Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi homologué du TT PLAISANCOIS (31) le 1er octobre 2011 - Page 2

Lundi 03 Octobre 2011 16:06

Hello,

les photos sont

Spéciale dédicace au renard ds la nuit, que je me suis appliqué à mitrailler de tous les côtés. Autant au Bernard jeu je m' étais régalé avec Ti peng et Baubet, ce coup-ci Olivier est mon préféré. Merci champion.

JPC
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 16:07 par megajp

Mardi 04 Octobre 2011 05:42

Citation de megajp :
Hello,

les photos sont

Spéciale dédicace au renard ds la nuit, que je me suis appliqué à mitrailler de tous les côtés. Autant au Bernard jeu je m' étais régalé avec Ti peng et Baubet, ce coup-ci Olivier est mon préféré. Merci champion.

JPC


Ouh là, bien que la comparaison soit plus que flatteuse, je suis très très loin du niveau de ces joueurs (même quand j'étais à mon meilleur niveau..). Un grand bravo à toi megajp pour toutes ces photos réussies!
Olivier M.

Mardi 04 Octobre 2011 19:49

super, super, super , vraiment super les photos megajp

je te dis à dimanche

Mercredi 05 Octobre 2011 15:50

Ma préféré du WE
" target="_blank">http://farm7.static.flickr.com/6157/6207569740_f75d496989.jpg

Lundi 10 Octobre 2011 07:26

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de wilfried :
après mikalov, mas, Picard congèle cugnaux Émoticône


Et tu peux même rajouter Maubert sur ta liste si tu veux qu'elle soit complète!

Mais en ce qui concerne mon match sur Picard, je ne pense pas que "congeler" soit le terme approprié... Lui et moi avons fait un beau match, fair-play et très serré et qui s'est joué sur un ou deux points, bref ç'aurait pu tourner en ma faveur à n'importe quel moment. Il mérite entièrement sa victoire et j'ai été le 1er à le féliciter après notre match. Julien, comme bon nombre de "jeunes" plaisançais (Sainte-Marie par ex que j'ai joué samedi et bien d'autres..), possède une grosse marge de progression et je lui souhaite de monter le + haut possible.

En ce qui concerne le tournoi, je réitère mes félicitations au Club de Plaisance pour ce 1er tounoi; bonne ambiance, bonne organisation, bcp de bénévoles qui ont mis la main de patte et -comme toujours- un juge arbitre très pro qui a bien su gérer le tournoi.. Bravo à tous donc et bonne continuation pour vos prochains tournois!

Ps : sinon Wilfried, au plaisir de se jouer un de ces jours peut-être, que j'ai le plaisir d'essayer de te "congeler" à mon tour... Émoticône


Picard , congeler ...j'ai pas pu m'empêcher. Maintenant sur le fond : Cugnaux est un grand club plein d'avenir, très riche, et pas très sympathique à mon goût. C'est pour ça qu'une petite tarte à la crème virtuelle de temps en temps...

Lundi 10 Octobre 2011 07:40

Citation de wilfried :
pour ma part c'est blagnac qui me congèle avec leur faux 500..


Pour info, et sute à la demande d'examen par la commission de reclassement sur le cas du faux 500,celui-ci a été reclassé 14.

Lundi 10 Octobre 2011 09:06

Citation de wilfried :
. Maintenant sur le fond : Cugnaux est un grand club plein d'avenir, très riche, et pas très sympathique à mon goût. C'est pour ça qu'une petite tarte à la crème virtuelle de temps en temps...

Encore un frustré... ha ça fait mal de jouer en R2 après avoir perdu contre....Cugnaux 4 ... Émoticône
tu l'as pas encore encaissé...fais gaffe faudrait pas louper la montée après une défaite contre ...Cugnaux 5... non je rigole ...
Sinon nous ne sommes pas plus riches que les autres...meilleurs (peut etre) mais pas plus riches Émoticône
allez plus qu'une phase en R2 et tu pourras rejouer en R1 UNE phase de plus.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 09:07 par JSCVTT

Mardi 11 Octobre 2011 00:03

Citation de JSCVTT :
Citation de wilfried :
. Maintenant sur le fond : Cugnaux est un grand club plein d'avenir, très riche, et pas très sympathique à mon goût. C'est pour ça qu'une petite tarte à la crème virtuelle de temps en temps...

Encore un frustré... ha ça fait mal de jouer en R2 après avoir perdu contre....Cugnaux 4 ... Émoticône
tu l'as pas encore encaissé...fais gaffe faudrait pas louper la montée après une défaite contre ...Cugnaux 5... non je rigole ...
Sinon nous ne sommes pas plus riches que les autres...meilleurs (peut etre) mais pas plus riches Émoticône
allez plus qu'une phase en R2 et tu pourras rejouer en R1 UNE phase de plus.... Émoticône

je ne suis pas trop frustré de jouer en R2. C'est mon niveau. Pour notre descente, on avait qu'à battre plaisance. C'était faisable. Mais bon, pour être honnête c'est vrai que vous faites quand même chier à fausser tous les ans le championnat. Quand je parlais de pas très sympathique c'est plus sur des impressions, rien de très grave non plus. Je suis en revanche un de vos fans en ce qui concerne le haut niveau. Les filles assurent vraiment, Baubet est aussi sympathique que bon. Votre N2 mérite de monter en N1.
Bref, c'est aussi parce que vous brillez que je suis un peu jaloux surement. Sans rancune j'éspère.
Par contre, allez-y, mettez nous qui vous voulez avec Cugnaux 5, on n'a même pas peur.

Mercredi 12 Octobre 2011 16:58

monsieur W, Ruban est très drôle Clin d'oeil

Vendredi 14 Octobre 2011 00:54

Ton surnom c'est el congelator non ?

Vendredi 14 Octobre 2011 00:54

Ton surnom c'est el congelator non ?

Vendredi 14 Octobre 2011 10:30

mdr ^^ aumoins moi quand je parle je dit qui je sui Clin d'oeil la preuve monsieur AIIIIIIIIIIIEEEEE Clin d'oeil

Samedi 15 Octobre 2011 00:40

tu le sais sale fou Clin d'oeil

Samedi 15 Octobre 2011 14:04

Je croyais que c'était Carlos son surnom...
1
3
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois