous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Décembre 2011 20:14 par
bestof42