Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Etat des lieux Ch. masculin par équipes des 23 ligues métropolitaines - Page 2

Jeudi 01 Septembre 2011 00:27

Pour le Poitou Charentes en plus de la R3 le samedi à 17h, la R1 ce joue à 4 joueurs aux score acquis, maxi 18 matchs.

Jeudi 01 Septembre 2011 09:01

Merci aurel36 et r100 pour vos precisions.
Je vais corriger (j'attends un peu au cas ou il y aurait d'autres remarques).

Samedi 03 Septembre 2011 17:23

Voici, ci-dessous, le lien vers LA MISE A JOUR du document.

(tableau recapitulatif de quelques caracteristiques des championnat regionaux masculins par equipes se disputant dans les 23 ligues metropolitaines (structure des divisions, nb de joueurs par equipes et formule, rencontre jouee en totalite ou non, jour et heure, nb d'equipes et nb de joueurs concernes)).

http://dl.free.fr/kYGUPtSpv

Dans le tableau, j'ai ajoute le nb d'equipes et de joueurs de ProA à N3.
4 cartographies (par ligue et par departement) viennent illustrer cet état.
Enfin, un petit tableau sur les consequences en Ile-de-France...


De quoi alimenter les reflexions...

Lundi 05 Septembre 2011 13:30

Arrrff ! le niveau départemental en IDF va être sacrément relevé dans les prochaines années entre la réforme de la ligue (effective) et le passage à 4 joueurs / équipe (à l'étude)

Jeudi 08 Septembre 2011 13:38

Up du sujet ! ! !
Ces infos sont importantes pour ceux qui s'interrogent ou reflechissent sur (ou a) l'avenir du championnat par equipes, en IDF ou ailleurs...

Jeudi 08 Septembre 2011 14:41

Citation de pongidf :
Up du sujet ! ! !
Ces infos sont importantes pour ceux qui s'interrogent ou réfléchissent sur (ou a) l'avenir du championnat par équipes, en IDF ou ailleurs...
Encore faut-il se poser les bonnes questions...

Jeudi 08 Septembre 2011 15:18

En Alsace, les horaires sont libres en Régional, à savoir samedi entre 15h et 18, ou dimanche matin 9h.

Très bon tableau sinon !

Mardi 13 Septembre 2011 19:58

Up du sujet.

A 15 jours de l'AG de la Ligue IDF, les clubs franciliens et leurs dirigeants peuvent prendre conscience de l'avenir du championnat par equipe regional tel que les elus de la Iigue IDF leurs ont concocte.

Et decider de se revolter ?
Ou bien d'accepter sans broncher le declin du Ping francilien ?
(rendez-vous dans 3 ans pour faire les comptes, il sera alors trop tard...).
1
3
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes