Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PN PACA - Page 32

Vendredi 24 Juin 2005 12:00

oui t'inquiète, me trompe pas sur ton prénom il est pas trop compliqué. bon on te garde une place pour l'année prochaine. on fait revenir aussi Gaston et ca peut faire une equipe pas mal. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 12:02

Émoticône c'est 1 muté par equipe!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 24 Juin 2005 12:03

le cannet y'a hayot qui a signé sauf changement de derniere minute (c'est ce qu'il m'a dit) donc si il repasse 25 ça en fera trois dans l'equipe et un 30 un 35 et un 40 à peu près.
et fayence pourquoi ils se désistent... galy est parti ?

Vendredi 24 Juin 2005 12:05

oui je sais mais bon on triche on à déja essayé de faire deux mutés contre morière mais ils se sont aperçu ! Émoticône bon et on a pris zero point et aucune chance de revenir sur arles même en les battant (d'ailleurs c'est ce qu'on a fait)

Vendredi 24 Juin 2005 22:20

oui la rage juju on aurait du etre en prenat et en plus arles a perdu masson.doublement rageant !!!

Samedi 25 Juin 2005 11:00

c'est clair sans masson en prenat ca va être dur... d'ailleurs nubois sans saon pote je ne sais pas si il va rester... sinon pourquoi fayence est forfait quelq'un le sait ?

Samedi 25 Juin 2005 11:00

et qui est repêché ?

Samedi 25 Juin 2005 12:26

Allez, deux petites infos puisque vous êtes sage.
- Je n'ai pas encore officiellement le desistement de Fayence.
- Il y aura des finales de la PN de prévu cette saison, regroupant les 2 premiers de la premières phase et le 2 de la seconde phase. Ca devrait être une petite competition sympa pour terminer l'année...

Samedi 25 Juin 2005 12:32

bon merci pour les infos mais qui remplacerais eventuellemtn fayence et pourquoi ils seraient forfatis

Samedi 25 Juin 2005 13:12

Big Jim : ça servirait à quoi ces finales de PN ? A donner un titre de champion de PN ? Ma foi c'est une bonne idée. Mais une meilleure idée serait de faire des barages pour le maintien quand il y a un meilleur 7ème repêché par exemple. Car une équipe limite dans une poule forte est doublement désavantagée avec le systême actuel.
Autre idée : organiser des championnats individuels en Provence... Content

Samedi 25 Juin 2005 13:20

completement d'accord avec toi peric !

Samedi 25 Juin 2005 19:32

oui inutiles ces finales de classement en pn.
je suis aussi comme peric pour un match de barrage pour le maintien en pn

Dimanche 26 Juin 2005 14:19

de toute maniere à la mede on s'en fiche on n'a plu de prenat par contre en 2eme phase on en aura 2, qui ce joueront le titre !

Dimanche 26 Juin 2005 19:55

Peric, titres et barrages à tous les échelons (PN, R1, R2) seraient aussi à mon avis une bonne idée. On y vient petit à petit, on commence par la PN...

Pour les championnat individuel en Provence (moi j'aimerai plutôt en PACA ;-) ), on se souhaite pas partir pour l'instant sur une telle compètition ne sachant pas comment le système des indivs va évoluer. Et comme la fédé le modifie complètement en 2006/2007, on attend pour voir.

Nonolt, tu ne trouves pas une demi-finale et finale en PN ne bonne idée ? Une compétition de plus quand le championnat est terminé, je trouve ca bien moi. (J'aimerai bien les faire mais je pense pas que mon club me sélectionnerai si ils sont qualifiés !!!) Pourquoi es-tu plutôt défavorable ?

Dimanche 26 Juin 2005 21:57

Moi je ne dis pas qu'une journée titre c'est pas bien, mais c'est juste un plus. Alors que des barages de maintien ça pourrait avoir une grande importance. Peut-être que ce que veut dire nonolt c'est que le véritable enjeu de la PN (pour les meilleurs) c'est la montée en N3, et cerise sur le gateau le miantien en N3. Personnellement je ne me suis jamais trouvé dans cette situation alors...
Ce qui est bizarre pour une journée finale c'est que ça concernerait les deux phases donc des résultats anciens.

Dimanche 26 Juin 2005 22:43

oui pourquoi pas essayer de mettre ça en place au plus on joue au mieux c'est. au fait big jim ya des places pour faire partie de la ligue de provence.. et pour le lancement du site vous avez trouvé quelqun, si non moi suis volontaire !

Lundi 27 Juin 2005 07:03

big jim,
les matchs de classements ne servent a rien pour les premiers de poules de la pn.ils monteront en N3 quand meme avec ou sans ce match de classement.
par contre si on rajoute une 3ieme place pour la montée en N3,je trouverais tres interessant un match de barrage des 2ieme des deux poules pour la montée en N3.la ,je comprendrais.de meme qu'un match de barrage pour le maintien en PN.

Lundi 27 Juin 2005 09:51

Un autre point de vue ... le mien Émoticône
Vieux comme le bon vin ... j'ai connu pas mal de barrage pour un titre en fin d'année dans la région et ailleurs. Vu mon niveau, je n'ai pas la chance de connaître les journées finales du championnat national pour les titres de N1, N2 ou N3 qui existent encore, mais j'ai un titre par équipe départemental dans le val-de-marne ! et régional2 en idf aussi. Et ces journées sont un plus et sont différentes d'une journée de championnat, car la finalité est différente. Moins de pression, plus de jeu, on joue pour la gloriole et pour les "tablettes" : facette du sport qu'on a tendance à oublier ...
Aussi je préfère qu'on reinstaure des titres pour faire joli (au même titre que Péric : en individuel ce serait bien aussi) plutôt qu'on fasse une 15ème journée de championnat pour savoir qui doit descendre ... puisqu'on se bat déjà tous les WE pour ça.

Lundi 27 Juin 2005 10:58

putain Gaston t'es si vieux que ça?!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 27 Juin 2005 11:11

Jhkk16, je pense que pour une fois on est complet en nombre de membres à la ligue (à vérifier quand même), mais on est toujours d'accord pour avoir du monde en plus pour travailler avec nous. Quelle commission t'interesserait ? (je suis prêt à faire une commission "dos en compote" avec toi !).
Pour le site, l'appel d'offre a été lancé. On attend les réponses. Si tu veux participer à cette appel d'offre, dépêche toi de contacter le secrétariat.
0
5
697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes