Aimez vous cette video?
Vendredi 26 Août 2011 19:16
je me permet d'intervenir, etant joueur du club d'ou a eu lieu le tournoi, je trouve absolument indigne d edire que c'est la pire video, les joueurs eux meme je pense ne sont pas au courant d'apparaitre sur cette video, on la faite simplement pour se faire de la pub pour le tournoi d'étéDimanche 28 Août 2011 19:25
daccord
Lundi 29 Août 2011 20:14
finnnn du topic merci d'arreter de poster ici, merci de fermer le forumMardi 30 Août 2011 10:25
je n'arrive pas a comprendre votre acharnement sur moiMardi 30 Août 2011 16:08
C'est comme si on prenait une vidéo de toi, quand tu joues au ping; et on créé un topic intitulé "la pire vidéo" sur le forum. Tu n'aimerais pas. Ben toi, c'est ce que tu as fait pour les deux joueurs.Mardi 30 Août 2011 17:23
Mercredi 31 Août 2011 00:04
Ou alors tu es un troll, mais là c'est autre chose ...Lundi 12 Septembre 2011 12:53
+1Lundi 12 Septembre 2011 12:59
quel intéret pour toi de faire ça ?Lundi 12 Septembre 2011 13:20
ben jai le droit de m'exprimer quand meme non? la liberté d'expression tu connais?Lundi 12 Septembre 2011 14:32
complètement.Lundi 12 Septembre 2011 15:33
On peut avoir un modérateur pour locker ce topic inutile svp?Lundi 12 Septembre 2011 16:36
Oui, je pense qu'on va s'arrêter là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos