Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vendus

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 25 Octobre 2011 16:24

Salut

je vends un gros lot de revêtement de toutes marques et de tout style
toutes les plaques sont en bon état voir très bon état . Je les vends entre 8 et 13 euros chacunes FDPI....

Attention je n'ai pas les emballages ....
Pour les photos et/ou dimensions, veuillez me MP

dimension (largeur x hauteur)

Rouge:

-Butterfly Tackifire special soft 1,9mm 15,4x16 : 9 euros

-Joola mambo H 2mm 15,2x15,4 : 9 euros

-Butterfly Tackiness C 1,7mm 15x15,1 : 7 euros





Noir:

-BTY Tackiness C 1,3mm 14,9x15,1 : 8 euros

-Sriver 1,7mm 15,1x15,2 : 8 euros

-Donic Akkadi 2mm 15,1x15,2 encore extremement adherent : 8 euros

-Donic Desto F3 2mm 14,5x14,5 : 10 euros

-Mark V 1,8mm neuf (juste decoupé) 15,5x15,5: 12 euros


Bien évidemment baisse des prix si vous en prenez plusieurs

Je précise de nouveau que toutes les plaques sont en bon état ou tres bon état , dynamiques et adherentes !!
Message modifié 11 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 01:14 par Maikeul

Mercredi 26 Octobre 2011 08:48

je vends omega asia 2mm rouge neuf sous blister pour 30E?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 26 Octobre 2011 15:19

non dsl 1,9 maxi ....et encore si c'est du 1,8 c'est mieux et si y'a du noir je prefere

tu ne vends pas ton virtuoso ??? Clin d'oeil .....

Mercredi 26 Octobre 2011 17:46

Émoticône Tu vas pas chipoter pour 0,1 mm ? Content

Mercredi 26 Octobre 2011 19:54

Citation de Maikeul :
non dsl 1,9 maxi ....et encore si c'est du 1,8 c'est mieux et si y'a du noir je prefere

tu ne vends pas ton virtuoso ??? Clin d'oeil .....


il est vendu mon grand!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 26 Octobre 2011 20:19

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Octobre 2011 20:20

Si Flo 0,1mm c'est important

Tu m'achetes quoi Flo ??? avec mon SK7 je suis sur que tu passes 20 Clin d'oeil

Mercredi 26 Octobre 2011 22:47

Citation de Maikeul :
salut:

je vends :

Bois:

Plaques :

- Tenergy 05 noir 1,9mm 14,8/14,9 bon état: 16 euros

- Hexer noir 1,9mm bon état 15,2/15,3 : 13 euros


Je recherche Tenergy's like ( T05/ acuda S1, Hexer, Adidas P5 etc .... en 1,9 maxi )ainsi qu'un OSP Virtuoso
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 20:44 par Maikeul

Lundi 31 Octobre 2011 20:45

UP

Korbel SK7 et Hinotec off Vendus

Mardi 08 Novembre 2011 17:54

....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 15:27 par Maikeul

Dimanche 27 Novembre 2011 18:26

Up , rajout prix/dimensions

Mercredi 30 Novembre 2011 13:42

....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 15:26 par Maikeul

Dimanche 11 Décembre 2011 15:27

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 21:48 par Maikeul

Vendredi 23 Décembre 2011 16:05

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 21:49 par Maikeul

Dimanche 25 Décembre 2011 21:49

Citation de Maikeul :
Salut

je vends un gros lot de revêtement de toutes marques et de tout style
toutes les plaques sont en bon état voir très bon état . Je les vends entre 8 et 13 euros chacunes FDPI....

Attention je n'ai pas les emballages ....
Pour les photos et/ou dimensions, veuillez me MP

dimension (largeur x hauteur)

Rouge:

-Juic Driva Smash Ultima 2mm (idem energy xtra , desto F3) 15x15,5 : 10 euros

-Butterfly Tackifire special soft 1,9mm 15,4x16 : 9 euros

-Joola mambo H 2mm 15,2x15,4 : 9 euros

-Butterfly Tackiness C 1,7mm 15x15,1 : 7 euros

-Banco Ouragan 42 2mm 14,5x15 : 9 euros




Noir:

-Joola mambo 1,8mm 15,1x15,5 : 8 euros

-Joola Energy Xtra 2mm 14,7x14,6 : 12 euros

-BTY Tackiness C 1,3mm 14,9x15,1 : 8 euros

-Sriver 1,7mm 15,1x15,2 : 8 euros

-Donic Akkadi 2mm 15,1x15,2 encore extremement adherent : 8 euros

-Donic Desto F3 2mm 14,5x14,5 : 10 euros

-Donic Desto F2 2mm 14,6x15,4 : 10 euros


Bien évidemment baisse des prix si vous en prenez plusieurs

Je précise de nouveau que toutes les plaques sont en bon état ou tres bon état , dynamiques et adherentes !!




mise a jour

Vendredi 06 Janvier 2012 01:15

Citation de Maikeul :
Salut

je vends un gros lot de revêtement de toutes marques et de tout style
toutes les plaques sont en bon état voir très bon état . Je les vends entre 8 et 13 euros chacunes FDPI....

Attention je n'ai pas les emballages ....
Pour les photos et/ou dimensions, veuillez me MP

dimension (largeur x hauteur)

Rouge:

-Butterfly Tackifire special soft 1,9mm 15,4x16 : 9 euros

-Joola mambo H 2mm 15,2x15,4 : 9 euros

-Butterfly Tackiness C 1,7mm 15x15,1 : 7 euros





Noir:

-BTY Tackiness C 1,3mm 14,9x15,1 : 8 euros

-Sriver 1,7mm 15,1x15,2 : 8 euros

-Donic Akkadi 2mm 15,1x15,2 encore extremement adherent : 8 euros

-Donic Desto F3 2mm 14,5x14,5 : 10 euros

-Mark V 1,8mm neuf (juste decoupé) 15,5x15,5: 12 euros


Bien évidemment baisse des prix si vous en prenez plusieurs

Je précise de nouveau que toutes les plaques sont en bon état ou tres bon état , dynamiques et adherentes !!


mise a jour
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces