Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Aquitaine Poule B 2011/2012 1ère phase - Page 13

Sondage

Quel est votre favori pour la montée en PN ?

Yvrac 1 - 30.3% - 10 vote(s)
Bègles 3 - 24.2% - 8 vote(s)
Stade montois 3 - 3.0% - 1 vote(s)
Bougue Laglorieuse 1 - 18.2% - 6 vote(s)
TT Passageois 2 - 9.1% - 3 vote(s)
SA Mérignac 2 - 12.1% - 4 vote(s)
ASPTT Périgueux 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Coqs rouges 1 - 3.0% - 1 vote(s)

Mardi 15 Novembre 2011 12:11

Citation de bouby40 :
Citation de simsdu33 :
je n'en ai pas la moindre idée.

Allez, moi je mise 2 euros sur :
- un compte spécial Trolling de Lebègue
- ou alors Baup ...

ok trompette!!!!!!

Mardi 15 Novembre 2011 12:43

Ahlalala les mecs de Bougue sont exactement comme on me les avait décrit : ils s'aiment, se revent entre eux, se jettent des fleurs...et au final m'insultent en montant vite sur leurs chevaux dès que tu oses parler de leur petit club...et j'ai bien dit parler (pas de dénigrement dans mes propos : mais seulement des faits avec 21 licenciés je ne me trompe pas, 1852.50 pts le meilleur de bougue je ne me trompe pas, et voir une equipe de ce niveau en PN c'est triste et je ne me trompe pas).
Vous m'avez bien fait rire en tout cas et à samedi pour une petite salade mérignacaise je l'espère !!! ahahahahahah

Mardi 15 Novembre 2011 13:35

Faisons notre petite enquête, mais qui est Goldfish ???

1) Un joueur de Mérignac. Émoticône
2) Un joueur qui a déjà joué dans les équipes de R2 et de R1 car il a posté sur les forums de R1 et de R2. Émoticône
3) Un joueur qui fait les tournois et/ou indivs puisqu'il a l'air de connaître des joueurs d'Hendaye et de SLP. Émoticône
4) Un joueur qui fait beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxes dans ses posts donc jeune, génération SMS.Émoticône
5) Un joueur qui adore dire "couic couic" à la fin de ses messages.Émoticône

Avec ces quelques éléments, qui est ce troll ?
Émoticône

Bonne chance à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 13:46 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 15 Novembre 2011 14:13

Tout le monde c'est qui sait Clin d'oeil

Et ton enquête et dans la bonne voie ^^

Mardi 15 Novembre 2011 15:15

On s'en fout de savoir qui c'est, ce n'est pas important. Le plus important , c'est que Bougue malgré leur petit club ou leur petit classement, est une équipe qui a de la NIAK !!! C'est un club qui a envie de monter. Je me rappelle l'année dernière, ils voulaient me recruter et je cite un des joueurs "avec toi, on peut envisager la montée en PN" tous ce que je leur ai dit c'est que j'envisageais d'aller plus haut que la PN car avec leur joueur ils s'y arrêteront par contre quand je vois que bégles est favori alors que Bougue a gagné excusez moi du peu mais les matchs sont toujours incertains. Avec Langon, on a failli monter en PN. Je suis d'accord sur le fait que ça aurait été un gros coup de chance mais ça fait parti du jeu. Comme dans tous les sports. Il y a eu un temps où des équipes de CFA en foot battaient des équipes de L1. Ce qui n'est techniquement pas normal. Là, c'est pareil. Une équipe a beaucoup plus envie de monter que les autres donc c'est normal qu'elle y arrive. C'est un peu comme le coup de chance que Talence soit monté en N3. Il n'y avait que N°-19-18-18-18-18 dans l'équipe. Elle est montée et vite redescendu mais au moins elle a prouvé qu'elle pouvait être supérieur aux autres ne serait-ce qu'une fois. Fin du poste

Mardi 15 Novembre 2011 15:26

begles 15 : stade montois 05 ( victoire logique )

coq rouges 09 : perigueux 11 (un peut plus fort )

passage 09 : yvrac11 (trés serrée )

tt bougue laglorieuse 11 : mergnac 09 (chaud chaud chaud )

Mardi 15 Novembre 2011 15:31

Je me rappelle d'un match à l'époque c'était pour la montée en R1. Langon rencontre Agen. Langon avait 16-16-15 devant et 16-16-15 derrière. Agen est arrivé avec 20-19-17 devant et 16-15-14 je crois derrière. Et bien nous avons gagné 12 à 8 et nous sommes montés en R1 alors qu'il n'y avait pas photos en ce qui concerne les points sur la feuille. Maintenant que je suis parti, Langon est en R2, sa place correct je pense mais c'était juste pour dire. Pareil avec Dax qui joue Langon. Il y avait 20-17-13 devant et 14-14-13 je crois a Dax derrière et nous ben 18-16-15 devant et 16-16-15 derrière. Dax nous a gagné 11 à 9 et est montée en R1 pour que la 2nde phase il redescende aussitôt seulement ils sont montés . Ca veut rien dire les classements. La volonté est une force et si Bougue là, je ne doute pas un seul instant qu'ils vont montés. POINT FINAL. Merci messieurs et bonne journée

Mardi 15 Novembre 2011 15:34

bougue equipe de R1 1852.5-1840-1750-1703-1698-1453 est égal à 10306 points
Cam Bordeaux évoluant en Pn 2090-1811-1809-1788-1768-1767 est égal à 11033.
Cela fait 727 points d'écarts Ce n'est pas une montagne non plus alors le CAM devrait jouer en R1 ????

Mardi 15 Novembre 2011 15:41

t'es remonté Magic !!!
à samedi Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 15:47

Citation de MagicFab :
bougue equipe de R1 1852.5-1840-1750-1703-1698-1453 est égal à 10306 points
Cam Bordeaux évoluant en Pn 2090-1811-1809-1788-1768-1767 est égal à 11033.
Cela fait 727 points d'écarts Ce n'est pas une montagne non plus alors le CAM devrait jouer en R1 ????

Beh oui Fabien c'est bien pour ça que le Cam va jouer en R1 en 2eme phase !!

Mardi 15 Novembre 2011 15:48

Non pas spécialement Franck seulement j'aime bien Bougue et perso ça ne me viendrait même pas a l'esprit de critiquer un club qui a des chances de monter au contraire ou alors ça serait parce que j'aurais perdu un joueur de ce club mais ce ne serait que ma mauvaise fois et non pas ma connerie. J'essaie juste d'expliquer par A+B le comment de l'histoire tout simlement. A samedi

Mardi 15 Novembre 2011 15:55

Citation de MagicFab :
Non pas spécialement Franck seulement j'aime bien Bougue et perso ça ne me viendrait même pas a l'esprit de critiquer un club qui a des chances de monter au contraire ou alors ça serait parce que j'aurais perdu un joueur de ce club mais ce ne serait que ma mauvaise fois et non pas ma connerie. J'essaie juste d'expliquer par A+B le comment de l'histoire tout simlement. A samedi

pas de soucis, je suis ok aussi..
si Bougue monte c'est que l'équipe le mérite...

Mardi 15 Novembre 2011 16:00

Citation de MagicFab :

Où est la critique dans mes propos vu que je ne connais aucun joueur de leur club ???
J'ai juste dit qu'on allait faire tout ce qu'on peut pour leur mettre et les empecher de monter car c'est un sketch vu leur classement et leur nombre d'adherents et j'espere bien que mr Martin et consorts feront de meme le prochain weekend...

Mardi 15 Novembre 2011 16:22

avant tout vous allez essayer de vous maintenir dans cette poule car la rencontre perdu contre le passage a la maison vous met en position de relegable..bonne route pour samedi et surtout que le ping pong l emporte .vive le ttbl

Mardi 15 Novembre 2011 19:42

MORT DE RIRE!!!
C'est incroyable ce que le tennis de table a changé et du coup les pongistes aussi. Avant on se prenait pas autant la tête et c'était plutôt sympathique. Je viens juste voir de temps en temps ce qui se passe sur ce forum pour avoir des infos sur notre poule : mais c'est du grand n'importe quoi. Regardez-vous! Je suis bien content de n'y participer que très très rarement! faites vos pronos, jouez vos matchs et expliquez vous devant un bon verre de whisky après les matchs.
Enfin bref, bons matchs à tous et desserrez le string, ce n'est que du ping pong.

Mardi 15 Novembre 2011 19:54

Bien parlé Ricky33!!! 25 ans de ping et j'ai rarement vu ça, en tout cas j'espere que goldfish est dans l'équipe de R1 qui va jouer à Bougue car il fait monter la sauce bien comme il faut alors qu'il n'y a pas de quoi!!!!!!!!

Mardi 15 Novembre 2011 20:38

on compte bien salader Begles nous . . . . . . À l apéroRire

Mercredi 16 Novembre 2011 03:49

bougue ne montera pas car salle non homologuée, les salles des fetes interdites en PN !!Rire

Mercredi 16 Novembre 2011 08:43

Je vous rassure, la montée en PN n'est pas la priorité du club, celle de la R3 en R2 serait la bienvenue en vue des futures équipes de 4...

On est déjà bien content de se maintenir au bout de quatre journées contrairement aux années précédentes où on avait dû "batailler" pour sauver notre peau...

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 16 Novembre 2011 12:18

Citation de boubou64 :
Je vous rassure, la montée en PN n'est pas la priorité du club, celle de la R3 en R2 serait la bienvenue en vue des futures équipes de 4...

On est déjà bien content de se maintenir au bout de quatre journées contrairement aux années précédentes où on avait dû "batailler" pour sauver notre peau...

Émoticône

Et beh voila comme ça tout le monde est content...
3
7
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes