Mardi 27 Septembre 2011 13:30
Tu as le détails des matchs Barakin?Mardi 27 Septembre 2011 17:28
allez meaux on va s'arracher ....et allez chercher la victoire com on..... tous aux tables
Mardi 27 Septembre 2011 17:28
allez meaux on va s'arracher ....et allez chercher la victoire com on..... tous aux tables
Mardi 27 Septembre 2011 23:23
Neuilly a condamné cette équipe pour maintenir la 3 en R1 ou juste inversion sur cette J1?Mercredi 28 Septembre 2011 08:52
ça tu verras bien ! Mais en tout cas effectivement déçus du résultat de notre R1 !Mercredi 28 Septembre 2011 12:48
Barakin,Jeudi 29 Septembre 2011 08:17
Jeudi 29 Septembre 2011 09:53
Non sur le papier on était plus fort que AP17.Jeudi 29 Septembre 2011 12:43
Ya combien de descente a la fin de cette phase?!? 4?Jeudi 29 Septembre 2011 13:26
Il me semble que les 6èmes, 7èmes et 8èmes de chaque poules descendront + les deux moins bons 5ème. Ca, c'est si il n'y a aucune équipe d'IDF descendante de N3. sachant que Malakoff est en grosse difficulté...Jeudi 29 Septembre 2011 13:37
Non c'est bien cela. Et la VGA ainsi que Viry sont loin d'être maintenus...Jeudi 29 Septembre 2011 15:03
Et par cascade, notre équipe est donc loin d'être maintenue en PN....
Jeudi 29 Septembre 2011 19:15
Une chose est sûre, pas de place pour la gestion.Jeudi 29 Septembre 2011 20:54
C'est surtout du grand n'importe quoi...à la Ligue ils font chier avec leur augmentation de couts et leurs idées de réforment à la con!
Jeudi 06 Octobre 2011 21:03
Je me lance sur les rencontres de samedi:Vendredi 07 Octobre 2011 18:33
Neuilly - Marly: 09-11Samedi 08 Octobre 2011 11:56
Neuilly 08 Marly 12Samedi 08 Octobre 2011 21:58
Eaubonne bat Alfort 11-09 :ssssVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes