Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vers un retour à la "case départ"... - Page 2

Mardi 12 Juillet 2011 12:23

Citation de sugs :
Curk, je serai V2 en septembre 2012...
Pas de souci, tu pourras boire un coup sur mon compte.De visu serait mieux, mais tu es un peu loin !

Ça me fait penser que si on veut se jouer une fois en compèt, faudra que ce soit aux vétérans de 2012: après je passe V3... Émoticône

Quant à Curl, comme il revient de temps en temps dans le coin, faut qu'on arrive à le capturer. Ce serait sympa de retaper un p'tit coup la balle tous les 3. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 12:25 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 12 Juillet 2011 13:23

Pas de souci Gilles, je serai bien là pour les V2 en 2012 !
Oui, Curk, on va le choper et lui faire user son Shark II!

Mardi 12 Juillet 2011 17:08

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Curk, je serai V2 en septembre 2012...
Pas de souci, tu pourras boire un coup sur mon compte.De visu serait mieux, mais tu es un peu loin !

Ça me fait penser que si on veut se jouer une fois en compèt, faudra que ce soit aux vétérans de 2012: après je passe V3... Émoticône

Quant à Curl, comme il revient de temps en temps dans le coin, faut qu'on arrive à le capturer. Ce serait sympa de retaper un p'tit coup la balle tous les 3. Émoticône

Ca serait très sympa effectivement même si ça risque d'être difficile à organiser. A moins que je ne trouve un travail dans la Police entre le 71, le 21, le 69 et le 01....
Une chose est sure, j'espère ne pas devoir attendre jusqu'en 2012 pour vous revoir!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 12 Juillet 2011 17:44

C'est bon Curk, j'ai capté pour le travail... Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 17:53

Citation de sugs :

Quelle perspicacité Sugs!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 12 Juillet 2011 22:04

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :