Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vietcong - Vietcong ox

Lundi 29 Août 2011 13:40

Un nouveau Picot long.
Vietcong (membre OOAK ) sort un picot long : le vietcong OX
Mon anglais très bad, j'y comprend pas grand chose.
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=53&t=16922
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 13:41 par Shooter02

Lundi 29 Août 2011 13:40

Il n'apparait pas également sur la liste ITTF. Bizzare Émoticône

Lundi 29 Août 2011 13:48

C'est un "fake" (regarde la photo qu'il fournit de son PLs) LOL

Le jour ou tu verras un PL de 2 couleurs (ici noir et blanc), tu nous le dis Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 13:52 par Derf59

Lundi 29 Août 2011 13:50

C'est un picot long trafiqué tout simplement et cest pour ça qu'il n'apparait pas sur la LARC.
En page 1 du thread consacré à ce soit disant picot long, la photo du revêtement en milieu de page fais pitié. Un très mauvais photoshop d'un GuoQui Miracle sur lequel est posé maladroitement un bandeau blanc à l'entête du Vietcong.

Le mec reconnait que son Vietcong n'est rien d'autre qu'un traitement qu'il peut faire sur n'importe quel picot long :
"vietcong could be masquerading at all pimple rubber in the world..vietcong could be grass dtech..could be double fish..could be dr neu..vietcong there is at various long pimple brand in the world."
Le mec postant se fait gentiment remettre en place par certains membres du forum et depuis le 22 aout, plus de nouvelles de sa part.
Bref, ce picot long Vietcong (le nom fait peur) c'est du vent!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 29 Août 2011 14:49

ok, mais vu que mon anglais n'est pas très bon...
a femer
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements