Boost TC + 40+ + medium throw = ?
Mercredi 21 Septembre 2011 10:48
Salut,Mercredi 21 Septembre 2011 16:48
Je te conseille de rester dans la famille des STIGA Boost, car les Calibra sont bcp plus dynamiques et rapides.Mercredi 21 Septembre 2011 19:57
Boost + 40° + angle de rejet medium = calibra lt spin. L'adhérence et le contrôle pour servir court et saucé sont là. L'angle de rejet est medium bas, mais l'adhérence permet de relever les coupés sans souci. Comme c'est un peu moins dynamique que les boost tu pourrais le tenter en max, mais ça dépend de toi et de tes exigences en termes de vitesse et de contrôle.Mercredi 21 Septembre 2011 19:59
De mon expérience (j'ai testé : calibra lt sound, lt spin, boost ts) le lt spin est moins dynamique que le boost ts. Le LT sound est au moins aussi dynamique que les boost mais mieux controlable je trouve.Jeudi 22 Septembre 2011 10:41
Boost TX ou Calibra LT Spin à toi de voir.Vendredi 23 Septembre 2011 10:13
Merci.Vendredi 23 Septembre 2011 14:38
Le calibra lt spin ne rejette pas du tout aussi loin que les autres calibras. En bloc il est très bon et offre beaucoup plus de sécurité en topspin, remise et services.Vendredi 23 Septembre 2011 15:27
OK, je le note. Merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements