Jeudi 23 Juin 2011 22:24
je vais quand même essayer de faire la liste de tout ce que j'ai essayé, même très peu de temps!!
Vendredi 24 Juin 2011 16:45
Bois :Samedi 25 Juin 2011 17:10
Bon c'est une grosse liste , mais je joue depuis longtemps .... et je suis cinglé aussi ....
Samedi 25 Juin 2011 18:16
oh la vache
Samedi 25 Juin 2011 19:09
que c'etait un revetement de M.....injouable pour moi (c'etait le curl P1 special) et pour le mec qui savait s'en servir ...injouable pour l'adversaire .... sauf pour moi car je m'entrainais avec un mec qui jouait avec ce picot ... bilan j'arretais pas de perfer sur ce picot !!! héhéDimanche 20 Novembre 2011 19:29
Maikeul stp, que penses tu du Razka 7 Soft ?! Niveau sensation contrôle démarrage rotation frappé etc.Dimanche 20 Novembre 2011 21:52
MAJ :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements