Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a déjà joué avec un mi-long? vos avis? - Page 2

Mardi 19 Juillet 2011 00:29

j'ai commandé le dragon spécial en ox noir,
plus qu'à attendre,.............

Mardi 19 Juillet 2011 01:10

Je sais pas ce qu'il donne en noir. En te souhaitant qu'il soit proche du rouge...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 19 Juillet 2011 08:29

Intéressant toutes ces propositions, C8, Talon spécial, nouveau GTD pour évoluer en douceur.

Mais Armando Émoticône cela fait encore beaucoup d'essais

Mardi 19 Juillet 2011 12:40

a tous ce qui joue avec un mi long , en chop cela donne quoi ? j'ai vu une joueuse japonnaise a rotterdam joué avec du mi long ....
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mardi 19 Juillet 2011 15:21

Citation de Macpro :
Int�ressant toutes ces propositions, C8, Talon sp�cial, nouveau GTD pour �voluer en douceur.

Mais Armando Émoticône cela fait encore beaucoup d'essais

en effet, mais je vais tabler sur ces deux derniers (grass flex et talon spécial)

Mardi 19 Juillet 2011 23:51

tout compte fait, l'entrainement de ce soir m'a éclairé ma lanterne, le mi long est surement intéressant mais dans un jeu hyper offensif, mais ce n'est pas mon cas, j'aime l'offensive mais pas à ce point, (merci capo).

pour ce qui est du neptune, il est vraiment difficile en contrôle;
Pour ce qui est du xiying, il est pas mal, mais vraiment trop lent pour surprendre l'adversaire à un certain niveau, et prend les effets, mais sans trop d'exagération.

Donc, il ne me reste plus rien mdr, sauf le dragon spécial que j'attends, ou alors revenir au pogo,......

la suite au prochain épisode,.......

Mercredi 20 Juillet 2011 08:20

as tu essayé le 911 ?

Mercredi 20 Juillet 2011 09:32

Si on ne fabrique plus le grass flex ox pour moi, quel est le revêtement qui va le plus s'en rapprocher ?
J'ai essayé le Dawei 388 C1, plus lent et picots plus dur, moins d'effets, on dirait un court.
L'orthodox qui est court, est gênant, mais plus lent et prend plus les effets.
Je vais essayer le Destroyer long, mais rapide, il peut se jouer comme un court alors qu'il est long.
Après avoir essayé le Grass Flex, beaucoup de pl me semblent atrocement lents.
Conseils ?

Pour Armando, après l'entrainement d'hier, tu dois persévérer avec un pl, tu as vraiment un jeu adapté à ces plaques et tu es beaucoup plus efficace avec.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:39

Citation de Macpro :
Si on ne fabrique plus le grass flex ox pour moi, quel est le rev�tement qui va le plus s'en rapprocher ?
J'ai essay� le Dawei 388 C1, plus lent et picots plus dur, moins d'effets, on dirait un court.
L'orthodox qui est court, est g�nant, mais plus lent et prend plus les effets.
Je vais essayer le Destroyer long, mais rapide, il peut se jouer comme un court alors qu'il est long.
Apr�s avoir essay� le Grass Flex, beaucoup de pl me semblent atrocement lents.
Conseils ?

Pour Armando, apr�s l'entrainement d'hier, tu dois pers�v�rer avec un pl, tu as vraiment un jeu adapt� � ces plaques et tu es beaucoup plus efficace avec.

c'est ce que le me suis dit hier soir, j'ai plus qu'à trouver le bon, le dragon ou pogo, j'attends de recevoir le prmier, le second, je le connais.
Par contre, le neptune est à oublier, le xiying du à sa trop grosse épaisseur, je n'arrive pas bien à sentir la balle.

Mercredi 20 Juillet 2011 09:50

Moi aussi j'ai essayé brièvement le grass flex - au demeurant très agréable - mais à force d'essayer des tas de trucs, je ne sais plus jouer du tout.
J' envisageais cependant d'essayer encore le xiying , mais voilà dans un moment de lucidité, et tenant compte notamment de l'avis d' armando , j'arrête les frais.
Merci armando

Mercredi 20 Juillet 2011 09:55

Citation de poky :
Moi aussi j'ai essay� bri�vement le grass flex - au demeurant tr�s agr�able - mais � force d'essayer des tas de trucs, je ne sais plus jouer du tout.
J' envisageais cependant d'essayer encore le xiying , mais voil� dans un moment de lucidit�, et tenant compte notamment de l'avis d' armando , j'arr�te les frais.
Merci armando

on est tous dans le même bateau, on rame pour trouver le bon matos, et c'est pas évident, je crois que le dragon est le compromis, il est pas super gênant mais il est vraiment polyvalent à ce que je m'en souvienne.

Mercredi 20 Juillet 2011 10:43

Je dirais même plus .... on est tous sur le même radeau ...

Mercredi 20 Juillet 2011 13:06

Citation de Macpro :
Si on ne fabrique plus le grass flex ox pour moi, quel est le rev�tement qui va le plus s'en rapprocher ?
J'ai essay� le Dawei 388 C1, plus lent et picots plus dur, moins d'effets, on dirait un court.
L'orthodox qui est court, est g�nant, mais plus lent et prend plus les effets.
Apr�s avoir essay� le Grass Flex, beaucoup de pl me semblent atrocement lents.
Conseils ?

Pour Armando, apr�s l'entrainement d'hier, tu dois pers�v�rer avec un pl, tu
as vraiment un jeu adapt� � ces plaques et tu es beaucoup plus efficace avec.

Sur le papier, le Twister LB (le seul des deux que je connaisse) doit être à peu près la même chose que le Grass Flex. Ils sont sortis en même temps, et ont les mêmes dimensions de picots. Même usine de fabrication ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Juillet 2011 13:08

Citation de armando21 :
Citation de poky :
Moi aussi j'ai essay� bri�vement le grass flex - au demeurant tr�s agr�able - mais � force d'essayer des tas de trucs, je ne sais plus jouer du tout.
J' envisageais cependant d'essayer encore le xiying , mais voil� dans un moment de lucidit�, et tenant compte notamment de l'avis d' armando , j'arr�te les frais.
Merci armando

on est tous dans le m�me bateau, on rame pour trouver le bon matos, et c'est pas �vident, je crois que le dragon est le compromis, il est pas super g�nant mais il est vraiment polyvalent � ce que je m'en souvienne.

C'est tout à fait ça, plus encore avec le Special pour la polyvalence.

Vendredi 22 Juillet 2011 09:44

Merci Gilles71 pour les renseignements sur le Twister LB.
J'ai regardé les infos dessus, c'est intéressant, mais il est tjs avec une mousse minimum de 1,2, je devais donc le démousser.
Je vais donc persévérer avec le flex, en me disant que si par après je n'en trouve plus, je pourrais me tourner vers le twister.

Vendredi 22 Juillet 2011 09:46

Il est a 19€ chez Pongori, ils doivent donc encore en avoir ...

Vendredi 22 Juillet 2011 09:56

Pour le flex, actuellement on peut encore s'en procurer facilement, ce que je crains, si on ne le fabrique plus c'est de ne plus en trouver évidement.
Mon essai de changement d'un pl vers un mi-long était partiellement motivé par tous ces changements au niveau des pl. Je croyais qu'un mi-long aurait une durée de fabrication plus longue, mais pas de chance pour le flex.
Il est assez spéciale, on dirait que l'effet tensor est également dans les picots comme le GTD, il y a donc une accélération importante lorsque l'on frappe.

Vendredi 22 Juillet 2011 10:08

J'ai joué quelque temps avec et en effet, il est assez unique en son genre.
Il ressemble plus à un Long raccourci qu'à un soft allongé, type 388 C-1 etc.
Le Juic Masterspn ressemble dans sa structure au Flex, mais en plus lent je pense, si mes souvenirs sont bons.

Vendredi 22 Juillet 2011 10:28

Merci Joffrey pour ces renseignements.
Je vais continuer avec le Flex, j'aime la vitesse et la possibilité de mieux répondre aux joueurs à plat, avec un pl s'était difficile.
J'aime également son insensibilité aux effets.
A continuer de tester pour voir contre un max de joueurs.
L'élément le plus déterminant pour moi sera je pense de voir les possibilités en retour de service.
Sinon cette essai de mi-long est une révélation pour moi.
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements