Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qualification coupe du monde 2014 - Page 2

Dimanche 31 Juillet 2011 19:18

Pour moi:

Groupe A: Serbie 1e, Belgique 2e
Groupe B: Italie 1e, République Tchèque 2e
Groupe C: Allemagne 1e, Irlande 2e
Groupe D: Pays-Bas 1e, Turquie 2e
Groupe E: Suisse 1e, Slovénie 2e
Groupe F: Portugal 1e, Russie 2e
Groupe G: Slovaquie 1e, Grèce 2e
Groupe H: Angleterre 1e, Pologne 2e
Groupe I: Espagne 1e, France 2e

Dimanche 31 Juillet 2011 19:23

J'ai pas mis de 2ème dans le groupe E parce que pour moi, les 2ème de ce groupe sera le moins bon donc il n'aura pas le droit de disputer les barrages.

Dimanche 31 Juillet 2011 19:25

Citation de yanalo :
J'ai pas mis de 2ème dans le groupe E parce que pour moi, les 2ème de ce groupe sera le moins bon donc il n'aura pas le droit de disputer les barrages.

C'est déjà pas évident de donner les 2 premiers de chaque groupe, alors trouver le moins bon 2e est un exploit ^^ !

Dimanche 31 Juillet 2011 19:34

La Suisse est vraiment tombé sur un sacré groupe! (ils sont dans le chapeau 3 mais devrait finir 1er)

Dimanche 31 Juillet 2011 20:03

Citation de julot :
N'oublions pas que l'Espagne doit aussi être dégoutée, en tant que tenant du titre devant désormais faire les qualifs, de se taper la France. Ils devaient sûrement rêver à un petit groupe tranquille.

C'est clair que les espagnols ne vont plus dormir aprés avoir appris le tirage au sort !

Il faut étre sérieux, nous ne jouons pas dans la méme division que les espagnols et la 2ème place est loin d'étre assurée.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 01 Août 2011 00:41

Ce qui est sûr, c'est qu'on aura des matchs tard le soir en 2014 donc difficile de suivre cette Coupe du Monde. Émoticône
5 heures de décalages horaires donc si les matchs commencent au même horaires locales qu'en 2010, il n'y aura que le 1er et le 2ème match qui seront à des horaires correctes.

Du coup, ça ferait le 1er match en France à 18h30, le 2ème à 22h30 et le 3ème à 1h30.

Émoticône

Quel dommage, ça sera sans doute la plus belle Coupe du Monde depuis fort longtemps.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 00:53 par yanalo

Lundi 01 Août 2011 10:03

Jouer une CDM dans un pays de foot ne veut pas forcément dire qu'elle va être belle, et inversement.

En 94, celle aux USA a été une des plus spectaculaires, et pourtant, beaucoup pensaient que ce ne seraient pas le cas, parce que les USA n'ont pas de culture foot...

Lundi 01 Août 2011 10:10

Citation de yanalo :
Ce qui est sûr, c'est qu'on aura des matchs tard le soir en 2014 donc difficile de suivre cette Coupe du Monde. Émoticône
5 heures de décalages horaires donc si les matchs commencent au même horaires locales qu'en 2010, il n'y aura que le 1er et le 2ème match qui seront à des horaires correctes.

Du coup, ça ferait le 1er match en France à 18h30, le 2ème à 22h30 et le 3ème à 1h30.

Émoticône

Quel dommage, ça sera sans doute la plus belle Coupe du Monde depuis fort longtemps.

Elle ne sera jamais aussi belle que la derniére avec les comiques français, un véritable festival, on s'est bien marrer quand méme !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 01 Août 2011 14:06

Citation de branqui :
Jouer une CDM dans un pays de foot ne veut pas forcément dire qu'elle va être belle, et inversement.

En 94, celle aux USA a été une des plus spectaculaires, et pourtant, beaucoup pensaient que ce ne seraient pas le cas, parce que les USA n'ont pas de culture foot...

Je parlais au niveau de l'ambiance. Au Brésil, ils ne "vivent" que pour le football. Après, niveau spectacle, on ne peut pas le savoir d'avance même si je pense qu'elle ne pourra pas être pire que la " pauvre" Coupe du Monde 2010 à laquelle nous avons eu droit.
0
3
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport