Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark III upgraded - Page 4

Mercredi 21 Mars 2012 10:28

booyah tu es sur c est de la vrai haifu oil que tu as?

Mercredi 21 Mars 2012 10:39

acheté chez ttnpp. Y a écrit haifu oilRire, ensuite je suis pas chimiste moléculaire je pourrais pas te dire.

Mercredi 21 Mars 2012 10:47

ben cherche pas ce n est pas du booster c est de la colle blanche.............
ttnpp appelle ca haifu oil mais ce n est en aucun cas de l haifu oil

haifu oil est de couleur marron...

Mercredi 21 Mars 2012 11:31

donc ce n'est pas du booster!

Mercredi 21 Mars 2012 13:12

le haifu oil que j'ai est bien marron et pas blanc ca ressemble a de l'huile foncée. Je suis pas trop con quand même ^^

Mercredi 21 Mars 2012 13:26

Citation de panany :
ben cherche pas ce n est pas du booster c est de la colle blanche.............
ttnpp appelle ca haifu oil mais ce n est en aucun cas de l haifu oil
Haifu oil est de couleur marron...

La colle blanche Haïfu s'appelle Haifu Water Solubility Bond. En aucun cas sur le pot de colle blanche Haifu il est écrit Haifu Oil...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 21 Mars 2012 14:40

ça c'est effectivement un booster mais c'est pas de l'haifu oil. Et les résultats ont l'air bof, d'après le sujet qui avait été ouvert en section "colles".

Mercredi 21 Mars 2012 14:49

en fait il n'a pas de produit haifu mais il a acheté le substitut à l'haifu oil (un booster tout de même).
il semble effectiveent que ce ne soit pas les effets de l'haifu oil ni même du dian chi.

Mardi 24 Avril 2012 08:22

Quelle différence entre le H3 neo, le whale 3 et le shark 3?

Mardi 24 Avril 2012 08:39

Houlà ! Avec ces trois plaques tu couvres quasiment toute la gamme chinoise offensive ! Émoticône
Le Whale III et le H3neo sont très typés chinois, le whale encore plus que le H3neo. Ce sont des topsheet très adhérents(au moins autant sinon plus qu'un tenergy) et collants, et il faut s'engager dedans pour que ça avance ; mais quand on s'engage... ça avance !
Le whale III a une couche de boost d'usine supérieure à celle du H3neo mais boosté le H3 va au moins aussi vite que le whale. Le whale et le H3neo sont lourds, le whale encore plus que le H3.
Le shark III est davantage typé européen, c'est un topsheet non collant, l'adhérence est correcte mais en-dessous de certains tensors actuels et des tenergy. C'est très linéaire, excellent en bloc mais moins bon en topspin que le whale ou le H3 qui sont vraiment faites pour sortir des tops très lourds, surtout le H3neo. Le H3neo et le whale III sont plutôt destinés au coup droit vu l'engagement nécessaire pour avoir de la régularité de réponse ; le shark III est plus dynamique et convient mieux pour le revers (bloc, remise) mais il peut être aussi mis en coup droit si on cherche la vitesse et la frappe davantage que l'effet et le topspin en coup droit.

Mardi 24 Avril 2012 09:10

Citation de popette59 :
ça c'est effectivement un booster mais c'est pas de l'haifu oil. Et les résultats ont l'air bof, d'après le sujet qui avait été ouvert en section "colles".

voila le booster
http://ttnpp.com/shop/haifu-seamoon-booster-solubility-bond-28023199782612626376-p-557.html

Lundi 30 Avril 2012 22:58

Eric, pourquoi as tu abandonné le shark 3 ?

Quelqu'un en vend ici ?

Mardi 01 Mai 2012 23:16

Citation de chris02 :
Citation de popette59 :

voila le booster
http://ttnpp.com/shop/haifu-seamoon-booster-solubility-bond-28023199782612626376-p-557.html

Encore un truc que je vais devoir tester!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
3
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements