Vendredi 10 Juin 2011 21:46
Actuellement je joue avec un Jupiter 1.8 ds mon coup droit et j'aimerais peut-être tester un tenergy pour voir si leur prix délirant est justifié...Vendredi 10 Juin 2011 21:47
Le jupiter m'avais paru assez dur.... peut-être plus le 25 normal dans ce cas... si je me trompe alors le fx, mais je mettais plus de jus avec la version normale
Vendredi 10 Juin 2011 22:53
donc, le ternegy 25 accrocherait plus que le t25fx ?Vendredi 10 Juin 2011 23:19
En général un revêtement plus dur peut mettre davantage d'effet mais par contre il faut un bon toucher pour pouvoir faire un contact balle/raquette fin.Samedi 11 Juin 2011 11:01
Samedi 11 Juin 2011 11:21
Regarde le sujet Calibra Spin c'est + ce que tu recherches je crois.Samedi 11 Juin 2011 15:46
Samedi 11 Juin 2011 17:33
Je l'essaie fin de la semaine prochaine moi qui hésite entre le tenergy 25 fx, cette plaque ou laisser le pryde 30.Samedi 11 Juin 2011 18:15
De ce que j' ai lu Lionel, le T05 FX ou le T25 FX pourraient te convenir de par leur angle de rejet bas. Ils sont adhérents quand même hein. Niveau adhérence, il semblerait que ce soit le T05 "classique" qui remporterait la palme; mais son angle de rejet est réputé plus haut que les FX. Le T25 classique, j' ai renoncé car vraiment trop rapide à mon goût, et le T64 est donnépour encore plus rapide ! Moi j' ai choisi le T05 "classique" en 1.9mm ; mais j' ai même hésité avec le 1.7mm. Ce sont quand même des plaques relativement rapides Liopic.Dimanche 12 Juin 2011 21:33
Pour répondre à ta question "Le prix de Tenergy est-il justifié?", la réponse est clairement "non", mais c'est personnel tou ça.Lundi 13 Juin 2011 10:25
Ou alors, tu te reprends un Jupiter Liopic ? Moi je trouvais que tu jouais bien avec. Puis ça te reviendra moins cher...Lundi 13 Juin 2011 12:13
Mon Jupiter 1.8 me semble usé mais c'est un peu normal au bout de 6 mois d'usage assez "intensif". Et quitte à changer, je me posais la question de savoir si un Tenergy pouvait convenir, tellement ces produits hauts de gamme sont parfois "encensés" par leurs utilisateurs... Bon, je ne risque rien à demander des rsgts sur ces plaques que je ne connais pas du tout et si il y avait un mariage heureux avec mon jeu, ne sait-on jamais... En tous cas, à l'heure actuelle, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas car la plaque idéale en Tenergy adaptée à mon jeu ne semble pas sortir du chapeau... tant mieux quelque part, car en 2ème phase je m'étais tourné vers des plaques chinoises car j'étais ulcéré du prix du matos de ping... Houps ! je dois être un peu schizo... Et il est vrai que le Jupiter était une bonne révélation... je vais le tester en 2.2 puisque j'ai cette plaque quasi neuve sur ma raquette de secours et aux mêmes dimensions en plus... Si c'est trop rapide, je la rachèterai en 1.8...Lundi 13 Juin 2011 13:36
Pour avoir testé les trois, le Jupiter est, en gros, à mi-chemein entre un 729FX et un Tenergy 05.Lundi 13 Juin 2011 13:53
perso, après avoir demandé des renseignements pour mon cd (et notamment sur le jupiter), Daniel de Misterping m'a conseillé le TopEnergy soft qui est, d'après lui, comme le jup mais avec une adhérence un peu moins collante (moins typé chinois) et un peu plus rapide... Tu pourrais p-e y jeter un oeil, on ne sait jamais... Pour ma part, j'en ai fais un petit cr dans le topic le concernant ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements