Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

DAX - 11 septembre 2011 - Page 6

Mardi 13 Septembre 2011 08:13

Petit tournoi Aurélien...pourquoi as-tu fait le TC au lieu du -1700 points ? Optique d'entraînement ?

Beaucoup de demoiselles apparemment qui ont mis la misère à quelques messieurs.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 13 Septembre 2011 09:23

Citation de boubou64 :
Petit tournoi Aurélien...pourquoi as-tu fait le TC au lieu du -1700 points ? Optique d'entraînement ?

Beaucoup de demoiselles apparemment qui ont mis la misère à quelques messieurs.
Émoticône


Optique d'entrainement ? Je me marre Émoticône
Tout simplement pour l'excellente raison que ça m'a permis de commencer à jouer à 12h00 au lieu de 10h00, et compte tenu de la soirée style "traquenard" Émoticône que j'avais la veille, c'était des heures précieuses !

J'ai pas été ridicule quand même : belle contre Gaby Duboscq et gros match contre Alice Boquier où j'aurais bien mérité une belle aussi. Bon, par contre, Girard de Villeneuve m'a défoncé comme jamais ... Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 12:05

bon tournoi pour ma part aussi (a part un seul match MDR ) ùais ou sinon le niveau est plutot la ce qui est bon signe pour le championnat Content

Mardi 13 Septembre 2011 13:27

Je ne suis pas venu car vu la configuration des tableaux et mon classement, je n'avais aucune chance de gagner ou d'aller loin dans le -2060 (350 points d'écart avec les meilleurs).

Aurélien, tu connais sûrement le dicton landais : "jouez bien, jouez plein !" mais je comprends que tu aies eu quelques difficultés à voir la balle... Émoticône, c'est un petit jeu que je ne risque plus depuis quelques années...j'en profite après la compétition... Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 13 Septembre 2011 15:01

Citation de robinos33 :
Citation de powerslave :
je vais en finale du 1400 et avec mon coéquipier on va en quart dans le tableau double ce qui est une jolie performance puisque nous comptabilisions...2400 points

Je confirme, vous nous avez explosés, pourtant on avait plus de 3000 points! Etonné que vous soyiez "si peu classés" vu la façon dont vous avez joué...



Pr info, powerslave et son compère n'ont q 2 saisons de compet derrière eux, d' où un classement légèrement inférieur à leur niveau.

Mais après 1 phase d'apprentissage en R2 l'an dernier, y'a des chances qu'ils explosent cette année.

Mardi 13 Septembre 2011 18:17

Très bon tournoi pour ma part pour ma première en Aquitaine avec une finale en - de 1700 perdu 12à10 belle mais avec un très bon match et un adversaire qui à su accélérer au bon moment et une bonne perf à presque 19 j'attend le début du championnat avec impatience ^^

Mardi 13 Septembre 2011 18:50

Citation de robinos33 :
Citation de powerslave :
je vais en finale du 1400 et avec mon coéquipier on va en quart dans le tableau double ce qui est une jolie performance puisque nous comptabilisions...2400 points

Je confirme, vous nous avez explosés, pourtant on avait plus de 3000 points! Etonné que vous soyiez "si peu classés" vu la façon dont vous avez joué...

on n'a bien joué sur ce match mais après on n'a rien pu faire face au gaucher d'eoz et son service archi faux... rageant on aurait pu faire mieux , l'année prochaine !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 13 Septembre 2011 18:54

Citation de nick-nack :
bon tournoi pour ma part aussi (a part un seul match MDR ) ùais ou sinon le niveau est plutot la ce qui est bon signe pour le championnat Content

t'as mis un set a marina berho , c'est pas mal ! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 13 Septembre 2011 23:21

Citation de jord46 :
Très bon tournoi pour ma part pour ma première en Aquitaine avec une finale en - de 1700 perdu 12à10 belle mais avec un très bon match et un adversaire qui à su accélérer au bon moment et une bonne perf à presque 19 j'attend le début du championnat avec impatience ^^


Bien content de t'avoir battu en finale Content je n'y croyais plus ... Merci coach Kinou Clin d'oeil
Les encouragements m'ont bien aidé Émoticône

Je fais aussi une très belle journée, mais des regrets quand même pour ma contre du match de poule ( toujours compliqué le matin ^^) et pour ne pas avoir conclut sur marina ah ah !!

Mercredi 14 Septembre 2011 09:03

Citation de steler :
et pour ne pas avoir conclut sur marina ah ah !!
Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 12:46

Citation de bouby40 :
Citation de steler :
et pour ne pas avoir conclut sur marina ah ah !!
Émoticône


Quand on mène, 7-3 à la belle puis 8-5 et qu'on perds le match ça fait mal ^^

Mercredi 14 Septembre 2011 14:40

Bouby a les idées mal placées... Clin d'oeil

Mercredi 14 Septembre 2011 14:43

Citation de Guigui brousta :
Bouby a les idées mal placées... Clin d'oeil


Par contre, steler reste toujours très très professionnel dans ses réponses !

Mercredi 14 Septembre 2011 17:11

Citation de bouby40 :
Citation de Guigui brousta :
Bouby a les idées mal placées... Clin d'oeil


Par contre, steler reste toujours très très professionnel dans ses réponses !


Bande de taré !!!

Mercredi 14 Septembre 2011 20:22

Citation de steler :
Citation de bouby40 :
Citation de Guigui brousta :
Bouby a les idées mal placées... Clin d'oeil


Par contre, steler reste toujours très très professionnel dans ses réponses !


Bande de taré !!!
son coach c'est kinou mais il ne veut pas l'imiter pour tout! Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 20:22 par nick-nack

Mercredi 14 Septembre 2011 20:25

Citation de powerslave :
Citation de nick-nack :
bon tournoi pour ma part aussi (a part un seul match MDR ) ùais ou sinon le niveau est plutot la ce qui est bon signe pour le championnat Content

t'as mis un set a marina berho , c'est pas mal ! Émoticône
merci! je ne pensais pas que certaines personnes avaient vu ce match du fait de l'emplacement ou nous etions ce qui est bien dommage car c'était un match sympa tout comme celui d'alice bocquier qui perfe monstrueusement sur petiot m 17-15 a la belle et qui etait aussi mal placé! Content

Dimanche 18 Septembre 2011 11:59

Un coq rouge remporte le 800 et se hisse en finale du 1000. La jeune génération du club affiche ses ambitions. Ca annonce une bonne phase au niveau départemental, et sous peu au niveau régional.

Citation de timo64 :
je trouve un peu logique que lon puisse pas sinscrire dans le forum pas vrai géraldd Émoticône

Clin d'oeil

Dimanche 18 Septembre 2011 12:46

Cocorico !

Dimanche 18 Septembre 2011 13:53

On peut voir des photos du tournoi quelques part ?

http://img217.imageshack.us/img217/2116/poulpe.jpg
723 points AH AH. La fédération devrait reclasser aussi les débutants qui progressent trop vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Septembre 2011 13:58 par Geraldd

Dimanche 18 Septembre 2011 19:33

gérald dire que le mec de coq rouges ma éliminer.
m d r Émoticône
1
4
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois