Mercredi 08 Juin 2011 13:05
c est fait pour rotation et top frappé mais pas pour de la frappe seche...Mercredi 08 Juin 2011 23:18
Bon la claque sèche c'est un coup que je ne fais qu'exceptionnellement, sur balle haute, donc c'est pas un souci. je voulais travailler mon top rotation et pour ça le H3 est exceptionnel, on a l'impression que la balle rentre dans la plaque avec un coefficient de friction assez exceptionnel.Jeudi 09 Juin 2011 00:05

Jeudi 09 Juin 2011 00:36
Oui ok je vois. J'avais déjà commencé à faire ça avec le superspin, sauf que j'avais le Darker en dessous si je n'y pensais pas.Samedi 11 Juin 2011 23:25
Ce soir je suis de retour après quelques jours d'absence. Ayant des doutes sur le H3, j'ai fait le tour des quelques plaques qui me restent pour faire des essais rapides en coup droit sur le Hurricane : H3neo, T64, calibra lt sound en max, jupiter en max.Samedi 11 Juin 2011 23:56
La gestuelle va venir avec un peu d'entraînement.
Dimanche 12 Juin 2011 21:59
Tournoi aujourd'hui avec les points qui comptent... je fais un très bon tournoi, finaliste de la série NC-14 ; 1/4 de finaliste NC-17 et je sors premier de poule de la série NC-20 (mais battu derrière). Petite moisson aujourd'hui avec trois 16 dans la besace dont la n°192 française à 1696 points... plus quelques joueurs classés 12 à 14 et un ou deux joueurs étrangers dont les points ne compteront pas mais qui font du bien au moral.
c'est rien de dire que le T64 fait une bonne combinaison avec le bois Hurricane. Les tops ne reviennent que rarement et ce, quelque soit le niveau du joueur en face (en tous cas jusqu'à 17 j'ai fait des points très réguliers avec).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois