L'octopus est bien mais il prend pas mal les effets, le Pogo et le Talon y sont moins sensibles.
Je ne trouve pas, j'ai joué avec l'octopus et le Talon et je n'ai pas plus bouffé avec l'un ou l'autre, en retour de service ils sont tres facile.
Ben on n'a pas eu la même expérience parce que moi j'ai senti une nette différence sur service très coupé ou avec beaucoup de latérale où l'octopus ne pardonne pas un coup passif contrairement aux 2 autres.
L'octopus est bien mais il prend pas mal les effets, le Pogo et le Talon y sont moins sensibles.
Je ne trouve pas, j'ai joué avec l'octopus et le Talon et je n'ai pas plus bouffé avec l'un ou l'autre, en retour de service ils sont tres facile.
Ben on n'a pas eu la même expérience parce que moi j'ai senti une nette différence sur service très coupé ou avec beaucoup de latérale où l'octopus ne pardonne pas un coup passif contrairement aux 2 autres.
D'accord avec pilami,j'en ai essayé un paquet cette été;p1r ,neptune ,fighter ,inferno classic ,pogo... et toute cette série c'est celui qui prenais le plus les effets,particulièrement sur bons service coupé sinon c'est un très bon picot dans les autres phases de jeux.
Pour en revenir sur le sujet de départ moi les picots que j'ai trouvé très facile de maniement sont les neuneu fighter et inferno classic qui lui est un peu plus lent et gênant.