Mardi 12 Juillet 2011 12:07
Mardi 12 Juillet 2011 13:37
Mardi 12 Juillet 2011 16:37
intéressant ton pseudo l'ex-fossile!
Vendredi 15 Juillet 2011 10:12
Alfort archi favori pour la descente!!!

Mardi 19 Juillet 2011 13:26
compter pas sur moi pour vous donnez mes points
Dimanche 24 Juillet 2011 21:46
C'est vrai qu'en lisant d'autres sujets, je me rappelle qu'il y aura surement 4 descentes par poule...Lundi 25 Juillet 2011 22:39


Lundi 01 Août 2011 11:38
yessssss
Samedi 03 Septembre 2011 21:50
Petit match amical entre Châtillon et le Kremlin-Bicêtre (PN-poule C) ce samedi après-midi pour bien commencer la saison. A domicile, les châtillonnais l'ont emporté 15-5.Dimanche 11 Septembre 2011 16:44
Oullaaa les gars de Chatillon sont bien prêts!!!!
Dimanche 11 Septembre 2011 16:48
Oui, ça a l'air costaud à Chatillon...
Dimanche 11 Septembre 2011 16:52
Même pas peur
Lundi 12 Septembre 2011 09:45
Vous êtes ds fiottes c'est pour ça... !
la bagaarreeeeeeeeee
Lundi 12 Septembre 2011 10:37
Oui mais nous on va pas descendre !
Lundi 12 Septembre 2011 10:46
C'est pas faux
Vendredi 16 Septembre 2011 11:49
Nous sommes à 1 semaine du début du championat.Vendredi 16 Septembre 2011 13:03
On est prêt mais on est pas gros !
Vendredi 16 Septembre 2011 15:44
On attend l'équipe 1 Tofff!!!
Vendredi 16 Septembre 2011 22:56
La saison des pronos, ça ça nous intéresse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes