Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales Nationales par classement à Nantes le 25/26 juin 2011 - Page 3

Mardi 28 Juin 2011 13:14

J'ai hate de voir sinon les photos sur le site de st medard Content

D'ailleurs si d'autres en ont prises, ça serait cool qu'on essaye de centraliser les photos dans le topic, ça permettrait à tout le monde d'en récuperer, des fois qu'on soit dessus Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mardi 28 Juin 2011 13:17

une photo de ce t-shirt ?
coucou les gens ! ;D

Mardi 28 Juin 2011 17:46

Citation de Antares7364 :
Dommage que certains arbitres n'aient été ni sportifs ni conviviaux !
On a vu de drôles de choses ce week end ...
Citation de IntruX :
Citation de Antares7364 :
Dommage que certains arbitres n'aient été ni sportifs ni conviviaux !
On a vu de drôles de choses ce week end ...
Malheureusement je trouve que c'est le cas dans trop de compétitions nationales.

Top souvent, on a l'impression que certains arbitres prennent des décisions à l'encontre du bon déroulement d'une rencontre (intransigeance vis à vis de certaines règles pourtant secondaires sans rappel à l'ordre préalable, points de pénalités pas compris par les joueurs...etc)
Citation de Bahl :
Et l'eternel probleme des premiers matchs après le repas... C'est flagrant sur des compets comme les interligues par exemple.
Bien sûr il est difficile d'enchainer tant de parties à arbitrer et de garder la même attention, le même "recul" pour bien juger des situations mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent toujours ce qu'il faut pour y arriver.
Enfin, l'institution "arbitrage" ne met pas non plus tout en oeuvre valorisant le m'as-tu vu dans leur promotion interne: l'arbitre froid et sanctionnant à toujours un bel avenir... De quoi améliorer encore et encore l'image de notre sport qui se prend trop souvent au sérieux sans être très sérieux...
Tout le reste était très bien en revanche, organisation, esprit de la compet et ambiance!
A l'année prochaine si nos adversaires nous le permettent!


Bonjour
Un jour, vous n'aurez plus d'arbitres ! Surtout dans un sport qui ne respecte que très peu le règlement ! D'ailleurs, je me demande pourquoi, il y a un règlement ? À quoi cela sert-il puisque vous êtes constamment en train de dénigré les arbitres qui appliquent ce règlement !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 28 Juin 2011 23:45

Pour toutes questions sur les photos, vous pouvez me demander car c'est moi qui était derrière le viseur Content
Un vieux qui revient :)

Jeudi 30 Juin 2011 21:21

Émoticône pour les photos !
coucou les gens ! ;D

Lundi 22 Août 2011 22:16

haaaaaaaaaa pouri

Lundi 22 Août 2011 22:16

les arbitres Content
2
6
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions