Jouer contre un picot - Page 3

Dimanche 06 Novembre 2011 23:15

Pas faux ce que tu dis concernant le systeme de jeu, pour illustrer ce propos ce matin j'ai joué un 14 qui avait un PL revers et qui jouait tres offensif avec son CD backside. Je perds les 2 premiers sets en le laissant trop attaquer car trop peur de jouer sur son revers (fameuse balle flottante), les sets suivants je me dis pas la peine de continuer cette tactique sinon c'est mort : je commence alors à insister sur son PL en remises poussette courtes sans trop couper puis attaque au sommet du rebond en lachant bien mon coup puis des services sans effets sur son revers, bref il a commencé a douter, surtout que les mouches ont changé d'ane au niveau des filets et coins de table qu'il avait eu les 2 premiers sets. Je l'emporte a la belle 11-6 pour une de mes plus belles perf de ma carriere Émoticône Pour le battre il a fallu changer son shéma tactique, ce qu'a pas du tout fait un de mes partenaires qui a pris 3-0 en bourrinant (il a aussi un PL), par contre mon 3eme coéquipier a bien écouté mes conseils et a fait pareil que moi, resultat il le bat aussi (13-11 a la belle) en le faisant déjouer.

Jeudi 10 Novembre 2011 20:36

d'abord le picoteux est un artiste qui n'aime pas faire comme les autre^^
ensuite quoi de plus chiant que du top sur top, a part zang jike, waldner, werner et d'autre raretées part example, ensuite je pense qu'il n'y a pas assez de jeux differrent en france( porte plume etc........), moi le topspin me gave et me saoul^^
enfin, petit conseil avec un picot, plus tu met d'effet et plus tu le reprend en pire dans la tronche, mdr^^ balles courtes et molles et evte de jouer sur le picot si possible, apres il y a le picoteux qui tourne sa eavant et pendant le jeu^^la c'est le sommet de l'art et de l'embrouille^^ Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 21:04

Citation de Fluffy :
abandonne... c'est des jeux de merde!
ou alors, cherche un sujet déjà existant dans le forum!

ça c'est le plus beau compliment possible^^ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2011 15:46

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de lolpopol :
Quelqun qui a un picot long a la table c'est pour masqué des lacune donc il faut l'enfoncer dans son picot et sa marche trés souvent

ah ! je me marre ! Si c'est sans doute le cas pour des petits classements qui ont du mal à retourner des services rotation, c'est aussi pour beaucoup un système de jeu aussi respectable que l'attaque avec 2 backsides ! cette remarque semble cacher un certain mépris des picots...

tout a fait d'ccord ça sent la frustration a 10 km tout ça^^

picoti, picotin ouille ça pique^^ Émoticône
2
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques