Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Besoin d'aide (bois pour picots) - Page 2

Mardi 27 Septembre 2011 17:49

Bonjour a tous j'ai 45 ans je joue en division 2,gaucher
Suite a une intervention de prothèse totale hanche,j'ai changé mon jeu,donc de raquette
J'ai commandé le bois allround classic stiga avec revêtement FEINT LONG III 0.5 sans mousse,pour un jeu plus défensif et rester a la table vu mon handicap maintenant.

quand pensez vous ??

merci

Mardi 27 Septembre 2011 18:28

Pas certain que ce soit si simple : un bois allround avec un feint long III (sans mousse ou 0.5?) ça ne sera pas forcément très lent mais bon, tout permet de jouer à la table aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Septembre 2011 18:34

Citation de PHT2011 :
Bonjour a tous j'ai 45 ans je joue en division 2,gaucher
Suite a une intervention de prothèse totale hanche,j'ai changé mon jeu,donc de raquette
J'ai commandé le bois allround classic stiga avec revêtement FEINT LONG III 0.5 sans mousse,pour un jeu plus défensif et rester a la table vu mon handicap maintenant.

quand pensez vous ??


merci


Le plus souvent possible dans la journée.


Plus sérieusement, d'accord avec Diabolosyl, ça sera lent, après si tu reste à la table pourquoi pas. Mais si tu bloques plus que tu ne coupes je pense qu'il y a mieux (Xiying, Pogo...)
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois