Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mexy

Messages de mexy

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 23 Juillet 2011 01:11

Citation de straits85 :
Vendu � mexy.
Super sympa d'ailleursÉmoticône



Ca vient de l'année de naissance : 1967

Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 16:58

c'est vrai je l'ai défoncé 11/9 à la belle Émoticône c'est dire

Vendredi 22 Juillet 2011 12:29

salut

et oui toujours en vente

en effet il adhere suffisement pour faire des services génants
ce soft est assez destabilisant pour l'adversaire ( mais il l'était aussi pour moi car j'ai voulu essayer un soft en CD)

A bientôt
steph

Samedi 16 Juillet 2011 16:45

message envoyé en MP

Jeudi 14 Juillet 2011 13:05

Message envoyé en MP

Samedi 09 Juillet 2011 21:54

up up up hourra

allez quoi

Samedi 02 Juillet 2011 17:35

bon ! comme tout le monde se bouscule, je le passe à 20 euros

Vendredi 01 Juillet 2011 23:49

tout est dit dans le titre sauf le prix : 25 euros FDI

il n'a servi que 4 ou 5 heures et est en excellent état.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mexy

Résolu