Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiiuby07

Messages de kiiuby07

Lundi 15 Août 2011 19:15

il entraine sur tout sauf le service ;(
petit club !

Lundi 15 Août 2011 17:42

je vais en tenir compte Clin d'oeil et pour l'histoire de l'impact balle raquette , quelle différence procure le fait de frotter la balle au milieu de la raquette ou au bord ?

Lundi 15 Août 2011 13:41

@ bignicou :

je suis droit comme un i
je tiens mal ma raquette
je casse pas mon poignet
je tape au début de la table
je n'arrive pas à comprendre où taper lors de l'impact au service ( milieu de la raquette ou bord )

Je me régale dans l'échange et arrive a faire a peu pres tout mais ce satané service non didiou c'est ma bete noire ;( j'ai l'impression d'etre ledébutant de base et étant kkn de très visuel j'ai du mal a comprendre une explication du service j'ai pas encore le déclic Pleurer

Je crois que je vais conserver mon pilot du coup c'est pas une affaire de plaque c'est une affaire d'homme ;(

Toute aide sera salvatrice Clin d'oeil

Lundi 15 Août 2011 00:52

Bien content de ce forum vous répondez rapidement ! Je teste des mardi le training du service ! Si l'un d'entre vous a une âme de producteur qu'il menvoie une vidéo personnalisée de son expérience du service Ca pourrait être sympa Clin d'oeil j'ai juska vendredi pour le choix des plaques alors n'hésitez pas a m'envoyer vos témoignages ! Merci !

Dimanche 14 Août 2011 22:03

Merci pour vos quelques pistes et bignicou effectivement rien ne va dans mon
placement de rebond et prise de raquette au service mais personne n'est capable de m'expliquer ces fondamentaux ;'( aurais tu un tuto en images par exemple ?

Des conseils donnés je testerais bien le Grip s europe soft ...

Dimanche 14 Août 2011 16:58

Mesdames , Messieurs ,
Oyez , oyez !

Voila je joue au ping depuis environ 15 ans je suis actuellement 40 , enfin 1500 quoi j'arriverais pas a m'y faire a ca ^^ et j'ai besoin de conseil divers et variés car dans mon petit club la connaissance des plaques n'est pas le point fort ;(

J'ai attaqué avec du Vario , puis Sriver FX , suivi de Supersonic et pour finir Pilot Power . Mes points forts : je remets énormément de près ou de loin , soit en bloc soit en marathon j'aime bouger de partout et use ... Sinon mon top CD passe très bien je peux en enchainer un paquet . Mes ponits faibles : après maintes et maintes entrainements je suis toujours aussi nul en service je n'arrive pas à mettre la sauce , c'est plus une mise ne jeu qu'un coup décisif pourtant tellement important ;( ce qui me fait penser que si je pouvais progresser dans ce domaine ( et o combien je suis nul ! ) je pourrais prendre bien plus de niveau ! je sais toper revers mais j'ai du mal à le lancer en match , je tiens tres bien la balle en bloc ou échange mais n'arrive pas à mettre de la puissance .

Alors pour la question du service : est-ce que je suis un cas désespéré ou y a t-il une plaque plus collante qui pourrait me faciliter cette tache tout en gardant mes points forts du CD ?

Des idées pour mon revers ( oui je buche au panier de balle ^^ )

Précision j'ai comme bois un donic power carbon .

J'attends votre point de vue avec impatience amis pongistes !

Merci d'avance !
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiiuby07

Résolu