Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels picot pour apprendre les bases - Page 2

Mercredi 21 Septembre 2011 13:36

l'extra long est un mi-long avec contôle et effets gênants.
il est toilé en ox je crois.

j'ai un ami c0 qui l'utilise et je pense que c'est aussi le revêtement de mr stapelle père.

Jeudi 22 Septembre 2011 18:48

Citation de bidjibou :
Citation de pilami :
L'octopus est bien mais il prend pas mal les effets, le Pogo et le Talon y sont moins sensibles.

Je ne trouve pas, j'ai joué avec l'octopus et le Talon et je n'ai pas plus bouffé avec l'un ou l'autre, en retour de service ils sont tres facile.

Ben on n'a pas eu la même expérience parce que moi j'ai senti une nette différence sur service très coupé ou avec beaucoup de latérale où l'octopus ne pardonne pas un coup passif contrairement aux 2 autres.

Jeudi 22 Septembre 2011 19:34

Citation de pilami :
Citation de bidjibou :
Citation de pilami :
L'octopus est bien mais il prend pas mal les effets, le Pogo et le Talon y sont moins sensibles.

Je ne trouve pas, j'ai joué avec l'octopus et le Talon et je n'ai pas plus bouffé avec l'un ou l'autre, en retour de service ils sont tres facile.

Ben on n'a pas eu la même expérience parce que moi j'ai senti une nette différence sur service très coupé ou avec beaucoup de latérale où l'octopus ne pardonne pas un coup passif contrairement aux 2 autres.

Émoticône D'accord avec pilami,j'en ai essayé un paquet cette été;p1r ,neptune ,fighter ,inferno classic ,pogo... et toute cette série c'est celui qui prenais le plus les effets,particulièrement sur bons service coupé sinon c'est un très bon picot dans les autres phases de jeux.
Pour en revenir sur le sujet de départ moi les picots que j'ai trouvé très facile de maniement sont les neuneu fighter et inferno classic qui lui est un peu plus lent et gênant.

Jeudi 22 Septembre 2011 19:56

Chouette, je viens de me commander un neuneu fighter . Finies les migraines ... Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2011 21:48

deja pour apprendre les bases en picot à la table ou picot en defense loin de la table c'est la 1ere chose que tu devrais dire.

Après :

loin de la table Feint long 2 avec 0.5 de mousse

et en block à la table prendre un RITC 755 ou 832 en ox

voila

Jeudi 22 Septembre 2011 21:48

deja pour apprendre les bases en picot à la table ou picot en defense loin de la table c'est la 1ere chose que tu devrais dire.

Après :

loin de la table Feint long 2 avec 0.5 de mousse

et en block à la table prendre un RITC 755 ou 832 en ox

voila
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements