Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule F 2011/2012 1ère phase - Page 3

Sondage

Quel club montera en R2

ASPTT PERIGUEUX 2 - 8.0% - 2 vote(s)
G. BIARRITZ 3 - 8.0% - 2 vote(s)
SAG CESTAS 6 - 12.0% - 3 vote(s)
CA BEGLAIS 5 - 8.0% - 2 vote(s)
AL LESCAR 2 - 12.0% - 3 vote(s)
AS AMBARES 1 - 12.0% - 3 vote(s)
AL COULOUNIEIX 3 - 0.0% - 0 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 2 - 40.0% - 10 vote(s)

Dimanche 27 Novembre 2011 13:01

et kinjou lionel arramonde ne joue plus?

Dimanche 27 Novembre 2011 13:47

il ne jouera pas avec nous cet année il est blessé et les jeunes progressent

Dimanche 27 Novembre 2011 13:48

il fait les indivs ce week end ?

Dimanche 27 Novembre 2011 14:44

non il fait pas les indiv par contre solliez les fais

Dimanche 27 Novembre 2011 16:55

Lescar a gagner et ce maintient c incroyable
paillier et calvo étaient en rute ou quoi?

Dimanche 27 Novembre 2011 19:31

LESCAR PAS encore maintenu car cestas a arraché le nul contre perigueux donc mathématiquement , lescar peut encore descendre si ambares bat begles , et que cestas bat coulounieix a la derniere journée.
Belles phases

Lundi 28 Novembre 2011 08:23

C'est vrai que sur le dernier match si la logique est respectée et que Ambares gagne contre Bègles il y aura 4 clubs 7eme à 13 points ( Lescar, Bègles, Biarritz et Cestas), malheureusement pour Lescar c'est eux qui descendrait

Lundi 28 Novembre 2011 08:39

la logique voudrait plutot que begles batte ambares et dans ce cas ce serait ambares qui descendrait...Nous il nous faut gagner a coulounieix et apres wait and see...

Lundi 28 Novembre 2011 14:55

Des équipes qui se battent jusqu'au bout pour éviter cette dernière place, cela fait plaisir d'avoir des matchs à enjeux!!!!

Malgré tout, nous n'avons plus notre destin entre les mains. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 09:26

la logique n'aurait pas voulu que CESTAS fasse match nul contre périgueux !

Mardi 29 Novembre 2011 09:30

Si Ambares perd : Pas de calcul c'est Ambares qui descend

Si Ambares gagne, Cestas gagne, Biarritz et Lescar perdent c'est Lescar qui descend

Si Ambares fait match nul, Cestas gagne, Biarritz et Lescar perdent c'est Biarritz qui descend

Mercredi 30 Novembre 2011 16:43

Tout le monde va être attentif à votre résultat!! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 13:04

Allez Gujan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 21:42

Ambares gagne 12-08 contre begles !

Dimanche 11 Décembre 2011 11:38

L'équipe de Lescar 2 descend en PR grâce à qui : suspens ???
Bègles
Je vais vous livrer le fond de ma pensée....
Lors de la première journée dans cette poule, le club de Bègles à choisi d'inverser ces équipes en faisant jouer une équipe très renforcée (17, 17, 14,14, 12,11) excuser du peu pour un match de R3.
Leur équipe type (12,12,11,11,9,9) est plus représentative d'une équipe qui aura du mal à se maintenir en R3...
Je trouve que votre comportement est antisportif, honteux, malhonnête vis à vis des joueurs et ce même si vous en avez le droit, ne donnez pas de leçon aux autres comme vous avez l'habitude de le faire sur ce forum.
Au sein de votre club vous avez des personnes qui font partie de la ligue d'Aquitaine, à partir de ce jour, je ne suis pas fier de vous côtoyer...
Evidemment, vous aviez calculé qu'en perdant ce dernier match, vous ne risquiez rien, bien joué, quelques précisions...
Donc notre équipe de R3 descend en division départementale avec 3 victoires, c'est dommage elle à le niveau de la R3 avec ses 4 jeunes issus du club et formés au club, l'équipe Lescar 3 en PR ne montera donc pas car elle finit 1ère en PR (4 jeunes dans l'équipe), l'équipe 4 également en PR qui avait assuré son maintien en PR va descendre, joli "strike" vous ne trouvez pas ?
C'est vrai Lescar aurait pu inverser comme Bègles mais franchement je trouve cela immoral, antisportif, contre le principe même de la formation de jeunes
agir sur des aspects aussi bas que ceux utilisés par ce club mérite mon mépris !!
J'assume totalement ce post et je suis prêt à en discuter avec quiconque, en attendant chers anciens amis de Bègles, ne me demandez RIEN, je ne vous rendrais plus aucun service, ne faîtes surtout pas d'erreur, je serais là pour vous le rappeler !!
A bon entendeur
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 11:50

bon ok ce sujet a déjà été abordé à maintes reprises .la première journée en r1 on a joué talence ( 2 numéros , 19,17,16,15) , on savait qu'on avait aucune chance donc on avait inversé les équipes ce qui est logique .de plus , certains joueurs ne pouvaient jouer que le dimanche .notre r2 et r3 avaient donc été renforcées pour cette première journée.c'est tombé sur vous c'est peut-être dégueulasse mais c'est le hasard du calendrier .

de plus , vous n'aviez qu'à gagner vos autres matchs point barre car tout ne s'est pas joué sur cette seule journée.et pour finir , rien ne dit que vous auriez battu notre équipe normale de r3.

Dimanche 11 Décembre 2011 11:58

ce que je dis depuis longtemps...tant que les réglements tolèreront qu'une équipe 5 de club soit plus forte qu'une équipe 4, voire une équipe 3 ou 2...sur une journée donnée...alors les poules deviennent une loterie...et le serpent ne veut rien dire!!!

en l'occurrence, sur votre journée 1, Bègles 5 était plus fort que Bègles 2!! va chercher l'erreur!! mais on nous dit toujours que c'est de la gestion d'effectifs!!! petit club, va te faire niquer, c'est comme ça...

pour nous en R2 poule A, on avait sud medoc 1, on a eu leur équipe 2!!
on avait aussi slp 1, on a eu leur équipe 2!!
ça, ça nous arrange!! mais c'est pas normal pour les autres poules!!

par contre, le jour où on a joué le maintien sur cestas 5, cestas 5 était bien plus fort que cestas 4 sur cette journée là...et la journée suivante, cestas 5 aligne 3 NC!!! ouaiii

au final ça ressemble à rien!! mais c'est de la gestion d'effectifs!!! looool....

Navrés pour vous Lescar! nous, pour cette phase-ci, on s'est pas trop senti floués...mais Tof64, je te soutiens complètement dans ton post!!

nous, franchement, on s'est tellement faits avoir que même à notre petit niveau on pratique les inversions, etc...c'est comme quand tu parles à des enfants, plus tu autorises des mauvaises règles, plus les enfants en abusent...

a chaque phase on parle de ces injustices sportives, mais personne bouge car ça arrange les gros clubs...interdisons qu'une équipe de numéro inférieur soit plus forte que son équipe au-dessus, et je pense qu'on parlera moins de tout ça

mais bon...

don quichotte
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 12:29 par quetal

Dimanche 11 Décembre 2011 12:01

Citation de simsdu33 :
bon ok ce sujet a déjà été abordé à maintes reprises .la première journée en r1 on a joué talence ( 2 numéros , 19,17,16,15) , on savait qu'on avait aucune chance donc on avait inversé les équipes ce qui est logique .de plus , certains joueurs ne pouvaient jouer que le dimanche .notre r2 et r3 avaient donc été renforcées pour cette première journée.c'est tombé sur vous c'est peut-être dégueulasse mais c'est le hasard du calendrier .

de plus , vous n'aviez qu'à gagner vos autres matchs point barre car tout ne s'est pas joué sur cette seule journée.et pour finir , rien ne dit que vous auriez battu notre équipe normale de r3.

Tof64, tu vois, ce message de sims est symptomatique de l'état d'esprit de ces clubs...pas d'excuses, on assume complètement...on a le droit de le faire, tant pis pour vous....bougez-vous le cul, et arretez de vous plaindre....loooool

Dimanche 11 Décembre 2011 14:08

lescar 2 ,begle,cestas et biarritz sont 4eme avec 13 point chacun
lescar et begle ont 3 victoire
cestas et biarritz ont 2 victoire
et la blague de l année c lescar descend
c dégueulasse et begle saché qu avec votre équipe type ont vous aurez défoncer

Dimanche 11 Décembre 2011 14:09

puisque tu le dis c'est que tu dois avoir raison.
je ne conteste pas les mecs qui savent ce qu'il va se passer avant un match.
3
7
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes