Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Adrien Mattenet, ses débuts, son histoire, son équipe - Page 2

Mercredi 22 Juin 2011 16:38

Je suis bien content qu'Adrien ait dit avoir été détecté par Jean-Philippe Renaudin !
Je connais, j'ai connu cet entraîneur pendant quelques années, il est vraiment super, quelqu'un d'hyper compétent et sympa, qui m'a vraiment donné envie de poursuivre le ping à une époque où je me posais beaucoup de questions.

Jean-Philippe, si tu m'entends ! Je te salue bien bas...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 22 Juin 2011 16:44

1)Alexis je te Émoticône
2)C'est ce qui se passe au tennis d'ailleur federer est resté longtemps sans entraineur, l'insep s'occupe de plusieurs personne à la fois, là c'est plus individualisé.
3)grâce à sa structure il a toujours la même équipe autour de lui
4)en stage fédéral c'est le staff de l'équipe de la fede qui prend en charge. Il ne faut pas mélanger l'équipe de france avec le reste
5)j'aurai dit celui de la fédé
6)quand tu joues pour l'équipe de france ou pour toi ou pour ton club ce n'est pas pareil
7)Sur un autre reportage sur une chaine locale dont je n'ai plus le lien... Il dit qu'il a un salaire venant de son club et trois sponsors perso de plus la fédé prend en charge ses déplacement en pro tour et pour l'équipe de france (peut être plus?)+le gite et le couvert lorsqu'il s'entraine à l'insep + éventuellement des récompenses lors des tournois en tout genre. son équipe n'est probablement pas constituée que de salariés temps plein je pense. il ne doit pas lui resté grand choses après tout ça, c'est vraiment un choix de carrière
8)ben encore heureux son équipe lui propose des choix et si ça ne convient pas c'est encore le joueur qui décide, et son équipe se doit de lui proposer autre chose. de toute façon on ne battra pas les chinois en jouant comme les chinois de mon point de vue et le plaisir est une notion à prendre en compte comme tout autre élément du jeu. deplus il n'a pas l'air capricieux, il ne fait pas ce choix parce que c'est plus facile mais parce que ça lui plait, ce n'est pas pareil. Quand on joue souvent une personne la plus "faible" est avantagée en match officiel. en grand seigneur seb l'a reconnu en interview après sa magnifique victoire.
9)allez dédé on est tous dérrière toi!!!

Jeudi 23 Juin 2011 09:00

Personne sais avec quoi il joue?
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Jeudi 23 Juin 2011 14:19

vu sur son site:
UNE EQUIPE :

Michel Blondel, Manager Équipe de France de Tennis de Table
• Entraîneur


Cédric Cabestany, Membre de l'Équipe de France Handisport, Tennis de Table
ancien membre de l'Équipe de France de Tennis de Table
• Coach

Mikäel Simon, Staff préparation physique Équipe de France de Tennis de Table
• Préparateur physique


Cédric Loumbrozo, Consultant en gestion des émotions
• Préparateur mental

Thierry Crochet, fondateur de ComeToSport, marketing sportif digital
• Agent marketing

La plupart font partis du staff de l'équipe de france ceci simplifie grandement cela.

Vendredi 24 Juin 2011 11:05

Excellente video !!

Vendredi 24 Juin 2011 12:49

Citation de Coffin_Rider :
Personne sais avec quoi il joue?


Butterfly Inneforce ZLF

deux tenergy 05Rire
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 24 Juin 2011 15:05

Oui a 13:10 il fait un changement de main.
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Vendredi 24 Juin 2011 20:17

Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 23:44

Citation de Tom le Gouillas :
Je suis bien content qu'Adrien ait dit avoir été détecté par Jean-Philippe Renaudin !
Je connais, j'ai connu cet entraîneur pendant quelques années, il est vraiment super, quelqu'un d'hyper compétent et sympa, qui m'a vraiment donné envie de poursuivre le ping à une époque où je me posais beaucoup de questions.

Jean-Philippe, si tu m'entends ! Je te salue bien bas...


Je plussoie ce que tu dis...

Actuellement JP m'entraine... la 1ere année il a fait ce que personne n'a réussi à faire... il a réussi a me faire venir à l'entrainement...

Et grace à lui j'ai atteint une strate que je pensais inateignable pour moi Content

JPEG je te kifff ^^

Lundi 27 Juin 2011 23:55

Bon reportage en effet.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la musique utilisée en générique d'intro et de fin svp ?

Mardi 28 Juin 2011 09:39

Citation de "Gok" :
Bon reportage en effet.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la musique utilisée en générique d'intro et de fin svp ?


Musique utilisée lors du reportage les yeux dans les bleus (98) : Roudoudou - Peace and tranquility to earth

Mardi 28 Juin 2011 11:37

Citation de poulmouth :
Citation de Tom le Gouillas :
Je suis bien content qu'Adrien ait dit avoir été détecté par Jean-Philippe Renaudin !
Je connais, j'ai connu cet entraîneur pendant quelques années, il est vraiment super, quelqu'un d'hyper compétent et sympa, qui m'a vraiment donné envie de poursuivre le ping à une époque où je me posais beaucoup de questions.

Jean-Philippe, si tu m'entends ! Je te salue bien bas...


Je plussoie ce que tu dis...

Actuellement JP m'entraine... la 1ere année il a fait ce que personne n'a réussi à faire... il a réussi a me faire venir à l'entrainement...

Et grace à lui j'ai atteint une strate que je pensais inateignable pour moi Content

JPEG je te kifff ^^


Tu vois, Poulmouth, J-Philippe m'entraînait à Melun et j'en garde un souvenir extra !
Je pense que c'est une vraie chance pour vous, à Nemours, de l'avoir comme entraîneur et j'espère que vous pourrez le garder longtemps !
Amitiés seine-et-marnaises ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 28 Juin 2011 11:46

Eh eh ^^

Je vais peut etre m'entrainer un peu sur Melun la saison prochaine vu que je travail juste à coté...

Tu n'est plus sur Melun toi??

Mardi 28 Juin 2011 14:49

Citation de poulmouth :
Eh eh ^^

Je vais peut etre m'entrainer un peu sur Melun la saison prochaine vu que je travail juste à coté...

Tu n'est plus sur Melun toi??


Eh ben non, j'ai quitté la Seine-et-Marne !
Mais j'y ai laissé de bons souvenirs pongistes...
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
2
3
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos