Mardi 11 Octobre 2011 09:47
Salut à tous,


Mardi 11 Octobre 2011 10:43
Jolie finition comme d'habitude chez ce fabricant.Mardi 11 Octobre 2011 10:44
Mardi 11 Octobre 2011 15:03
Quels sont les prix approximatifs ? Merci.Mardi 11 Octobre 2011 15:56
Bonjour,Mardi 11 Octobre 2011 16:06
Le manche pistol permet de toper plus facilement et mettre plus de rotation.Mardi 11 Octobre 2011 20:43
Derf59, le pli foncé presqu'au centre n'est pas du carbone mais un genre de colle dont j'ignore les caractéristiques, c'est un peu l'ingrédient secret de la recette et une des explications du nom (car le pli est plus ou moins bleu/vert foncé). Pour les 2 plis centraux je demanderai, mais vu le poids et l'aspect le balsa est probable. Sur la photo, les 2 plis extérieurs sont de l'Ayous, le Noyer c'est juste pour la face CD de la nouvelle version qui n'est pas celle que je propose en test.Mardi 11 Octobre 2011 20:44
Mardi 11 Octobre 2011 20:54
Mardi 11 Octobre 2011 21:00
Un truc vu que j'ai parlé de prix, je ne touche pas de commission et je ne suis pas revendeur. Si le bois vous plait tant mieux sinon c'est pas un pb.Mardi 11 Octobre 2011 21:12
Peux tu m'expliquer pourquoi ce bois est il fais pour du picot et non pour un revêtement "normal"Mardi 11 Octobre 2011 23:08
Beaucoup de bois combi ont une face revers plus dure et plus lente pour donner plus d'inversion d'effet aux picots en les faisant plier plus que sur un bois tendre, le rebond est souvent très plat avec un gros contrôle.Vendredi 14 Octobre 2011 20:36
Dimanche 27 Novembre 2011 21:20
Je me fais plaisir avec un Tenergy 25 FX en CD et un Spnlord Dornenglanz OX en RV. Le CD est rapide mais avec contrôle, les démarrages sont finalement faciles malgré un toucher un peu dur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois