Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark III upgraded - Page 2

Vendredi 30 Septembre 2011 15:56

ah oui, mais moi je vois clair dans son jeu Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 16:33

Argh oui Émoticône Cela dit j'avais pas pensé a amener mes produits... M'en vais lui faire une bonne castration chimique au sélacien ça lui passera l'envie de montrer les dents Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 16:40

c'est de quelle provenance tes produits?
dian chi ou falco?
au quel cas tu vas seulement l'énerver le bestiau et là je ne répond vraiment plus de rien Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2011 16:48

Attends voir, un bon coup de bromure et va être beaucoup plus calme le poisson !

Mardi 04 Octobre 2011 14:55

la bête vient d'arriver dans son bel emballage vert
a travers le sachet, le soft semble assez dur (comme le soft II)
je vais essayer de le déballer et de le coller pour l'essayer à la salle ce soir

Mardi 04 Octobre 2011 15:08

premiéres différence au deballage, il est indiqué shark III n iftt 90 006, la mousse est rouge violacée fuschia, moins rouge vif que sur la sII, la couche de colle semble plus importante et la plaque plus dense.
j'ai laissé la feuille de protection avant et la plaque ne s'est pas bombée, elle est restée plane.
le sII s'était bombé à l'inverse de la normale.
ce que panany en a dit concernant le h3 neo se confirme ici.

Mardi 04 Octobre 2011 15:40

68 grammes non découpé et 44 découpé sur 15*15.8
156g le bois, le sII(ou sIII) et le gdt ox
le topsheet est aussi d'un rouge moins vif, il semble plus adhérent que le sII rs
l'ensemble topsheet/mousse semble plus compact, le rebond à vide assez dynamaique mais moins que l'autre déjà rodé
l'ensemble semble moins dur que le sII soft neuf.
par contre, un bruit de balle cassée assez impressionnat juste en faisant rebondir la balle dessus.

Mardi 04 Octobre 2011 16:12

La confrontation approche, chacun prépare ses armes... Émoticône Ce soir entraînement pour moi avec le H3neo, demain légère mise au point avant-match sur le robot et détente en prévision de ...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48156-1.html

Je sens qu'il va y avoir de la brandade de requin ce jeudi. Émoticône

Mardi 04 Octobre 2011 18:16

faut pas rêver non plus, le sIII est en péroide de test
je le ferai volontiers essayer à qui le souhaite mais pour la rencontre, ce sera le sII rs et le gdt usé.
ma raquette casse brique quoi.... Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 00:34

retour de l'entraînement ce soir et premier contact avec le shark III.
comme le disait as, assez différent du sII
contrôle excellent, même meilleur que le sII.
placement de balle excellent, petit jeu très facile.
bloc très facile à faire même sur une balle avec beaucoup de rotation.
au service, je n'ai pas réussi à mettre beaucoup plus d'effet, en revanche le top est nettement supérieur, la balle tourne bien plus et gicle après le rebond.
le rebond est médium bas je dirais.
en frappe je le trouve moins explosif que le sIi mais, si je puis dire, plus dense à bas régime mais quand on monte dans les tour il est moins percutant que le sII (en frappe s'entend).
je pense que le rodage et s"assouplissement de la mousse devrait arranger les choses.
pour le moment je le trouve plus proche d'un tin arc dans son comportement mais malgré tout plus rapide que ce dernier

Mercredi 05 Octobre 2011 16:09

Le Shark 3 est une meilleure évolution du Shark 2 ys que le rs d'après toi ?
Ou alors, ils sont fort différents ?

Mercredi 05 Octobre 2011 16:17

je serais tenter de le dire oui
je trouve que ce sIII est plus proche du ys que de la mouvelle mouture en rs.
en revanche en frappe, tout en étant correct, n'est pas encore au niveau.
mais je pense que la mousse devrait se casser et il devrait encore gagner en vitesse.
assez surprenant je dirais qu'il contrôle aussi bien que le ys.
reste le prix
2.5* le prix du sII (prix ttnpp)
je ne sais pas, en tout cas pour le moment, si ça vaut le cout.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:07

second test ce matin avec mon partenaire habituel, un 1560.
un seul mot, extraordinaire
la plaque la plus polyvalent que j'ai jamais vue.
beaucoup d'effet au service, une rotation importante et une balle qui gicle après le rebond mais qui en plus prend une trajectoire imprévisible.
l'angle de rejet assez médium, mais il est super facile de partit sur balle coupées et services adverses.
un bloc extrêmement sur, avec une réaccélaration de le balle ou un amortissement en fonction de son geste.
la balle sort bien plus de la raquette à bas régime que dans le cas du s2.
un contrôle également excellent avec une possibilité énorme de diriger la balle ou on veut.
très bonne en frappe, il me faut même fermer le geste car la balle semble partir plus fort qu'avec le s2.
j'ai même essayer de défendre loin de la table en chop du cd et ça marche.
elle est dans l'esprit du tin arc mais meilleur en tout, et bien plus rapide.

en se rodant j'espère juste que la mousse ne va pas trop s'assouplir, car là c'est juste parfait.(ce qui s'est passé avec le sII red sponge).
au quel cas il faudra s'orienter sur le médium

Lundi 10 Octobre 2011 12:50

je pense que le changement de profil et d'avatar, résume bien ce que je pense de la plaque Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 12:54

Shark II ou III alors ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 10 Octobre 2011 13:07

Très joli l'avatar ^^. Pas à la portée de toutes les bourses malheureusement...
Et sinon en terme de régularité, tu fais moins de faute qu'avec le SII?

Lundi 10 Octobre 2011 17:12

Shark III adopté
reste comment la mousse va se faire
les 10 premières minutes, pas mal de fautes en attaque pure car la balle sortait vite.
mais ça s'est arrangé très vite
dans les autres compartiment du jeu, adaptation instantanée et un contrôle magic.
très très linéaire et ce qui me plait beaucoup, plus de consistance de densité dans le jeu par rapport au sII rs surtout à bas régime.
comme je l'évoquait, dans l'esprit du tin arc mais en bien bien plus rapide.
maintenant, c'est cher mais tout de même un petit -10% par rapport au tenergy

Lundi 10 Octobre 2011 18:30

rôôôôh qué biau tavatar... Émoticône va falloir que je m'y mette aussi Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 11:31

que vois-je,!!!!!!!!!Émoticône
la page moimoi21 définitivement tournée
ponginator revient avec un nouvel avatar, un h3 neo à la place du tenergy 2.1 et un ternergy 1.9 à la place du xiom et si j'ai bonne mémoire avec un nouveau bois (pas un innerforce avant)
vivement la revanche, avec son h3 fini les claques du cd.
le sIII le mangera tout cru Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 17:42

ça me rappelle quelquechose cette combinaison Émoticône et je vois que lui et moi on admire les mêmes joueurs... bon on n'est pas les seuls, remarquez bien, Ma Long est juste énorme en ce moment...
Pour ce qui est des frappes, ne te réjouis pas trop vite eric, je commence moi-même à me débrouiller pas si mal avec le H3 en frappe contrairement au début, et mon bois est moins sec que l'innerforce de Ponginator je pense, et en plus Pongi est plus doué que moi à ce petit jeu. Il pourra encore te mettre quelques claques dans les dents du requin Émoticône
Moi j'ai un peu délaissé la raquette ces jours -ci Émoticône trois jours sans entrainement, vous vous rendez compte ? Émoticône

Vendredi 14 Octobre 2011 17:59

normal le ch'ti vient d'arriver , tu peux quand même pas le délaisser si vite pour la salle! Émoticône
in ne t'a pas copié à 100%, que du 1.9 en t64 et autre bois
mais je suis sur me prendre moins de mine du cb sauf s'il tourne sa raquette.
et j'éllabore une stratégie pour ne pas subir sur le rv.

j'ai effectivement vu l'arrivée de haifu chez misterping
je leur en avait parlé il y a plus de deux ans et on m'avait répondu que c'était à l'étude et qui si les plaques amenaient quelques chose, elles seraient référencées.
mais que le whale III et shark III surement pas vu le prix
et bien ils sont là à 89 eur et la version soft seule.

je suis en train de me renseigner pour les toucher chez un revendeur à 45 eur pièce fdpi.
j'attend des news de disponibilités et de dureté.
si ça se confirme je garderai le sIII et ferai peut-être un essai du wIII à la place du sII rs.
0
3
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements