Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Sainte Hélène (33) le 25/02/12 - Page 16

Lundi 27 Février 2012 19:43

Citation de sebgeff :
J'ai transmis les résultats au comité qui les a transmis à la fédé, mais vous allez certainement devoir attendre avril pour les voir comptabilisés.

En ce qui me concerne, les résultats sont déjà enregistrés. Du travail vite fait bien fait, contrairement à d'autres tournois, ça fait plais. Émoticône

Lundi 27 Février 2012 19:44

Les matchs sont déjà sur spid!Donc merci d’être aussi rapide! excellent travail!donc avec un peu de chance pour le mois de mars ils seront comptabilisé. Décidément vous avez gérer jusqu'au bout! BRAVO Content
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 27 Février 2012 20:18

Alors 1er tournoi de Ste Helene et quelle réussite...
Pour commencer un joli nombre de participants , un niveau relevé et pas de problèmes notables.
Les JA Sympatiques et arrangeant concernant mon heure d'arrivée , je tiens a les remercier.
Ensuite pour réussir un tournoi le retard est obligatoire donc parfait Content
Les tables + que correctes, une très légère humidité, de superbes aires de jeu .
C'est très rare qu un tournoi soit aussi bien réussi mais bravo à vous amis de Sainte Helene , et la cerise sur le gateau une belle remise des récompenses ponctuée par un joli discours de Mr baylac.
Tout ca pour dire Bravo !

Lundi 27 Février 2012 22:33

Citation de reibax :
Les matchs sont déjà sur spid!Donc merci d’être aussi rapide! excellent travail!donc avec un peu de chance pour le mois de mars ils seront comptabilisé. Décidément vous avez gérer jusqu'au bout! BRAVO Content


Oui jespére quil vont compter pour le mois de mars sa serait bien. Émoticône

Citation de nounours33 :
Alors 1er tournoi de Ste Helene et quelle réussite...
Pour commencer un joli nombre de participants , un niveau relevé et pas de problèmes notables.
Les JA Sympatiques et arrangeant concernant mon heure d'arrivée , je tiens a les remercier.
Ensuite pour réussir un tournoi le retard est obligatoire donc parfait Content
Les tables + que correctes, une très légère humidité, de superbes aires de jeu .
C'est très rare qu un tournoi soit aussi bien réussi mais bravo à vous amis de Sainte Helene , et la cerise sur le gateau une belle remise des récompenses ponctuée par un joli discours de Mr baylac.
Tout ca pour dire Bravo !


Je suis entiérement d'accord avec toi tu as tout bien résumés. Émoticône

Mardi 28 Février 2012 01:30

je dirai juste que c'étais un super tournoi mais c'est un peu trop espacé entre les tableau 1499 et 1899, un tableau supplémentaire aurait été parfait MDR

Mardi 28 Février 2012 08:44

Rho merci les gars Émoticône

Auré, tu fais bien de parler des tables et aires de jeu. J'ai oublié de remercier ici l'ASTT MACAU, qui nous a prêté les tables et séparations qui nous manquaient pour justement vous proposer des aires de jeu de qualité.

Myckel, 9 tableaux ça n'aurait pas été possible, alors on a du faire des choix (malgré cela je trouve qu'il y avait pas mal de 15/16).
Mais vu qu'on remets sérieusement en cause les doubles, il est certain que si ceux ci venaient à disparaitre ça serait au profil d'un tableau 1599 ou 1699...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 28 Février 2012 11:00

Les 15/16 présents avec lesquels j'ai discuté regrettaient en effet l'absence d'un tel tableau. En plus dans cette catégorie, on trouve beaucoup de jeunes motivés en pleine ascension... Ce serait une bonne idée de remplacer les doubles par un tel tableau effectivement.
Sinon félicitations à Haffid El Khaldi (dont j'ai été une des nombreuses victimes), une des plus grosses progressions de l'année...

Mardi 28 Février 2012 11:11

Si personne n'est vraiment choqué par le fait qu'il n'y ait pas de double alors on partira la dessus, le but étant de faire plaisir au plus grand nombre.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 28 Février 2012 11:52

Bravo à Ste Hélène pour votre organisation !!!
L'année prochaine vous allez pouvoir concurrencer le tournoi du CAM ^^

Mardi 28 Février 2012 15:43

Citation de goldfish :
Bravo à Ste Hélène pour votre organisation !!!
L'année prochaine vous allez pouvoir concurrencer le tournoi du CAM ^^


Émoticône Émoticône

Mardi 28 Février 2012 16:53

Très bon tournoi pour une 1ere , pas de fausse note ! (enfin sauf au niveau de mes résultats ^^)

Mercredi 29 Février 2012 08:24

trés bon tournoi , l'ambiance était extra , pas grand chose a dire merci et surement a l'année prochaine !!!

Mercredi 29 Février 2012 21:48

Citation de sebgeff :
Rho merci les gars Émoticône

Auré, tu fais bien de parler des tables et aires de jeu. J'ai oublié de remercier ici l'ASTT MACAU, qui nous a prêté les tables et séparations qui nous manquaient pour justement vous proposer des aires de jeu de qualité.

Myckel, 9 tableaux ça n'aurait pas été possible, alors on a du faire des choix (malgré cela je trouve qu'il y avait pas mal de 15/16).
Mais vu qu'on remets sérieusement en cause les doubles, il est certain que si ceux ci venaient à disparaitre ça serait au profil d'un tableau 1599 ou 1699...

L'ASTT Macau félicite également le club de Sainte Hélène pour ce tournoi réussi. Très content d'avoir pu vous aider ! Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 23:21

Sebgeff, ci-joint la formule qui me semble "idéale" et que j'avais proposé il y a quelques mois à un autre tournoi :

Tableau A : NC - 799
Tableau B : NC - 1099
Tableau C : 800 - 1399
Tableau D : 1100 - 1699
Tableau E : 1400 - 20XX ( non numéroté )
Tableau F : >= 1700 ( appelé communément tableau "master" )
Tableau G : toutes catégories ( épreuve "reine" )
Tableau H : doubles ( 3000 max )

3 tableaux max ( 3 simples ou 2 simples + double )...je ne vois pas trop l'intérêt des tableaux "féminin", "moins de 16", "vétéran" pour des tournois à 8 tableaux max...

Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 23:24 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 01 Mars 2012 09:43

Pas mal mais les limites de classement genre 800 1399 ou 1100 1699 sont je trouve pas très intéressantes... Par contre trois tableaux c'est bien mais compliqué à organiser...

Jeudi 01 Mars 2012 11:27

Je n'aime pas les tableaux avec un minimum de classement car ça oblige les petits classements à débuter tôt alors que je trouve que si ils le souhaitent ou qu'ils n'ont pas d'autres possibilité, ils doivent pourvoir faire les mêmes tableaux que les plus forts.

Si l'on supprime les tableaux doubles et jeunes, l'on pourra proposer plus de tableaux à classement, comme ceux ci :
NC à 799, NC à 999, NC à 1199, NC à 1399, NC à 1599, NC à 1799, NC à 1999 et Toutes Catégories.
L'objectif étant pour la grande majorité des 25 qu'ils puissent participer à deux tableaux si ils le souhaitent, mais que les tableaux toutes catégories et 25, ne soient pas constitués des mêmes joueurs.

Un autre objectif que l'on souhaiterait atteindre l'année prochaine, c'est une finale Toutes catégories qui finirait aux alentours de 21h.

Il me semble quasiment impossible de faire cela, en restant "compréhensif" (pointage tardive, pas de pression pour des échauffements rapides..) et en autorisant les joueurs à participer à 3 tableaux.

Par contre, on pourrait imaginer autoriser les personnes éliminées d'un tableau pouvoir s'inscrire à un autre tableau si il reste de la place dans celui ci et si le tableau n'a pas débuté.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 01 Mars 2012 12:26

faire un tableau 1999 a 9h/10h et le tte cat a 12h/13h non?

Jeudi 01 Mars 2012 13:03

Tu veux dire pour pouvoir permettre aux gens de faire trois tableaux ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 01 Mars 2012 13:37

non pour éviter un max le retard et donc faire comme tu aimerais, faire la finale du tte cat a 21h

Jeudi 01 Mars 2012 17:16

C'était un tournoi départemental.

Tiens donc et le joueur ayant maladroitement cassé cette coupe, ne serait il pas celui ayant eu un litige avec Monsieur Jolly ?
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table
3
7
342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois