Quelle raquette idéale pour un jeu de contre-attaque à la table ? - Page 2

Jeudi 20 Octobre 2011 13:37

Merci à tous pour tous vos conseils.
Problême résolu !!!

Mercredi 26 Octobre 2011 00:42

Moi dans ta description de ton jeu, j'ai tout de suite vu un soft, je m'amuse bien avec moi à la table en contre*atttaque!
www.ustremblaytt.fr/

Mercredi 26 Octobre 2011 10:17

Citation de Clashdeath :
Moi dans ta description de ton jeu, j'ai tout de suite vu un soft, je m'amuse bien avec moi à la table en contre*atttaque!

Pareil, un collegue s'amuse à envoyer de grande claques rapides avec ses softs (oui oui, des 2 cotés) dans les tops bien saucées de ses adversaires.
C'est extrement déconcertant pour les adversaires, surtout ceux qui lancent le jeu en pensant prendre l'avantage.

Jeudi 27 Octobre 2011 23:42

J'ai tenté les softs de chaque côté, c'est sympa sauf au service où tu es un peu limité!

Citation de tomate123 :
Citation de Clashdeath :

Pareil, un collegue s'amuse à envoyer de grande claques rapides avec ses softs (oui oui, des 2 cotés) dans les tops bien saucées de ses adversaires.
C'est extrement déconcertant pour les adversaires, surtout ceux qui lancent le jeu en pensant prendre l'avantage.
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 03 Novembre 2011 15:11

Me suis monté une raquette avec un soft pour tester sur un match d'entrainement contre un joueur qui m'a souvent dominé avec un top rotation coup droit qui fait mal et un service que j'ai du mal à lire.
J'ai testé le soft dans le coup droit, 15 minutes de balles avant et c'est partit. Facile en remise de service :-)
Ensuite, ça partait souvent en revers/revers, j'écartais dans son coup droit, lui, tout content, envoyait son top rotation et pan, je le contrais par un grosse claque en coup droit bien tendu...
Au pire, je faisais un bloc, la balle lui revenait un peu degueu... et tout à refaire :-)
Il a pris 2 raclées dans les 2 premiers sets avant de se blesser... Du jamais vu...
Le soft à la table pour un joueur qui rentre bien dedans et ne recule pas, c'est vraiment une bonne option..Par contre, les coups de toucher loin de la table, c'est la misère mdr...
2
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques