Bonjour a tous j'ai 45 ans je joue en division 2,gaucher
Suite a une intervention de prothèse totale hanche,j'ai changé mon jeu,donc de raquette
J'ai commandé le bois allround classic stiga avec revêtement FEINT LONG III 0.5 sans mousse,pour un jeu plus défensif et rester a la table vu mon handicap maintenant.
Pas certain que ce soit si simple : un bois allround avec un feint long III (sans mousse ou 0.5?) ça ne sera pas forcément très lent mais bon, tout permet de jouer à la table aussi.
Bonjour a tous j'ai 45 ans je joue en division 2,gaucher
Suite a une intervention de prothèse totale hanche,j'ai changé mon jeu,donc de raquette
J'ai commandé le bois allround classic stiga avec revêtement FEINT LONG III 0.5 sans mousse,pour un jeu plus défensif et rester a la table vu mon handicap maintenant.
quand pensez vous ??
merci
Le plus souvent possible dans la journée.
Plus sérieusement, d'accord avec Diabolosyl, ça sera lent, après si tu reste à la table pourquoi pas. Mais si tu bloques plus que tu ne coupes je pense qu'il y a mieux (Xiying, Pogo...)