Lucas a battu le n°100 qui n'a pas supporté la raquette en disant que ça devait être interdit de jouer avec un picot...trop dur
Ca remet pas mal de chose en compte si son picot n'est pas homologué, ca sent le match perdu je suppose si la réclamation est validé. En même temps ca serait dingue, je crois qu'il a toujours jouer avec le même picot, ca serait fou que personne sans soit rendu compte.
Si il joue avec le même depuis longtemps, ça m'étonnerait qu'il soit interdit vu le nombre de matchs qu'il joue chaque année, quelqu'un s'en serait forcément rendu compte auparavant.
Bravo à lui pour sa perf en tout cas.
cela m etonnerait qu il soit interdit je joue de temps en temps avec lui et il n est pas du tout bizarre c est il me semble un grass dtecs sans mousse .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
St Louis3 bat Imphy /6 (7):
Compos:
St Louis: N°800/20/19 20/19/19
Imphy: N°800/20/18 18/18/17
1 point en A de notre N° sur 20
eb B Tom (18) fait 3
et je fais 3
Dommage, si celà avait voulu sourire un peu plus...
Oui faut juste savoir jouer les picots ce que ne savait apparemment pas faire le n°100 mais qu'à très bien fait le 20 qui a par ailleurs battu Lucas ensuite,
Enfin on verra tout ça et bravo à Lucas pour la perf !
le grass t dtecs picot sans mousse est autorisee, et puis de toute facon vu que jai battu le numero 100 ben jai fait +40 ET jai environ 2065 pts donc je passe petit numero 990 environ vu quen deuxieme phase il faut 2060 pts.
Avant toute chose, je me rallie coté Rémois. Toutefois, ce n'est pas parce que le picot était homologué les années passées qu'il le sera tout le temps...
Charge aux utilisateurs de vérifier la liste des revêtements agrées.
Après, je trouve dommage de réclamer après une défaite... Si tu as un doute, tu le fais savoir avant le match et pas une fois que tu es dans la panade...
A mon avis, le score sera entériné et Lucas gagnera encore des matchs avec son picot
En tout cas Lucas a du faire un sacré match car Dirment n' est pas le premier venu et ne semblait pas géné par les picots les années précédentes car je l' ai vu dominer Tiugan de Saint Louis sans problème. Félicitations donc à lui et espérons que cela ne soit pas remis en cause.
il est autorisée, sinon il serai pas dans la liste des revetement autorisés, et je le saurai si il etait interdit, puis il est autorisee, et sa sarrete la
ba donc pas de polémique a moins il soit trafiqué mais ça c un autre problème puisque l'on peux pas empêcher de jouer avec un revêtement qui est dans la liste
premièrement, félicitations à lulu51 pour son perf.
c'est très mauvais de questionner le vainqueur au lieu de le féliciter.
c'est trop facile de faire 1 réclamation après le match ou en cours de match quand tous vas mal....
1 question : sur le site de l'ORTT on parle de PICOT COURT SANS MOUSSE à ma connaissance, grass t dtecs est un picot long, je me trompe ?
Je ne pense pas que c'est 1 picot trafiqué vu que le pont fort de ce picot est sa souplesse et inversion des effets et ça arrive régulièrement que les picoteux perfs à tous les niveaux.
elle compte ma perf cest officiel car la reglamation a ete irrecevable pour le coub de schiltigeim donc cest nous qui gagnons.
Félicitation Lucas pour ta belle perf.
Je précise juste que la réclamation a été jugée irrecevable en raison d'un problème de "forme" (le club n'a pas confirmé par lettre recommandée dans les 72 heures la réclamation) et pas sur le "fond" = raquette règlementaire ou pas ?...