Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté ? - Page 10

Samedi 16 Avril 2005 16:15

Je construis à Arçey rclens ; donc à part Bavans, c'était le club le plus proche pour moi.

Samedi 16 Avril 2005 16:16

Bah peut-être que je viendrai m'entraîner un peu à Sochaux si vous voulez bien les gars ...

Vendredi 22 Avril 2005 12:43

Pas de soucis !!! Émoticône
Si tu veux les heures d'entrainement n'hesite pas a me demander
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Avril 2005 07:52

C'est gentil merci. Je te demanderai ...

Mercredi 27 Avril 2005 14:31

ok ok
Je viendrais, histoire d'échanger quelques balles avec toi...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Avril 2005 07:19

F3 contre F3 ... Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 23:08

Salut les gars!
Je reviens à Sochaux après un an de purgatoire dans le nord (cause réussite à un concours).
Je n'y ai joué que trois match et en D2 qui plus est. Le retour à la compet va être dur.
Je vais retourner dans la troisième équipe en R1.Ils ont bien besoin de moi. J'espère qu'ils vont se maintenir contre Vieux-Charmont.
Concernant les PAVON, je suis vraiment dégouté pour Norbert qui a fait un travail phénoménal... mais quelquepart je m'en doutais.
Le Pablo est vraiment instable. Après le Tennis, le basket, le hockey sur glace voilà le foot alors qu'il n'arrête pas de cirer le banc. C'est vraiment risible une bêtise pareil. Pourquoi pas de la danse classique aussi. Je crois qu'il va essayer de faire tout le dictionnaire des sports avant 18 ans. Quel challenge!

Samedi 30 Avril 2005 06:21

Ah salut Arnaud ! Quelle surprise ! Content pour toi que tu ais pu revenir Émoticône
Ah c'est donc toi le renfort pour ce week-end ... Gilles vient de me parler d'un renfort mais ne m'a pas dit qui ... maintenant je sais ! C'est cool !
Tu vas faire les indivs la saison prochaine ? Moi je pense les refaire ... on se jouera peut-être ... on en est à un partout il me semble ... la belle ? Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 06:25

Oui quel gâchis pour les petits Pavon ; c'est vraiment dommage ... y'avait du potentiel !

Samedi 30 Avril 2005 17:45

Eh hui c'est moi, salut cher Eric!
Non le renfort ce n'est pas moi. Je suis encore licencié dans le nord.
Je ne reviendrai que l'année prochaine.
Ca m'etonnerait que je refasse les indivs car entre le petit qui arrive (normalement c pour le 20 mai) et ma maison, je vais faire une pause pour voir comment je m'en sort avec les déplacements la semaine.

Dimanche 01 Mai 2005 07:50

Ah bon, je pensais à une petite mutation exceptionnelle ... Tu construis où toi ? Et le petit c'est pour quand ? Pour les indivs, je comprends ; j'ai arrêté les indivs pour la même raison, il y a 3 ans . Émoticône
Si tu construis vers Arçey ... on recrute à L'Isle sur le Doubs !!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 07:58

Hou là ! Je suis pas très bien réveillé moi ! Tu l'as dit pour ton petit ; le 20 mai ! Un petit Gémeau alors (comme moi ... Émoticône ) Félicitations en tout cas ! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 10:25

salut Arnaud !
Ouais Bigaline F3 contre F3, mais si je joue comme j'ai joué vendredi à Seloncourt (je me suis fait torché par un cadet 75 Émoticône -06, +07, -08, -14) tu vas pas trop avoir de mal Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 01 Mai 2005 10:58

2006 , bonjour , peux-tu me dire quelles sont les raisons qui ont fait que tu as choisis à Tourcoing ,l'AJJ ? En sachant pour nos amis francs-comtois que ce club n'est pas le meilleur de Tourcoing et de loin ( sur cinq clubs cé seulement le quatrième avec une D1 qui joue le maintien ce matin ) . Je suis le trésorier du Tourcoing blanc-seau et nous avons une grosse R4 (2 fois 2ème cette année) . Par contre , nous n'arrivons pas attirer d'extérieurs , cé à dire des "hors région" qui arrivent sur l'agglomération tourquennoise . Tristesse Émoticône . Suite en MP si tu le veux bien afin de ne pas encombrer ce forum qui n'est pas destiné à ça et merci aux francs-comtois de m'avoir lu Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 09:17

oh la la, il va falloir qu'on se renforce à la MJC Dole, après la montée de la R2 en R, voila la R3 qui accède en R2 !!
Pour nous c'est une grande première !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 11 Mai 2005 13:56

Felicitation a vous !

La R3 (poule B) de Sochaux redescend Émoticône, l'éequipe 1 (la 2 en faite) remonte en PN Émoticône l'equipe 2 (la 1) se maintient en PN pour les autres je ne sais pas trop...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Mai 2005 03:02

Bravo MJD DOLE ! En pleine bourre ce petit club sous l'impulsion de Marc !

Jeudi 12 Mai 2005 03:04

Et qui c'est qui a fait 3 contre BRC, hein ??? C'est le Biiiiiiiig !!! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 03:08

Bon ils sont pas arrivés très motivés les gars du BRC par cette belle journée du Dimanche 1er Mai ... par contre, nous, on y était motivés !!! Hyper motivés !!! Du coup on leur colle 15 - 05 !!! Et nous voilà en match de barrages pour le maintien en R1 le 14 Mai à Baume les Dames contre ... Sochaux 3 !!! Ca va être chaud chaud chaud !!! Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 03:09

C'est Lons 2 qui fait la gueule ... Émoticône
0
4
219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations