Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Creation d'un club et d'une entente

Mercredi 08 Juin 2011 18:11

Bonjour,

J'ai une question relative à la création d'un club et d'une entente avec un des clubs voisins ...

Voilà, nous créons notre propre club, nous aurons une dizaine de joueurs mutés (considérés comme non-mutés), dont la moitié de niveau régional.

A côté, nous avons un club qui évolue en régionale mais qui va perdre 5 de ses joueurs et donc ils vont devoir sacrifier leur équipe.

L'idée que l'on a eu est de réaliser une entente entre les deux clubs pour nous permettre d'évoluer à notre niveau dès la première année et permettre à l'autre club de garder un pied en régionale. Les deux clubs sont intéressés par cela.

La question concerne les mutations ... La personne de la ligue m'a annoncé que cette équipe "entente" ne pourrait comporter qu'un seul joueur muté, soit de leur club, soit du nôtre. Cela me semble bizarre, nous serons tous mutés, ça signifie que nous ne pourrions placer qu'un joueur dans l'équipe de l'entente ?!

J'en appelle aux plus pointilleux et connaisseurs d'entre vous pour confirmer (ou pas) cette information ...

Merci d'avance !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 18:11 par GeoTav

Mercredi 08 Juin 2011 20:09

Effectivement, une équipe ne peut comporter qu'un seul joueur muté sous dans une structure nouvellement formées. Ton club est nouveau mais pas l'équipe de l'entente.

Sinon un p'tit lien vers le réglement
http://www.fftt.com/ttdirigeants/reglements/fiches_pratiques/equipes/fp32.pdf

Jeudi 09 Juin 2011 08:52

Tiens, çà me rappelle des anciens 25 qui sont aussi parti pour créer un club et qui ont du démarrer en D4!!! Rire
Mais effectivement, vous risquez de devoir repartir du plus bas.

Jeudi 09 Juin 2011 10:53

Le challenge de repartir de 0 a été accepté par les joueurs ...
L'entente, c'est juste une idée que j'avais eu tout récemment et qui aurait satisfait pas mal de monde (l'autre club, nos joueurs) ... Tant pis !! On reprend à 0 et monte les échelons un à un !! Merci pour les réponses.
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement