Messages de mexy
Matériel neuf et d'occasion
Samedi 23 Juillet 2011 01:11
Citation de straits85 :
Vendu � mexy.
Super sympa d'ailleurs
Ca vient de l'année de naissance : 1967
Vendredi 22 Juillet 2011 16:58
c'est vrai je l'ai défoncé 11/9 à la belle
c'est dire
Vendredi 22 Juillet 2011 12:29
salut
et oui toujours en vente
en effet il adhere suffisement pour faire des services génants
ce soft est assez destabilisant pour l'adversaire ( mais il l'était aussi pour moi car j'ai voulu essayer un soft en CD)
A bientôt
steph
Samedi 16 Juillet 2011 16:45
message envoyé en MP
Jeudi 14 Juillet 2011 13:05
Message envoyé en MP
Samedi 09 Juillet 2011 21:54
up up up hourra
allez quoi
Samedi 02 Juillet 2011 17:35
bon ! comme tout le monde se bouscule, je le passe à
20 euros
Vendredi 01 Juillet 2011 23:49
tout est dit dans le titre sauf le prix : 25 euros FDI
il n'a servi que 4 ou 5 heures et est en excellent état.
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mexy
Résolu