Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essai des feuilles ralentissantes - Page 4

Mardi 29 Novembre 2005 11:49

Je viens de l'achèter et vais utliser ce soir directement dans un match officiel et vous dirai mes impressions.

Mardi 29 Novembre 2005 11:57

ok merci, très intéressé avec quels bois et revetements joues-tu ?

Mardi 29 Novembre 2005 11:58

A titre indicatif, tu es classé ?

Mardi 29 Novembre 2005 12:00

ok, j'ai vu que tu avais un TSP Triple spin en coup droit mais en revers et quel bois as-tu ? Merci d'avance.

Mardi 29 Novembre 2005 13:01

En fait, j'ai un bois TTMASTER, plutôt assez rapide. Mon PL s'appelle aussi TTMASTER.

Mardi 29 Novembre 2005 13:08

marque que je ne connais pas ça ressemble à quoi dans des bois et PL plus connus ?

Mardi 29 Novembre 2005 15:12

- Le bois, je n'ai pas de l'expérience.
- Par contre le PL, il se ressemble un peu à SB. Inversement des effets, balles flottantes, mais un peu plus rapide que le dernier ...
En résumé: un très bon PL à la table pour gêner l'adversaire.

Mardi 29 Novembre 2005 15:35

ok merci lamping tiens au courant de tes essais avec les feuilles ralentissantes. Merci d'avance.

Mercredi 30 Novembre 2005 15:36

Ben, voivi mes impresssions :
- Comme la feuille est noire, ça fausse la couleur rouge vive --> devient un peu brune !
- Des balles de retour sont nettemenet moins méchantes que sans la feuille -> donc je suis moins aggressif et supporte des balles sans effets.
- Il n'y a peu de rallentissement, mais des balles sont plus molles.
- J'ai perdu un peu le contrôle, peut-être du au nouveau changement

Conclusion: Pas du tout satisfait. Ce soir j'ai encore un match. Je vais jouer avec, avant de décider de l'enlever définitivement ou non.

Mercredi 30 Novembre 2005 16:30

m'ouais pas très réjouissant ça ! A confirmer ! Moi, qui en ai comandé par l'intermédiaire d'un forumeur, je crains d'etre déçu si l'effet du picot est amoindri et si ça ne ralentit pas trop ! J'attends tes autres comentaires. Merci d'avance.

Jeudi 01 Décembre 2005 09:33

Ben, la 2ème soirée, pas terrible non plus ! Cela devient un picot classique, selon mes adversaires. Je n'ai pas eu le plaisir à jouer avec. Puis, je l'ai enlevée au cour de la soirée pour faire la comparaison, et j'ai pu jouer avec mon jeu qui a gêné pas mal mes adversaires surtout leurs top-pins.
Donc, je ne remets plus jamais cette feuille. Petite remarque : après avoir enlevé la feuille, une partie plastique collant de la feuille est restée collée sur le PL, et une partie de mon bois est partie aussi !

Jeudi 01 Décembre 2005 09:36

Bon malgré tout j'essaierai également et je ferai part de mes impressions.

Jeudi 01 Décembre 2005 10:18

Merçis pour le mp hervek ! Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 11:40

De rien megatop !

Vendredi 18 Janvier 2008 16:22

J'envisage de mettre une feuille amortissante sur le coté revers du combinaison effect (avec le superblock) pour améliorer les blocs revers.
Quelqu'un joue t-il avec une feuille amortissante ?

Vendredi 18 Janvier 2008 22:41

Je te confirme que l'effet de ralentissement est très important. Quand tu fais le test de laisser tomber la balle sur la feuille collée sur le bois d'une hauteur de 30 cm, la balle ne rebondis pas du tout (!) contrairement aux mousses amortissantes (100%)qui étaient vendus avec les grass spezial et qui étaient très déjà très performantes. J'imagine ce que cela doit donner avec un SB... Comme je te l'ai dis pa ailleurs, j'aurais aimé tenter cette config mais à quoi bon dans la mesure ou le SB vit ces derniers jours...
Mes essais avec le grass DT montre que ce type de feuille fait surtout effet sur les tops ou frappes puissantes; on parvient à remettre de grosses mines. Pour le reste, sur le jeu de remise et de placement de balle, on ne sent pas trop son effet ce que je trouve un peu dommage.

Samedi 19 Janvier 2008 11:44

Merci j'espère trouver cela d'occase.

Samedi 19 Janvier 2008 12:17

On trouve t'on les feuilles amortissantes et à quel prix ? Je dis cela car Hervek parle d'occasion...
Quelle épaisseur ont-elles ? Pas de problème d'homologation ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Janvier 2008 14:23

Comme il l'est indiqué plus avant dans ce forum, on trouve ces feuille chez dauphin. Et il n' y a aucun problème d'homologation (j'ai posé la question à un arbitre international )

Samedi 19 Janvier 2008 16:35

Il y a 3/4 ans j'ai essayé , moi aussi une feuille amortissante sous un Grass devil OX. Bois carbone. Résultat négatif. Certes l'amortissement était phénoménal, mais disparition totale du plaisr de jouer. Le prix: environ 8 Euros, trop cher.
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements