Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

La pire video? - Page 2

Sondage

Aimez vous cette video?

Oui - 35.7% - 15 vote(s)
Non - 64.3% - 27 vote(s)

Mardi 16 Août 2011 16:35

Citation de thewall87 :
Émoticône


Franchement, c'est quoi cet acharnement ?!
C'est pô la pire vidéo, loin de là (au moins la cam est fixe !), et pis c'est tout...
Émoticône Toi-même !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 18 Août 2011 20:17

j'ai pas dis sa mdr je n'est fais qu'effleurer la question ptdr HaHa, mais c'est l'une des pires par rapport a mon niveau bien sure... Émoticône

Vendredi 19 Août 2011 01:06

Citation de thewall87 :
j'ai pas dis sa mdr je n'est fais qu'effleurer la question ptdr HaHa, mais c'est l'une des pires par rapport a mon niveau bien sure... Émoticône


Par rapport à ton niveau de quoi ?
Faudrait ptêtre causer la France !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 20 Août 2011 12:36

mais tu es combien toi? Émoticône

Samedi 20 Août 2011 21:45

Cassé !? Hihihi ! Mon Dieu, j'en suis encore tout ébaubi !
Cela dit, après 8 messages sur ce forum, je peux dire que tes interventions sont vraiment des plus pertinentes et utiles.
Merci !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 20 Août 2011 23:31

moi je suis 17 et je me la pete pas...

Dimanche 21 Août 2011 01:46

Ben "je me la pete" pas non plus.
Alors pourquoi tu ne mets pas ton classement dans ton profil ?!
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument que cette vidéo soit "la pire"... Tu as perdu contre un de ces joueurs ou quoi ?!
Allez, bonne nuit ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 21 Août 2011 11:55

j’avoue j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo qui a l'air rageux

Dimanche 21 Août 2011 15:15

Elle est bien c'te video Content
SLP au dessus de tous

Lundi 22 Août 2011 01:14

ha merci valere, je comprend pas le gars qui vient la poster ici pour se foutre de nous quoi et qui dit pas son nom...

Lundi 22 Août 2011 03:00

Le pire topic ? Émoticône

Lundi 22 Août 2011 11:04

Citation de TP-LINK :
Le pire topic ? Émoticône


hihihi !
Je suis d'accord, TP-LINK !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 22 Août 2011 22:10

comment signale t on une personne indesirable sur le forum merci Émoticône

Lundi 22 Août 2011 23:17

Moi, je vote pour qu'un admin supprime ce topic...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 23 Août 2011 13:39

pourquoi je te derange tant??? exprime toi Émoticône

Mardi 23 Août 2011 14:46

Bon, écoute un peu, thewall87 :
- Tu ne me déranges pas, au contraire, je suis heureux de ta présence et tout le monde doit s'exprimer ;
- C'est ton topic qui me dérange et ton acharnement apparent à faire passer cette vidéo (ces joueurs ?) pour nuls ;
- Pour terminer, stp, arrête d'être agressif comme ça et sois respectueux de tous, ainsi tout le monde te respectera.

Voilà, j'espère avoir été compris.
@llez, bon après-midi, Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 24 Août 2011 13:00

heu... je ne croit pas connaitre ces joueurs, je ne fais que poser une question je ne veux froisser personne...

Mercredi 24 Août 2011 15:50

Je ne pense pas que ce sont les joueurs qui se sont filmés, c'est surement un gars qui passait par là et qui voulait filmer la finale.

La vidéo est prise de loin donc on voit pas grand chose. S'ils s'étaient filmés eux même, ils auraient rapproché la caméra pour la mettre derrière la bâches.

Le niveau de jeu est correct, ça se voit que ce ne sont pas des joueurs pro, mais il y a des échanges.

Donc pourquoi chercher à critiquer la vidéo, surtout qu'en vidéo on voit beaucoup plus des défauts qu'en "live".
Si on filmait notre meilleur match en vidéo, il ne paraîtrait pas aussi beau que ce qu'on en aurait pensé. La vidéo rend moins bien qu'en vrai.
S'il y a des critiques sur les vidéos de joueurs non pro, alors plus personne aura envie de mettre des vidéos sur youtube.

Avant d'enfoncer les joueurs, il faut se regarder soi-même en vidéo

Si tu veux absolument choisir une vidéo pour ton topic va plutôt regarder les vidéos des kéké qui se la pète à fond, qui n'ont jamais fait de ping et qui se prennent pour des pro, alors qu'ils sont complètement ridicules.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 24 Août 2011 20:39

Citation de thewall87 :
heu... je ne croit pas connaitre ces joueurs, je ne fais que poser une question je ne veux froisser personne...


Moi non plus je ne veux froisser personne, thewal87, et je n'ai rien contre toi.
Disons que tu as mal choisi ton 1er topic !
Le ^prochain sera meilleur.
Allez, sans rancune !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 24 Août 2011 23:52

dac sans rancune a la prochaine Clin d'oeil Émoticône
0
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos