Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essai des feuilles ralentissantes - Page 5

Samedi 19 Janvier 2008 17:20

je pense que cette sensation particulière et fonction du picot que tu utilises. Avec un non lisse tu la sens beaucoup moins ou pas du tout, sauf dans le situation de blocs ou pour l' adversaire elle est très surprenante... J' ai découvert ce type de matériel chez un joueur de mon club (30) qui l' utiilise... bien souvent sur ses blocs ou amortis cela était surprenant en ce sens ou l' anticipation que je pouvais avoir de sa balle, par rapport à son jeu, se trouvait faussée. En effet, "il manquait" quelque chose... ; sa balle était plus courte qu' elle aurait dûe être. D' où, de nombreuses erreurs de ma part. Certes, on s' y fait, mais pour un adversaire non habitué, cela peut être diabolique. Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 17:39

Ayant relu les commentaires précédents, je confirme les dires de lamping. Difficiles de faire des essais, compte tenu du pouvoir terriblement adhérant de ces toiles. On y abandonne facilement des morceaux de PL ou de bois.

Samedi 19 Janvier 2008 18:14

Personnellement, je n' ai pas eu de problème pour décoller mon picot dans la mesure où j' ai utilisé un produit spécifique pour décoller les revêtements. Quelques coups de bombe et voilà... Sachant que ce feuille ne sont pas adhérantes par elles même, et qu'il faut utiliser des feuilles autocollantes.

Dimanche 20 Janvier 2008 14:20

ça me tente, est ce vraiment efficace ?
Si ça ralentit bien la face revers du bois combinaison effect et ralentit également face aux tops frappés si c'est le cas ça pourrait être intéressant n'ayant pas réussi à m'en procurer je vais voir cela probablement avec Dauphin pour l'achat d'une feuille autocollante + une feuille amortissante.

Dimanche 20 Janvier 2008 15:37

Hervec, il te faudra deux feuilles autocollante; l'une pour fixer la feuille amortissante sur le bois et l'autre pour fixer ta plaque sur la feuille amortissante. En effet, il est impossible de mettre de la colle sur ce type de feuille de manière efficace. J' ai essayé et elle c' est boursoufflée de partout...

Lundi 28 Janvier 2008 04:18

J'ai donc eu cette feuille amortissante que je vais essayer avec un superblock sur les bois Combinaison effect et CBC 4, je vous tiendrais au courant de mes remarques.

Mardi 29 Janvier 2008 21:30

Essai ce soir de la feuille amortissante : décevant, le superblock était moins gênant et je ne voyais pas le ralentisselment, l'adversaire non plus du reste !
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements