J'ai repris le tennis de table cette année après dix ans d'arrêt. Mon niveau est donc assez faible, anciennement classé 70 mais ca date ...
Je voudrais me refaire une belle raquette. J'ai un Butterfly Primocal en bois que je voudrais garder.
Je cherche donc un revêtement coup droit + un revers. Je n'ai pas un style de jeu particulièrement offensif mais j'aime bien pousser quelques beaux top spin !
Je voudrais de bons revêtements polyvalents pour progresser sereinement.
J'avais pensé à un Sriver FX pour le coup droit, je n'ai pas trop d'idée pour le revers, j'attends vos suggestions avisées.
J'étais exactement dans la même situation que toi il y a trois ans.
Reprise du tennis de table après 10 ans de pause et je possédais également un Primorac en bois.
Pendant plus d'un an, j'ai joué avec mes bons vieux Sriver FX le temps que les mouvements reviennent. Puis quand j'ai senti que j'étais prêt, j'ai changé.
Je pense que tu peux prendre également un Sriver FX dans le revers, tu auras tout ce qu'il te faut pour reprendre. Tu auras la sécurité, le contrôle et une rapidité suffisante le temps de récupérer les mouvements de ton niveau. Il y a peut-être d'autres équivalents dans les autres marques, mais je pense que FX te conviendra.
J'ai repris le tennis de table cette année après dix ans d'arrêt. Mon niveau est donc assez faible, anciennement classé 70 mais ca date ...
Je voudrais me refaire une belle raquette. J'ai un Butterfly Primocal en bois que je voudrais garder.
Je cherche donc un revêtement coup droit + un revers. Je n'ai pas un style de jeu particulièrement offensif mais j'aime bien pousser quelques beaux top spin !
Je voudrais de bons revêtements polyvalents pour progresser sereinement.
J'avais pensé à un Sriver FX pour le coup droit, je n'ai pas trop d'idée pour le revers, j'attends vos suggestions avisées.
Merci d'avance !
Tu veux dire "Primorac"? Quelle version? Le classique couleur bois, classifié Off-?
Mon bois est un primeras off - . Merci pour vos conseils, sinon, quid du donic vario ? Et ... Quelles épaisseur dois je choisir pour mes deux revêtements ?