Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 AQUITAINE POULE A 2011/2012 1ère PHASE - Page 3

Sondage

Quelle équipe pourrait monter ?

P.P. NORD GIR. 1 - 2.9% - 1 vote(s)
MARMANDE 1 - 11.8% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 5 - 5.9% - 2 vote(s)
EP SLP 1 - 32.4% - 11 vote(s)
SUD MEDOC TT 1 - 2.9% - 1 vote(s)
STADE MONTOIS 4 - 2.9% - 1 vote(s)
TT BIRONNAIS 1 - 11.8% - 4 vote(s)
S.PAU ASPTT 2 - 29.4% - 10 vote(s)

Lundi 10 Octobre 2011 13:38

Salut Rémi, c'est Rémy de SLP
J'ai connu ce genre de polémique l'année dernière donc pour éviter une seconde cette année, je vous précise que nous n'avons pas encore de voyants parmis nous (ce qui est dommage) et que nous ne nous amusons pas à tourner pour le plaisir.
Les poules ont été choisies à reception de celles-ci. Par contre on a pas choisi les problèmes du types blessés, indispo à cause du boulot etc...
C'est ce qui nous a conduit au choix de ce week-end et si on ne l'avait pas fait, je pense que nous pouvions perdre sur les 2 tableaux.
Le règlement l'autorise, donc on pris la roue de secours Règlement.
Je comprends que Pau était déçu de nous voir arriver avec cette équipe mais croyez nous, faire 6h de route 'aller retour" pour prendre cette caisse, je dis que l'on est super fort mentalement Émoticône et que l'on aime notre sport.
En plus, Pau à la voix libre, donc...
Le sablonnais

Lundi 10 Octobre 2011 15:02

Le derby traditionnel Pau- Biron se joue le 22/10 à l'asptt (bizarrement, c'est jamais à Biron!).

Mais cette année, y'a pas photo. Pau est largement au-dessus grâce à ses nouveaux joueurs.

L'intérêt, c plûtot que Captain est quasi à domicile donc il s'échappera pas pour l'apéro!

Mercredi 12 Octobre 2011 17:35

Il n'y a aucune polémique à avoir. Tant mieux pour Pau 2. Et comme dit Coco64 Pau est largement au dessus grâce à ses nouveaux joueurs....^^

Mercredi 12 Octobre 2011 18:51

Citation de captain TTB :

je dis juste que SLP a bien joué le coup en se laissant une chance de monter dans l'autre poule

le seul petit soucis c'est qu ils ne sont plus maitre de leur destin dans l'autre poule ayant perdu la première rencontre contre sud medoc (7/13)...il faut donc qu'ils comptent sur 2 faux pas de ce dernier ou une triangulaire favorable si je dis pas de betises

Jeudi 13 Octobre 2011 08:49

Citation de ricky59 :
Citation de captain TTB :

je dis juste que SLP a bien joué le coup en se laissant une chance de monter dans l'autre poule

le seul petit soucis c'est qu ils ne sont plus maitre de leur destin dans l'autre poule ayant perdu la première rencontre contre sud medoc (7/13)...il faut donc qu'ils comptent sur 2 faux pas de ce dernier ou une triangulaire favorable si je dis pas de betises

C'est ce que nous espérons oui ^^
SLP au dessus de tous

Jeudi 13 Octobre 2011 13:45

Sud medoc à Sarliac , ( la numéroté n'ayant pas joué le dernier match ) , on peut penser un victoir de Sarliac , puis talence me parait solide aussi pour battre sud medoc , On peut encore espéré la premiere place avec un sans faute.
slp : au dessus

Jeudi 13 Octobre 2011 14:57

Citation de fabien 3L :
Sud medoc à Sarliac , ( la numéroté n'ayant pas joué le dernier match ) , on peut penser un victoir de Sarliac , puis talence me parait solide aussi pour battre sud medoc , On peut encore espéré la premiere place avec un sans faute.

Tu ne te trompes pas de poule la ??

Jeudi 13 Octobre 2011 20:57

ils ont raison ils ont plus de chance dans l autre poule de toute façon car PAU trop fort.

Vendredi 14 Octobre 2011 10:27

Citation de marmotte :
Citation de fabien 3L :

Non il ne se trompe pas de poule , il répond à Ricky59 qui parlait de notre changement de poule .
SLP au dessus de tous

Samedi 15 Octobre 2011 12:13

Citation de valere :
Citation de marmotte :
Citation de fabien 3L :

Non il ne se trompe pas de poule , il répond à Ricky59 qui parlait de notre changement de poule .

valere a toujours raison !!!
slp : au dessus

Lundi 17 Octobre 2011 12:59

Pronos pr ce w-e:

Pau 2- Biron 1: 13-7 (les bironnais vont se battre, mais çà sera très dur!)

Cestas 5- EP SLP 1: 14-6 (je pense que ce sera plutôt EP SLP 2 ds cette poule)

Marmande 1- Sud Médoc 1: 12-8 (Marmande motivé de pouvoir encor jouer la montée).

PP Nord Gironde 1- Stade Montois 4: 6-14 (en déplacement, Mont 2 mixera un peu son équipe)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 12:59 par coco64

Lundi 17 Octobre 2011 13:50

Citation de fabien 3L :
Citation de valere :
Citation de marmotte :
Citation de fabien 3L :

valere a toujours raison !!!

C'est indéniable !
SLP au dessus de tous

Vendredi 21 Octobre 2011 03:26

Je me réveille car Kiki porte la poisse avec ses pronosRire

Pau 2- Biron 1: 12-8 (Pau veut la montée)

Cestas 5- EP SLP 1: 11-9 (Match indécis)

Marmande 1- Sud Médoc 1: 15-5 (Marmande au dessus ).

PP Nord Gironde 1- Stade Montois 4: 11-9(Si le capt'ain y croit pas, où va-t-on!!!)

PPNG AU TAQUETTTTTTTTTTTTT Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 09:53

Merci Txotxo, en effet Kiki va arreter de pronostiquer!! Content))

Belle perf de PPNG qui accroche le nul contre le stade montois 10-10

PPNG: 14-14-12 / 13-13-12
Stade Montois: 15-15-14 / 14-14-14

PPNG fait 2pts en A (14 bat 14 , et 14 bat 15)
et 8 pts en B

On etait mene 10-6 et on accroche en faisant 4 perfs, mais un petit peu frustré quand meme car on perd 6 belles sur 9... match qui a duré 5h...

Dimanche 23 Octobre 2011 19:14

Mais oui......PPNG au taquet!
Rectificatif mon pti Djé: perdu 6 belles sur 10 finalement!!!

Lundi 24 Octobre 2011 11:17

lol PPNG au taquet belle performance car j'ai regardé les sets et on gagne d'un set mdr !
Mais déçu, car je pense que grâce à la combativité de chacun la victoire était possible. ( et oui encore 3 belles de perdu sur 4 match double compris pour ma part ) mais un jour sa tournera .......

Mercredi 26 Octobre 2011 16:16

Bravo a pau qui remporte le derby béarnais face a biron!Encore un petit effort et la montée est dans la poche !

Vendredi 28 Octobre 2011 11:05

TTB en force héhéhé
Je pense que la force des palois réside dans leurs raquettes, (trafiquées bien sur), si on arrive à leur enlever leurs raquettes, il perdront leurs moyens ( c'est comme les tortues ninja avec les pizzas )
dioubibane
le paradoxe n'est qu'une forme d'oxymore métaphysique

Vendredi 28 Octobre 2011 15:15

Et pour défenseur béarnais t'as pas besoin de lui enlever quoi que ce soit, déjà qu'il galère avec tout Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 30 Octobre 2011 11:36

Pronos J4:

SUD MEDOC 1- PP NORD GIRONDE 1: 8-12.
EP SLP 1- MARMANDE 1: 7-13.
CESTAS 5- PAU 2: 8-12.
STADE MONTOIS 4- TT BIRON 1: 8-12.
1
6
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes