Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 26

Jeudi 21 Février 2013 16:50

Non, je bosse. Il vaut mieux que je ne vienne pas sinon j'aurais joué avec 2 picots courts pour test.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 21 Février 2013 16:57

Citation de cinglé :
Non, je bosse. Il vaut mieux que je ne vienne pas sinon j'aurais joué avec 2 picots courts pour test.


En effet il vaux mieux éviter Content
CPS 10e
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes