Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La pire video? - Page 3

Sondage

Aimez vous cette video?

Oui - 35.7% - 15 vote(s)
Non - 64.3% - 27 vote(s)

Vendredi 26 Août 2011 19:16

je me permet d'intervenir, etant joueur du club d'ou a eu lieu le tournoi, je trouve absolument indigne d edire que c'est la pire video, les joueurs eux meme je pense ne sont pas au courant d'apparaitre sur cette video, on la faite simplement pour se faire de la pub pour le tournoi d'été

Dimanche 28 Août 2011 19:25

daccord Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2011 20:14

finnnn du topic merci d'arreter de poster ici, merci de fermer le forum

Mardi 30 Août 2011 10:25

je n'arrive pas a comprendre votre acharnement sur moi

Mardi 30 Août 2011 16:08

C'est comme si on prenait une vidéo de toi, quand tu joues au ping; et on créé un topic intitulé "la pire vidéo" sur le forum. Tu n'aimerais pas. Ben toi, c'est ce que tu as fait pour les deux joueurs.
Peu importe le niveau de jeu que ce soit NC ou numéroté (en plus, là le niveau est plutôt bon, et les joueurs ne sont pas à fond), ce n'est pas une raison pour le faire. Surtout qu'on est des amateurs on joue au ping pour le fun.

Là tu es en train d'insulter les joueurs, en sous entendant qu'ils vraiment nuls.

C'est pas contre toi cet acharnement, c'est contre ton topic qui est vraiment mal choisi.

Y'a déjà un topic pour donnez son avis sur les vidéos postées, tu donnes le +, le -, mais le but ce n'est pas d'enfoncer les joueurs.

Ou alors tu es un troll, mais là c'est autre chose ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 16:09 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 30 Août 2011 17:23

Citation de kirua18 :

C'est tellement évident que je comprends même pas pourquoi vous vous acharnez à lui balancer de la nourriture...
~Madness rules~

Mercredi 31 Août 2011 00:04

Citation de kirua18 :

Lundi 12 Septembre 2011 12:53

+1

Lundi 12 Septembre 2011 12:59

quel intéret pour toi de faire ça ?

Lundi 12 Septembre 2011 13:20

ben jai le droit de m'exprimer quand meme non? la liberté d'expression tu connais?

Lundi 12 Septembre 2011 14:32

complètement.
Mais je rejoins Tom et kirua dans leurs avis. Que tu n'aimes pas la vidéo, soit. Mais la traiter de 'pire', c'est déjà pas terrible, et cet acharnement pour qu'on reconnaisse la même chose me dérange, pour dire les choses clairement.

Lundi 12 Septembre 2011 15:33

On peut avoir un modérateur pour locker ce topic inutile svp?
~Madness rules~

Lundi 12 Septembre 2011 16:36

Oui, je pense qu'on va s'arrêter là...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos