Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule F 2011/2012 1ère phase - Page 4

Sondage

Quel club montera en R2

ASPTT PERIGUEUX 2 - 8.0% - 2 vote(s)
G. BIARRITZ 3 - 8.0% - 2 vote(s)
SAG CESTAS 6 - 12.0% - 3 vote(s)
CA BEGLAIS 5 - 8.0% - 2 vote(s)
AL LESCAR 2 - 12.0% - 3 vote(s)
AS AMBARES 1 - 12.0% - 3 vote(s)
AL COULOUNIEIX 3 - 0.0% - 0 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 2 - 40.0% - 10 vote(s)

Dimanche 11 Décembre 2011 14:12

Citation de kinjou 64 :
lescar 2 ,begle,cestas et biarritz sont 4eme avec 13 point chacun
lescar et begle ont 3 victoire
cestas et biarritz ont 2 victoire
et la blague de l année c lescar descend
c dégueulasse et begle saché qu avec votre équipe type ont vous aurez défoncer

commentaire nullissime !!!!
Abstiens-toi de tel post...

Dimanche 11 Décembre 2011 14:20

Citation de kinjou 64 :
lescar 2 ,begle,cestas et biarritz sont 4eme avec 13 point chacun
lescar et begle ont 3 victoire
cestas et biarritz ont 2 victoire
et la blague de l année c lescar descend
c dégueulasse et begle saché qu avec votre équipe type ont vous aurez défoncer

en tout cas si tu pouvais écrire correctement ça aiderait à la compréhension.

Dimanche 11 Décembre 2011 16:59

Citation de simsdu33 :
Rien ne dit que vous auriez battu notre équipe normale de R3.
Certes, mais rien ne dit également que votre R3 l'aurait emporté. Et franchement sur le papier, Lescar est meilleure que votre équipe type car plus homogène. Quant on voit la manière avec laquelle Bègles se maintient c'est totalement ridicule : trois victoires dont une volée et une autre sur une équipe de Cestas avec 5 absents. Donc en tant que Béglais, le moins que tu puisses faire c'est profil bas, car sur le plan sportif c'est peut-être votre équipe qui méritait le plus de descendre. Mais bon une fois de plus exploiter les failles du système est très utile pour maintenir les équipes. Et Bègles n'est pas un cas isolé car tous les gros club le font ou l'ont déjà fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 17:16 par perfdelammor

Dimanche 11 Décembre 2011 17:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 17:15 par perfdelammor

Dimanche 11 Décembre 2011 17:24

Citation de Tof64 :
L'équipe de Lescar 2 descend en PR grâce à qui : suspens ???
Bègles
Je vais vous livrer le fond de ma pensée....
Lors de la première journée dans cette poule, le club de Bègles à choisi d'inverser ces équipes en faisant jouer une équipe très renforcée (17, 17, 14,14, 12,11) excuser du peu pour un match de R3..... je ne suis pas fier de vous côtoyer...
Evidemment, vous aviez calculé qu'en perdant ce dernier match, vous ne risquiez rien, bien joué, quelques précisions...
Donc notre équipe de R3 descend en division départementale avec 3 victoires, c'est dommage elle à le niveau de la R3 avec ses 4 jeunes issus du club et formés au club, l'équipe Lescar 3 en PR ne montera donc pas car elle finit 1ère en PR (4 jeunes dans l'équipe), l'équipe 4 également en PR qui avait assuré son maintien en PR va descendre, joli "strike" vous ne trouvez pas ?
C'est vrai Lescar aurait pu inverser comme Bègles mais franchement je trouve cela immoral, antisportif, contre le principe même de la formation de jeunes....ne me demandez RIEN, je ne vous rendrais plus aucun service, ne faîtes surtout pas d'erreur, je serais là pour vous le rappeler !!
A bon entendeur
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Hé bien "TOF64", j'ai un scoop pour toi....ces enfoirés de béglais ont tout calculé...meme qu'il parait que le rechauffement climatique de notre planete c'est de leur faute.....et j'ai aussi entendu dire qu'ils fomentent le prochain "TSUNAMI" qui rasera la moitié du globe...
alors je te comprends bien, salauds de beglais... Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 17:25

j'arrête de répondre car ça devient énervant à force de devoir justifier à chaque fois les stratégies de " gros clubs".continuez à cracher sur les gros clubs si ça vous chante de toute façon maintenant c'est trop tard le mal est fait .bonne continuation à vous quand même.

Dimanche 11 Décembre 2011 17:34

Citation de dudule :
Citation de Tof64 :
L'équipe de Lescar 2 descend en PR grâce à qui : suspens ???
Bègles
Je vais vous livrer le fond de ma pensée....
Lors de la première journée dans cette poule, le club de Bègles à choisi d'inverser ces équipes en faisant jouer une équipe très renforcée (17, 17, 14,14, 12,11) excuser du peu pour un match de R3..... je ne suis pas fier de vous côtoyer...
Evidemment, vous aviez calculé qu'en perdant ce dernier match, vous ne risquiez rien, bien joué, quelques précisions...
Donc notre équipe de R3 descend en division départementale avec 3 victoires, c'est dommage elle à le niveau de la R3 avec ses 4 jeunes issus du club et formés au club, l'équipe Lescar 3 en PR ne montera donc pas car elle finit 1ère en PR (4 jeunes dans l'équipe), l'équipe 4 également en PR qui avait assuré son maintien en PR va descendre, joli "strike" vous ne trouvez pas ?
C'est vrai Lescar aurait pu inverser comme Bègles mais franchement je trouve cela immoral, antisportif, contre le principe même de la formation de jeunes....ne me demandez RIEN, je ne vous rendrais plus aucun service, ne faîtes surtout pas d'erreur, je serais là pour vous le rappeler !!
A bon entendeur
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Hé bien "TOF64", j'ai un scoop pour toi....ces enfoirés de béglais ont tout calculé...meme qu'il parait que le rechauffement climatique de notre planete c'est de leur faute.....et j'ai aussi entendu dire qu'ils fomentent le prochain "TSUNAMI" qui rasera la moitié du globe...
alors je te comprends bien, salauds de beglais... Émoticône

Pathétique ta réponse tu vaut mieux pour un dirigeant de ligue...

Dimanche 11 Décembre 2011 17:35

vos critiques sont aussi pathétiques. et vaux c'est avec un x.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 17:36 par simsdu33

Dimanche 11 Décembre 2011 17:38

Citation de simsdu33 :
vos critiques sont aussi pathétiques. et vaux c'est avec un x.

tu as entièrement raison j'aurais pu mettre "veau" aussi...

Dimanche 11 Décembre 2011 17:45

Citation de simsdu33 :
Vos critiques sont aussi pathétiques.
Je pense que tu as tort. En revanche ce qui est pathétique c'est une équipe de R3 qui aligne la première journée 17 17 14 14 11 12, et qui au final se maintient sur le fil.

Dimanche 11 Décembre 2011 19:11

Alors,
Ne jouant pas dans cette poule, je ne veux pas alimenter la polémique bien qu'ayant un avis clair sur la question.
Samedi, j'ai joué en R3 contre une autre équipe et à coté de l'équipe de Lescar qui s'opposait à Gujan.
J'ai regardé jouer ces jeunes et franchement, jai pris beaucoup de plaisir à les voir se défoncer contre une équipe mieux classée.
Tres honnetement, cette équipe a toute sa place en R3 et je trouve dommage d'un point de vue purement sportif qu'elle soit reléguée en PR et que de surcroit cela empeche une autre équipe de lescar en Pr de monter en r3.
Les jeunes de lescar, ils meritent et je leur souhaite de remonter tres vite.
Merci pour la leçon de combativité les ptit gars...

Dimanche 11 Décembre 2011 21:12

Cette poule est hyper bizarre:
* Bègles gagne Lescar avec une équipe de R1.
*Bègles gagne à Cestas contre une équipe en bois, faute de Cestas.
*Biarritz arrache un nul à Ambarès contre une équipe en bois, faute à Ambarès.
*Cestas fait nul à Biarritz avec un 16 sorti d'ailleurs pour Biarritz.
*Lescar bat Ambarès avec Plilippe DUBOURG 16 ancien 19 d'Eysines.
*Cestas arrache un nul contre Périgueux les 2 équipes eu complet.
ET Bègles termine la phase avec un match sans enjeux qui sauve Ambarès.

Pour ma part Lescar méritait de loin de se sauver au détriment de Bègles qui a su profiter de sa victoire à Cestas.

Malgré tout poule haletante!!!!

Lundi 12 Décembre 2011 12:03

Excusez-moi je vais peut-être dire une bêtise mais c'est pas biarritz qui descend sur le site de la fftt c'est Biarritz 7ème! (Putain nous la montée c'est joué à rien, ils ont eu chaud aux fesses gujan)

Lundi 12 Décembre 2011 12:04

A nombre de points égal, c le goal average particulier qui compte.

Lundi 12 Décembre 2011 13:49

Encore une fois Bègles. Ce club il m'insupporte. Ils savent que profiter du système au lieu de se concentrer à la table ......
Changer de sport les gars.....

Lundi 12 Décembre 2011 14:35

Pourquoi veux tu qu'ils changent de sport?
Le système est faillible, ils en usent et en abusent en restant dans le cadre des règles de la fédé...
Meme si ca reste discutable d'un point de vue sportif, le droit est de leur coté.
C'est pas ceux qui tirent profit d' un systeme qui sont a blamer, c'est ceux qui l'ont mis en place et qui refuse de le faire evoluer, qu'il faut critiquer.

Lundi 12 Décembre 2011 14:36

mais cela dit, oui j avoue, ca fait chier pour les jeunes de Lescar!

Lundi 12 Décembre 2011 14:39

Citation de barbot :
Pourquoi veux tu qu'ils changent de sport?
Le système est faillible, ils en usent et en abusent en restant dans le cadre des règles de la fédé...
Meme si ca reste discutable d'un point de vue sportif, le droit est de leur coté.
C'est pas ceux qui tirent profit d' un systeme qui sont a blamer, c'est ceux qui l'ont mis en place et qui refuse de le faire evoluer, qu'il faut critiquer.

Totalement d'accord avec toi barbot!
Tant que rien ne bouge à la ligue ou à la fédé, toutes les phases, il y aura son lot d'injustices avec bien sûr en majorité les gros clubs qui renforcent, inversent les équipes, etc.
je suis sûr qu'en forçant chaque équipe à être plus forte que son équipe inférieure dans chaque club, on n'aurait même plus besoin des brûlages...le pb, c'est que ce sont souvent des représentants des gros clubs dans les ligues et la fédé, alors, avant que ça bouge, il peut pleuvoir quelques fois...

Lundi 12 Décembre 2011 14:47

d'ailleurs il y a des ligues qui ont mis en place ce point de règlement, comme l'auvergne...donc c'est quelque chose interne à la ligue aquitaine, pas besoin d'aller à la fédé
le concept, c'est prendre en compte la moyenne-équipe

Extrait du réglement de championnat régional auvergnat:

Moyenne des points licences joueurs (joueuses)
Lors de chaque journée de championnat par équipes, la moyenne des points licence des joueurs d’une équipe engagée en championnat régional par équipes doit toujours être inférieure à la moyenne des points licence des joueurs de toutes les équipes de numéro inférieur de la même association.
En cas d’infraction, l’équipe dont la moyenne des points licence des joueurs sera supérieure à celle d’une équipe de numéro inférieur, sera sanctionnée par match perdu par pénalité: 0 point.

Exemple : La moyenne des points licence des 4 joueurs de l’équipe 4 du TT Gannat (évoluant en R3) doit être inférieure à la moyenne des points licence des 4 joueurs de l’équipe 3 du TT Gannat (évoluant aussi en R3) qui elle-même doit être inférieure à la moyenne des points licence des 6 joueurs de l’équipe 2 du TT Gannat évoluant en R1, elle-même étant inférieure à la moyenne des points licence des 6 joueurs de l’entente Gannat-Ebreuil 1 évoluant en N3.
Si lors d’une journée, la moyenne des points licence des joueurs de l’équipe 4 est supérieure à celle de l’équipe 3, c’est l’équipe 4 qui est sanctionnée par match perdu.

Lundi 12 Décembre 2011 20:58

Citation de kiki du 33 :
Encore une fois Bègles. Ce club il m'insupporte. Ils savent que profiter du système au lieu de se concentrer à la table ......
Changer de sport les gars.....

si ce club t'insupporte tu n'auras qu'à pas le jouer la prochaine fois que tu les rencontreras.
et pour perfdelammor , je crois que tu ne joues plus en Aquitaine donc mêle-toi de ce qui te regarde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 22:39 par simsdu33
3
7
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes