Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Crabe vend sa pince et son stock

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 19 Octobre 2011 23:39

POST fermé !
Bonjour à tous,

Pour des raisons médicales, j'arrête définitivement le tennis de table. Trois semaines après ce choix, je revends donc mon matériel. C’est d’autant plus dommage qu’après bien des essais je venais de trouver la raquette « parfaite », en ce qui me concerne, pour mon jeu de crabe offensif à la table. Je voudrais vendre cette dernière d’un seul tenant parce je pense qu’elle vaut vraiment le coup, mais si personne n’est intéressé, je la vendrai au détail, n’hésitez donc pas à me faire des offres.

La pince du crabe :

Bois Xiom V1 droit / CD Butterfly Tackiness C 1.1 (rouge) / RV Giant Dragon Talon special 0x (noir)
Le bois Xiom V1 comporte deux couches carbone et un placage extérieur dur en noyer qui intensifient l’effet gênant du PL. Il est super beau, je le précise même si c’est un détail ^^. C’est un bois off (mais pas off+) et sec donc, qui a la particularité oh combien rare d’être léger (80 g pour mon bois) du fait d’une palette relativement fine. Il n’est pas vendu en France. Le tackiness C 1.1 a été le fruit d’une longue réflexion et… tout a marché comme prévu. Il est fin, ce qui permet à la fois de mettre un maximum de sauce au service, mais aussi de profiter de la rapidité du bois sur les frappes. Le Giant Dragon Talon Special est un peu la star de l’assemblage, à la fois facile d’emploi et vraiment gênant (une sorte de National Pogo, un peu moins précis mais plus gênant).

La raquette a été montée au moment du début de saison, elle a servi pour une rencontre et quatre entraînements, le bois est dans un état parfait, tout comme les plaques (conservation dans un coffret rigide, tackiness C nettoyée avec une éponge humide après chaque entraînement et recouverte par un film de protection). Bref, l’ensemble est comme neuf. J’enverrai bien évidemment des photos aux personnes intéressées.

Je vends le bois 40 €, la tackiness C 18 €, le Giant Dragon Special 9 € soit l’ensemble à 67 € fdpi - réservé par Monsieur Bern01

Je vends également :

CTT National pogo rouge 0.6 sous blister - 11 € fdpi

CTT National Pogo noir 0x sous blister - 11 € fdpi

CTT National Pogo rouge 0x découpé - très bon état puisque très peu servi (2 entraînements maxi) H 15,1 L 14,8 - 7 € fdpi

CTT National Pogo noir 0x découpé servi trois mois H 14,9 L 15,0 - 5 € fdpi (bizarrement c’est celui avec lequel j’ai les meilleures sensations MDR)

Bien entendu : aucun picot cassé sur les PL !

Butterfly Tackiness C 1.5 rouge servi 4 entraînements, adhérence encore bien collante (quand je pose ma règle dessus pour mesurer elle colle), nettoyée avec une éponge humide après chaque entraînement et recouverte par un film de protection, quelques petites traces de colle sur le pourtour (j’ai posé mes doigts en la collant) H 15,1 L 14,8 - 12 € fdpi

Bois cos-3 version précédente, état neuf (pas de coups, pas de fibres arrachées, pas de traces de sueur, etc.etc.), servi 3 entraînements – 78 g – me faire propositions

Sinon j’ai des bricoles que je peux joindre à un envoi moyennant un petit supplément ou en cadeau :
- tour de protection de raquette Butterfly (une raquette) ;
- Colle Butterfly Free Chack 37 ml (il en reste 40 %) ;
- 3 balles DHS 3 étoiles et un étui à balles-rouleau « Roller Box » de Tibhar [j’envoie avec un bois seulement vu le volume] ;
- Un sachet de tampons pour collage de plaques

Photos disponibles à la demande.

MIS A JOUR LE 23/10/2011 en fonction des chèques reçus (les colis correspondants sont prêts et partent lundi !)
Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 27 Octobre 2011 12:45 par Tesuji

Jeudi 20 Octobre 2011 08:42

MP

Jeudi 20 Octobre 2011 08:44

Bonjour.
Combien pèse le Reactor DJ600 anatomique ? (Il est annoncé parfois à 86 g, parfois à 76...) ? Est-il possible d'avoir une photo ?
D'avance merci et bonne vente.
pingalex

Jeudi 20 Octobre 2011 09:33

Citation de Tesuji :

Pour des raisons médicales, j'arrête définitivement le tennis de table.

CTT National Pogo noir découpé servi trois mois H 15,2 L 15,0 - 5 € fdpi


Désolé pour toi Tesuji. Tu vas redoubler d'entrainement pour le jeu de go alors ? (cf ta photo d'avatar).

Je t'envoie un MP pour le Pogo cité plus haut, il est en 0x ?
e pericoloso sporgersi

Jeudi 20 Octobre 2011 13:03

Bonjour, je suis intéressé par ta raquette, si tu peux me contacter en MP pour les modalités, merci.

Bernard.

Jeudi 20 Octobre 2011 13:37

Salut à tous,

> j'ai répondu aux 4 messages privés ce midi (en m'y reprenant à trois reprises pour luceen, désolé !)
> le bois réactor DJ600 pèse 77 grammes
> j'ai remis à jour la liste des National Pogo 0x découpés
> il est possible d'obtenir des photos (valable aussi pour les plaques) si vous me le demandez par mp en me donnant votre adresse mail
> je vais effectivement essayer de faire passer la pilule en me consacrant plus intensivement au go (heureusement que j'avais deux passions...)
> Bernard je t'envoie un mp tout de suite
> je repasse ce soir !

Jeudi 20 Octobre 2011 15:10

Citation de Tesuji :


j'ai répondu aux 4 messages privés ce midi (en m'y reprenant à trois reprises pour luceen, désolé !)


...Et moi, au lieu de tous les lire d'abord, pensant à un bug du système, bêtement, je les ai ouvert et surtout y ai répondu dans l'ordre chronologique. Tu as donc trois réponses, la dernière étant la bonne. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 20 Octobre 2011 18:48

3-3 balle au centre ! Content

Mise à jour du post concernant un certain nombre de ventes.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces