Bonsoir je suis joueur dans le 02 (St-quentin) et je vais peut-être pour mes études venir a Toulon.
Je serai classé 35 l'année prochaine et j'aurai 20ans.
Je recherche un club sympa,structuré...et pret a payer ma mutation...
mon e-mail: 00sec@caramail.com
si vous êtes interessé n'hésitez pas.
a noter que je passerai en mutation exceptionnelle (je muterai courant de l'été
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Est-ce vrai que le club de FAYENCE est sur le point de se dissoudre ????
Qui a des news là-dessus ?
Ca peut avoir des répercussions sur les mutations et sur les maintiens d'équipes...
looping
tu sais y parait que les poules ont des dents aussi....!!!
plus sérieusement je peux te garantir que fayence est loin de se dissoudre bien au contraire après une saison cahotique!!! ca repart pour la prochaine saison avec des objectifssur 4 5 ans en matière de formation de jeune..etc...
par contre si rumeur il y a, automatiquement gens malfaisants sont à l'origine.... surement des insatisfaits ou des jaloux.....
il y a du changement et tu le saura dans les jours et semaines qui viennent,.... mais fayence est là et bien là......
a bon entendeur
Il y a des gens de Villeneuve-Loubet qui ont eu cette nouvelle (je ne sais pas comment) et qui espèrent maintenant pouvoir se maintenir en pré-nat (équipe 1) et en R1 (équipe 2).
La rumeur dit que tous les joueurs de Fayence cherchent un nouveau club actuellement.
Je ne peux pas t'en dire plus.
Mais je confirme qu'il y a une rumeur.
Je confirme bien cette rumeur.
Et je trouve que le club de fayence aurait pu faire un effort pour garder les meilleurs éléments.
Brunodu83 , quand tu parles de formation jeunes et que vous les garder pas je trouve ca un peu bizarre.
Cependant je souhaite longue vie au club de fayence.
tous!!! (80 licenciés!!!!!!!)
bien loin de la !!! 2 ou 3 c sur (3 autres arrêtent le ping ) mais la saison des mut démarre juste non!! alors laissons le temps au temps.....
je ne nie pas que le sort de notre équipe 1est presque scellée, compte tenu de ce que j'ai mis plus haut.... et celà n'a absolument rien de grave pour nous ni pour l'avenir du club qui se porte bien.... et maintient ses objectifs de club formateur.... on en reparlera.....
merci à toi de la reponse
a plus au tournoi (preuve que l'on se porte pas si mal à Fayence!!! non)
nous les gardons BABE!!!!
jusqu'à un certain niveau après malheureusement nous ne sommes plus à la hauteur... nous sommes réalistes nous.... et de plus il y a d ultimatum et des conditions imposée que nous sommes en droit de ne pas accepter, ne pas subir, et laisser ainsi à chacun ses responsabilités....
fayence n est pas pres de se diisoudre , l ekipe une n est heureusemen jamais le vrai reflet d un club , et avec les dirigeants fayençois et surtout tous leur benevoles , le club en a encore pour longtemps , c juste reculer pour mieux sauter
merci jayjay.... precisons puisque c le sujet que l'équipe 1 n'était composé que de 2, 3 joueurs locaux sur 7 de l'effectif, .......
ca va ca viens.............